17.5/20

-Solaris-
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Vous n'aurez jamais plus de dynasty warriors comme celui ci.
Une pépite, un bijou pour la ps2.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que désormais les dynasty warriors sont devenu bien trop simplistes, ya une petite histoire par ci par là mais a la fin on ne comprend plus rien.
Dans le 4 c'était vraiment excellent, on a même des personnages, des objets à débloquer si on fait une certaines chose.
Le 4 est l'un des meilleur jeu auquel je n'ai jamais joué, si seulement Koei pouvait refaire un tel diamant ça serait parfait.
pour ceux qui ne l'ont pas encore, scandale ^^ !
Allez, courrez l'acheter !

shadows-bis
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Le meilleur épisode de la série avec une duréé de vie plus que resonable un gameplay qui consiste a tuer les officiers pour améliorer les armes un créateur de personnages et de gardes du corps présent ,Des batailles avec des bandes sons epiques et pour courroner le tout des duels et des scénette mise en place a la perfection !!!! ( Diao Chan !!!! bave !)

1  2  3  4  5  6
]Huang_gai[
Posté le 26 avr. 2008 à 00:00

C'est le troisième Dynasty Warriors que j'ai acheté (après le 3 et le 5) et je le trouve... pas mal du tout.
J'ai très nettement remarqué que cet opus est beaucoup plus dur (rien que les turbans jaunes avec un perso niveau 1, il faut au moins 3 coups pour battre un simple soldat), donc si vous voulez un Dynasty Warriors facile à débuter, ne commencez surtout pas avec le 4. Niveau musiques, j'aime bien. On a toujours les bandes-son particulièrement rock. Mais j'ai remarqué que certaines cartes ont été utilisées pour plusieurs niveaux (ex. : menace des turbans jaunes et bataille de Guan Du), mais cela ne me gène pas du tout. Dynasty Warriors 4 est un bon Dynasty Warriors, mais plutôt pour intermédiaires. Si vous faites vos débuts dans ces séries de bourinnages, commencez par DW 5 ! Mais ce jeu mérite bien 17 !

Cassecou_13
Posté le 21 mars 2008 à 00:00

Graphismes : 14/20. Bonnes couleurs.
Jouabilité: 15/20. Plus de 30 personnages jouables et chacun sa propre quête.
Durée de vie : 17/20. Beaucoup de niveaux à faire sans oublier le mode libre, versus, etc.
Bande-son : 13/20. Des musiques bonnes qui dépendent de niveaux, mais trop répétitives.
Scénario : -
J'ai hésité à mettre entre 15 et 16, mais reste un très bon jeu de combat. A conseiller pour les personnes qui aiment le combat.

knil1991
Posté le 03 juil. 2007 à 00:00

Dynasty Warriors est pour moi le meillieurs jeu pour se défouler - normal c'est un beat'em all - avec les GTA.
A noter aussi l'apparition de nouveau personnage. Et aussi de toujours aussi bonne musique, sans oublier les cris des guerrier lors des batailles. Le nouveau systéme de duel d'officier offre un nouveau challange. Ce qui est bien aussi c'est les phrases dites par les autre lors que l'on bat un certains nombre d'ennemis (tout les 50enbemis). Autre bon point : Lorsque que l'on fait une partie ou CAO REN est censsé être "le boss" et que l'on prent CAO CAO, il remplace CAO REN, ce qui facilite un peu le jeu. L'un des seules bémols c'est tout d'abbord la possibilité de ne pouvoir créer soi même que quatre officiers, qui plus est la construction devrait être plus complète. Autre bémol les gardes raprcohé qui ne sont pas assez bon par raport aux personnages qu'on chosit et qui plus est ne bénéficient pas d'une meillieur I.A que les ennemis, ce qui serait plus jouissif, mais qui rendrait le jeu plus facile qu'il n'ait dèjà. Mais j'ai hate de pouvoir jouer au 5 Voir au 6.

loupeau
Posté le 06 avr. 2007 à 00:00

Je joue avec ce jeu depuis 2 ans et je ne m'en lasse pas. J'ai eu en main plus de 650 jeux sur différentes consoles (et je ne joue que depuis 1993). Mais je trouve personnellement que c'est le meilleur jeu que j'ai pu avoir. D'accord les graphismes ne sont pas au top mais question jouabilité c'est fantastique. Pour un jeu de combats que demander de plus ! La durée de vie est incroyable ! D'ailleurs je n'ai pas encore fini de faire tous les combats en Mode Libre avec tous les persos.

Dj_Baku
Posté le 21 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est assez moyen pour moi, niveau graphisme : moyen mais reste correct, jouabilité : moyen, les coups sont très répétitifs, dommage malgré les personnages qui ont un certain charisme. La bande-son est correcte et le scénario des 3 campagnes wu, shu et wei est sympathique à jouer, le jeu est bourré de trucs à débloquer : armes, objets, personnages... Mais à la fin on commence à s'en lasser enfin moi ça m'a pris 2-3 semaines grâce aux trucs à débloquer avant que je m'en lasse. En tout cas j'ai quand même aimé ce jeu. Si vous voulez un jeu où vous devez défoncer tout le monde sur votre route et ben ce jeu est pour vous, mais essayez le nouveau qui vient de sortir qui doit être meilleur que celle-là.

