16.1/20

Aknathos
Posté le 17 sept. 2017 à 01:03

Un jeu dbz en 3D !

Attendu par beaucoup de fans, le jeu proposait un super mode histoire, qui vous fait vivre (en très raccourci) l'histoire du début de Z jusqu'à la mort de Cell.

Le gameplay était un peu à la Tekken, en plus rapide bien sûr, face à face avec la possibilité de voler et de se décaler sur les cotés.

Quelques modes de jeux supplémentaires et bien sur le mode versus était disponibles également.

Je lui reprochais tout de même son manque d'équilibre au niveau des personnages et la durée de vie faible (bon pour un jeu de combat c'est presque normal).

Bien aimé à l'époque en tant que fan de l'univers.

DARK-VENUM
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Le premier dbz sur ps2 , un jeux de combat très bien travailler . Le scénario est se luis du manga et anime. Sauf qu'il se termine avec la saga de cell se qui pour moi est dommage car un dbz sase finit avec boubou.

byboy
Posté le 09 déc. 2002 à 00:00

Le jeu est vraiment bien réussi. On retrouve rapidement l'univers de la série. Les personages
sont reproduits très fidèlement. La seule chose que je reproche au jeu c'est que le mode Histoire
est un peu trop court.

Posté le 09 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu est nickel...Bonne réalisation graphique, un gameplay selon moi très fun, bref tous les ingrédients pour un bon jeu de la série dbz. Cependant y aura-t-il une version gamecube ou est-ce encore une exclusivité ps2 ? La question demeure ....

ryukun
Posté le 06 déc. 2002 à 00:00

Etant fan de la saga dragon ball z j'ai énormément apprécié ce soft ! Les combats sont de loin les plus intéréssants de toutes les adaptations , les coups sont faciles à sortir (en entrainement), et la difficulté du jeu va croissante. De même la possibilité de se transformer pendant les combats rajoute du piquant à tout cela. Points terne peut-être , l'absence de la musique originale pendant la transformation en ssj2 de gohan contre cell... Mais bon , la musique remplaçante est quand même bien; et ensuite le fait que l'on ne puisse pas se faire plaisir avec la saga de bou . Voilà un soft énorme, à posséder de toute urgence !

squallrs
Posté le 06 déc. 2002 à 00:00

Une tuerie, ça faisait longtemps qu'on attendait un titre digne de la série. Au début je m'attendais à un Final Boot Like mais bien au contraire ce jeu est stupéfiant !! Graphiquement les persos sont nikels, les décors corrects et le système de combats très bien. Ce qui est favorable pour le jeu c'est les voix originales qui sont réellement mieux que les françaises. Voilà à tous les fans courez l'acheter et les autres aussi !! http://www.xlteam.net

nuagemagik
Posté le 06 déc. 2002 à 00:00

Enfin un Dragon Ball qui vaut vraiment le coup d'être essayé. Les persos, les terrains et le mode histoire tout y est ! Très complet les fans se réjouiront et passeront de nombreuses heures pour venir à bout du jeu Dragon Ball Z Budokaï, de même qu'en mode duel entre amis !

P-Nut
Posté le 06 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent. Dommage qu'il n'y ait pas la saga de BOO. Les graphismes des persos sont de très bonne facture et l'esprit de DBZ est très présent. L'impression de vitesse est bleufante. Un soft à acheter absolument.

Magman193
Posté le 06 déc. 2002 à 00:00

Se présentant comme inquiétant, ce DBZ Budokai est un must pour toutes personnes ayant portée intérêt de près ou de loin à la série. Qui plus est, les fans de Baston en auront aussi pour leur compte! Seul regret, une prise en main assez complexe au niveau de la réalisation des techniques(pas de bourinnisme)et une difficulté élevée (SATAN-MAITRE)

Posté le 06 déc. 2002 à 00:00

Malgré les graphismes simplistes et peu fouillés, le jeu se démarque grâce à son ambiance très riche qui colle parfaitement avec la série. Le système de combots entre Tekken et DOA est excellent et les coups sont nombreux et variés. Bref un titre à possèder pour les fans de DBZ et de baston.

Posté le 06 déc. 2002 à 00:00

Je suis un véritable fan de cette série et quand j'ai su que Dragon sortait en jeu vidéo je me suis d'abord méfié, mais ce jeu est totalement génial! ACHETEZ-LE! La bande son en VO c'est trop génial !!

Posté le 06 déc. 2002 à 00:00

Que dire de plus.....vraiment un très bon jeu qui peut-être par un mode story trop court en décevra plus d'un, mais attention aux tonnes de bonus à débloquer et aux autres modes qui sont plus passionnants les uns que les autres...bon fun !

kinoki17
Posté le 06 déc. 2002 à 00:00

Un vrai bonheur pour les fans, les autres peuvent passer leur chemin, mais si par contre comme moi vous adorez la série vous en aurez vraiment pour votre argent, c'est dans le respect total de la série, c'est fun et moi qui n'aime pas trop les jeux de baston j'en décroche pas.

Posté le 05 déc. 2002 à 00:00

Il est rare que je m'emballe autant pour un jeu mais vraiment, ce dbz budokai propose un contenu vraiment intéressant! Se transformer durant le combat, Cell dans toutes ses formes, des décors destructibles à la dead or alive, des costumes et des graphismes très fidèles à l'animé et un système de combos qui diffère de la majorité des jeux font de ce titre un incontournable pour les (nombreux) fans de la série. De plus, débloquer toutes les capsules sera long mais nécessaire si vous voulez voir MetalFreezer (dont l'arrivée durant le combat en impressionnera plus d'un) ou encore super vegeta ou super Trunks! Tous ceux qui l'auront critiqué n'y auront certainement pas joué ! Merci à ses créateurs qui m'ont montré qu'ils existait encore des gars pour respecter une oeuvre dans son intégralité (comme en témoigne le mode story)!

Posté le 05 déc. 2002 à 00:00

Je pense que ce jeu est bien mais il serait certainement beaucoup mieux sur Xbox. D'ailleurs, si Bandaï offrait une licence de ce jeu sur Xbox je le prendrais immédiatement dès sa sortie. Bien sûr à condition qu'il prouve une amélioration par rapport à la version PS2. Je suis un grand fan de la série depuis petit et j'aimerais pouvoir jouer sur XBOX à DBZ.

Posté le 05 déc. 2002 à 00:00

Il me semble que le developpeur est Infogrammes et non pas Bandai. Faudrait peut-être vérifier vos infos avant de les publier. Sinon, le jeu est bien sympa, on retrouve bien l'ambiance du DA.
Indispensable pour les fans, même si la durée de vie en solo est pas top.

Posté le 05 déc. 2002 à 00:00

Quelle heureuse surprise que ce Dragon Ball Z dont on avait peu entendu parler...Le jeu est beau, il retranscrit parfaitement le DA, le jouabilité excellente (même si certains coups sont très durs à exécuter)et la durée de vie très correcte. Si le mode Story se termine en 3h30 environ, les autres modes de jeu valent le détour. Vraiment un bon jeu, avec des clins d'oeil aux fans et des détails qui tuent (vous verrez). Tout fan qui se respecte se doit de le posséder.