17.5/20

-Solaris-
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Vous n'aurez jamais plus de dynasty warriors comme celui ci.
Une pépite, un bijou pour la ps2.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que désormais les dynasty warriors sont devenu bien trop simplistes, ya une petite histoire par ci par là mais a la fin on ne comprend plus rien.
Dans le 4 c'était vraiment excellent, on a même des personnages, des objets à débloquer si on fait une certaines chose.
Le 4 est l'un des meilleur jeu auquel je n'ai jamais joué, si seulement Koei pouvait refaire un tel diamant ça serait parfait.
pour ceux qui ne l'ont pas encore, scandale ^^ !
Allez, courrez l'acheter !

shadows-bis
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Le meilleur épisode de la série avec une duréé de vie plus que resonable un gameplay qui consiste a tuer les officiers pour améliorer les armes un créateur de personnages et de gardes du corps présent ,Des batailles avec des bandes sons epiques et pour courroner le tout des duels et des scénette mise en place a la perfection !!!! ( Diao Chan !!!! bave !)

1  2  3  4  5  6
Dark_Bane
Posté le 26 mars 2004 à 00:00

Enfin un jeu où on peut se défouler comme on veut ! Avec un excellent gameplay, des personnages tous différents les uns des autres et tous géniaux (Xu Huang surtout), des musiques détonnantes et de graphismes pas trop mal, Dynasty Warriors 4 est l'un des jeux incontournables du moment.

kirika
Posté le 24 mars 2004 à 00:00

Sans retenue, il s'impose comme le jeu historique le plus vif et le plus plaisant à voir, car en même temps que les actions, certaines notions historiques passent dans nos cerveaux absorbés, support éducatif trop mal utilisé. Le cas de kessen l'avait aussi démontré avec le japon du 17ème Siècle. Le jeu possède des graphismes qui pour certains paraissent moyens moi je les trouve exellents (c'est pas du ffX mais c'est très bon!) la jouabilité intuitive est bien réglée pour tel ou tel type de personnage (on send le "poids" de nos actions quand on joue!). La bande sonore et musicale est excellente également, tout autant que de se retrouver face à 800 soldats qu'on doit combattre dans le temps imparti (c'est là le seul défaut d'un tel type de jeu mais il est compréhensible!)

bahamut65
Posté le 19 févr. 2004 à 00:00

Si je pouvais lui donner 21/20 je l'aurais mis mais ce n'est pas possible. Ce jeu est sans conteste mon préféré avec final fantaisy X, bon les graphiques ne sont pas superbes mais la jouabilité est extra et la durée de vie du jeu est faramineuse!!(surtout pour obtenir pratiquement tous les objets au niveau 20 et avoir toutes les armes au niveau 10!!!! Pour ceux qui ne connaissent pas, je leur conseille de l'acheter il ne seront pas déçus.

FF8DW4
Posté le 16 févr. 2004 à 00:00

Ce jeu est très bien pour se défouler !! On ne s'en lasse jamais, trop de choses à faire. Le mode pour créer ses propres gardes du corps et son propre personnage est très bien, mais pas assez d'armes differentes (que des épées, lances et autres trucs). Sinon les 3 nouveaux personnages sont très bien surtout You Ying (normal, elle est shu) et 6 costumes pour chaque personnage est largement siffusant. Plus de missions que dans Dynasty Warriors 3 ; mais toujours les anciennes missions les plus mythiques et une tout autre histoire.
Autre chose : consultez bien l'encyclopédie, l'histoire est trés bien éxpliquée.
PS : VIVE LE SHU !! ET ZHAO YUN !!! C'est le meilleur.

the_best_max
Posté le 10 févr. 2004 à 00:00

Ce jeu est littéralement génial ! Les graphismes dans les cinématiques sont des chefs-d'oeuvre, la longévité du jeu est largement améliorée par rapport à Dynasty Warriors 3 ! En plus, on crée son officier ou son unité de gardes du corps et les personnages ainsi que les défis sont plus nombreux. En résumé...achetez-le !

vateuns
Posté le 30 déc. 2003 à 00:00

Dr_Guigui
Posté le 22 déc. 2003 à 00:00

Ce jeu est franchement éblouissant, majestueux etc...(on pourrait le qualifier de tous les plus beaux adjectifs qui existent). Les graphismes sont géniaux,il y a énormément de personnages pratiquement tous différents, beaucoup de modes de jeu et avec une durée de vie exceptionnelle.
Ce jeu aurait mérité un peu plus de la part de jeuxvideo.com mais c'est quand même très bien.
Un conseil ACHETEZ-LE !!