detonator
Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

Un jeu très bien réussi par koei !
Moi qui suis un fan de dynasty warriors, je trouve le jeu excellent malgré quelques petits défauts ! Des petits détails qui n'empêchent pas le jeu d'être bien !
Parlons des défauts en question :
Il y a tout d'abord les ralentissements qui vous déconcentrent un peut lors des combats contre les autres officiers ; les répétitions, ce jeu en est plein : ce sont tout le temps les mêmes objectifs bien que les personnages visés changent ; ça saoule quand on est presque à la fin de la mission et qu'on se fait tuer !
Voilà pour ce jeu, qui, comme je l'ai déja dit est bien mis à part ses quelques défauts !

megasurfeur
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est très amusant et défoulant. En plus, la durée de vie est incroyablement longue. Si on veut avoir tous les personnages et toutes les armes au max, faut s'accrocher.
Je le conseille vivement à tout amateur de jeux de guerres non contemporaines.

anima_le_maitre
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est un très bon deéfouloir et dès qu'on y a touché c'est dur de s'en passer, la durée de vie est très longue mais quand on regarde de plus près, des petites choses toutes simples auraient pu être ajoutées mais ce jeu est très très bien et super défoulant sauf que c'est très rare de le trouver dans le commerce.

bibulk
Posté le 25 nov. 2004 à 00:00

Oui c'est un bon défouloir ,il y a BEAUCOUP de personnages et chacun a ses coups spéciaux mais...
1- les graphismes ne sont vraiment pas très top, le brouillard qui empêche de voir les ennemis, et les cartes en mode versus, minuscules.
2- La jouabilité pas super surtout pour les sauts et les chevaux.
3- et enfin une fois qu'on en a buté plein bah... y en a plus et on galère pour les retrouver.
Malgré ces défauts ça reste un bon défouloir avec une très longue durée de vie.

destroygamer
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu pète ! Il est super long, super jouable, le mode multijoueur est accessible quand on veut,.....
Les personnages sont bien mais y'a un seul os :
quand on perd (le commandant est vaincu), ça saoule !

Shinobi17
Posté le 19 août 2004 à 00:00

Superbe ! ce jeu est vraiment parfait . Il contient des tonnes de scènes, et plus de 40 personnages jouables ! Les graphismes sont très beaux et l'animation est fluide. le nombre de soldats qui combattent en même temps à l'écran est impressionnant. Les personnages sont tous fantastiques et de voir à quels points ils manient les armes avec grâce, beauté ou simplement à la barbare m'ont bluffé. Le style de combat des personnages fait penser aux films "Héro" et "Tigre et dragon". L'histoire s'inspire de la légende des 3 Royaumes ce qui en fait un scénario irréprochable. Je n'ai jamais joué aux autres dynasty warriors mais j'ai trouvé cet opus vraiment réussi. Le mode histoire est long et compte de nombreuses cinématiques assez belles. Seul point négatif pour ce jeu, la répétition. On aura du mal à y passer des heures et des heures. Mais rassurez-vous, c'est un excellent défouloir ! pour moi le meilleur beat'em all sur ps2 ! Alors, quel personnage choisirez-vous ? Le guerrier qui manie le sabre avec grace ou le malabar qui défonce tout avec sa hache ?

Yamidante
Posté le 18 août 2004 à 00:00

Voici un jeu très sympa !
On s'amuse beaucoup à casser du soldat en centaine voir en millier. Sur le point technique, les graphismes sont corrects, et la durée de vie quasi illimitée. Par contre DW4 à 2 gros défauts :
1) sa réalisation très moyenne avec énormément de ralentissements.
2)La répétition du soft en effet, DW4 se résume à 4 étapes:
1)Choisir mission
2)Choisir perso
3)choisir équipement
4)tout tabasser
Et ça c'est tout au long du jeu !

Wolfen-X
Posté le 28 juil. 2004 à 00:00

Un excellent jeu, avec des infinités de possibilités de personnages et des super graphismes si on compte qu'on est quasi 100 soldats en même temps dans un combat, par contre ce que j'ai pas aimé c'est que les missions sont pareilles, la mission est de tuer le chef des méchants ils auraient pus avoir des missions comme protéger la base pendant un certain temps ou détruire des points stratégiques ou encore kidnapper des personnes ou escorter. Aussi non le jeu est très bien en soi alors je lui donne un 8/10 (16 sur 20).

ASTO
Posté le 17 juin 2004 à 00:00

Magnifique jeu que réalise koei. J'ai été très impressionné par le nombre de personnages jouables 42 en tout. Des missions très riches.
Beaucoup de cinématiques. Ce jeu ne lasse pas car il est très dur de tout le finir entier car il a beaucoup de personnages à entrainer. C'est l'un de mes meilleurs jeux. Franchement ce jeu vaut la peine d'être acheté !

daxter19
Posté le 17 juin 2004 à 00:00

Ce jeu est une bombe, le meilleur de sa catégorie sans hésitation. Il est vrai que c'est un peu bourrin comme concept mais j'y prends goût du début à la fin. Grand point positif c'est la difficulté qui en mode hard se révèlera être très hard (enfin oufff). De plus il vous faudra des dizaines d'heures pour terminer avec tous les personnages du jeu (environ 40). De plus, des armes seront à débloquer mais il faudra vraiment les mériter. Les personnages se débloquent au fur et à mesure que l'on termine le jeu avec d'autres personnages. Bref que du bonheur, un jeu génial unique en son genre. Seul point négatif, lorsque trop d'ennemis s'affichent sur les maps, le jeu a tendance à ramer un peu.

1  2  3  4  5  6