Wert_evil
Posté le 22 sept. 2003 à 00:00

squall746
Posté le 24 juil. 2003 à 00:00

Comment est ce possible ???? comment les testeurs de jeuxvidéo.com peuvent ne pas être tombés amoureux de ce jeu... oui les décors sont pas top..... oui mais quand tu joues c'est pas les décors que tu regardes... c'est la multitude d'options de jeu, les différents soldats... les libertés de jeu et les nouveautés... Bref moi j'ai joué àa dynasty warriors 4 et par rapport au 2...QUEL CHANGEMENT...UNE CHOSE A DIRE.... ACHETEZ-LE !!

mutilator2
Posté le 23 juil. 2003 à 00:00

Un jeu splendide avec une extraordinaire durée de vie, en effet si vous voulez vraiment finir ce jeu il vous faudra compter des centaines d'heures ! Les doublages ne sont toujours pas parfaits mais vraiment améliorés par rapport au 3, un nouveau mode éditeur permet de créer des nouveaux perso. ! Des nouveaux objets, des armes à suer pour les attrapper. Un GRAND jeu !(il faut bien évidemment aimé ce genre de jeu, ne l'achetez pas si votre jeu préféré est Barbie:Sauvons les animaux...)

The_Kerf
Posté le 22 juil. 2003 à 00:00

Le 4ème volet reste toujours aussi bourrin et jouissif, avec des cinématiques souvent excellentes. Mais la recette commence un peu à être éculée à mon goût, bien que je sois un fan de la série ! Les nouveautés sont trop peu nombreuses et pas toujours super bien trouvées (comme le "mode duel" quand on croise un boss, au final pas super fun), les décors toujours aussi vides et sans interaction poussée possible, les graphismes peu améliorés au final... Comme remarqué plus bas, il devient clair que la prochaine nouveauté à absolument intégrer, ce sera une dimension tactique, avec un positionnement des troupes de son camp sur le champ de bataille ou d'autres nouveautés de ce style, sous peine de devenir une série définitivement trop répétitive...

Mehdi1990
Posté le 21 juil. 2003 à 00:00

Pour les fans de DW que nous sommes ce titre est indispensable, jouabilité exceptionnelle, graphismes franchement beaux, lorsque l'on fonce dans le tas à coups d'épée, on se rend compte de l'aspect génial de ce jeu. Si vous ne connaissez pas DW ce nouvel opus sera une bonne occasion de le découvrir.

Ziler
Posté le 21 juil. 2003 à 00:00

Ce jeu est très bien pour se défouler, mais un peut trop répététif ; au bout d'un moment on s'en lasse. Le mode pour créer ses propres gardes du corps et son propre personnage est très bien, mais pas assez de costumes différents. Sinon les 3 nouveaux personnages sont très bien surtout Zhou Tai (mon préféré) et 6 costumes pour chaque personnage est largement siffusant. Plus de missions que dans Dynasty Warriors 3; mais toujours les anciennes missions les plus mythiques et une tout autre histoire.

slash-ff
Posté le 15 juil. 2003 à 00:00

Dynastie Warior 4 est un bon jeu mais il reste un lourd défaut "le brouillard" et oui le brouillard incessant qui nous fait perdre notre sens de l'orientation mais heureusement il y a la carte. J'ai bien aimé l'éditeur de personnages, c'est sympa de se batre avec ses propre perso.
En gros Dynastie Warior 4 est bien mais manque un peu d'innovations par rapport au 3.

semwakevla001
Posté le 08 juil. 2003 à 00:00

Action prenante au début, mais c'est vrai que le jeu est trop bourrin, sans plus de finesse, c'est d'autant plus dommage que peu de jeux peuvent se targuer de proposer des combats si impressionnants. Bourrinage pour bourrinage, dans le genre action (un peu confuse)je lui préfère power stone 2 sur dreamcast(j'espère que Capcom le sortira sur ps2).

1  2  3  4  5  6