17.5/20

-Solaris-
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Vous n'aurez jamais plus de dynasty warriors comme celui ci.
Une pépite, un bijou pour la ps2.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que désormais les dynasty warriors sont devenu bien trop simplistes, ya une petite histoire par ci par là mais a la fin on ne comprend plus rien.
Dans le 4 c'était vraiment excellent, on a même des personnages, des objets à débloquer si on fait une certaines chose.
Le 4 est l'un des meilleur jeu auquel je n'ai jamais joué, si seulement Koei pouvait refaire un tel diamant ça serait parfait.
pour ceux qui ne l'ont pas encore, scandale ^^ !
Allez, courrez l'acheter !

shadows-bis
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Le meilleur épisode de la série avec une duréé de vie plus que resonable un gameplay qui consiste a tuer les officiers pour améliorer les armes un créateur de personnages et de gardes du corps présent ,Des batailles avec des bandes sons epiques et pour courroner le tout des duels et des scénette mise en place a la perfection !!!! ( Diao Chan !!!! bave !)

1  2  3  4  5  6
Donizetti
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

ah quel bon jeu. J'en ai passé des heures sur ce jeu magnifique que j'ai acheté par hasard et qui changé de mes jeux de l'époque. Je vois dans le test que le testeur se plaint du gameplay mais qu'ils ne le change pas car c'est ça qui fait son charme et je compte bien acheté DW 7 dès lundi.

scarfaceben59
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Je pense que c'est le mois bon DW de la série,malgré des nouveautés comme les machine de guerres,les nouveaux personnages,DW4 n'a rien de plus le graphisme est un peu plus beau,il n'y à pas de scénario,et le gameplay est toujours le même (mais quand on aime les jeux bourrins on adore DW)

ghetto13
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Un jeu très réussi, j'avais eu DW3 avant, et ce DW4 comportait son lot de bon points. D'abord, la durée de vie du titre qui se révèle incroyablement longue (avoir tous les personnages, tous les objets uniques, toutes les fins et toutes les armes Nv4 vous prendra une éternité). Les graphismes, bien soignés dans les vidéos mais malheureusement moins réussis dans les batailles, se révèlent néanmoins plaisant. L'animation fluide, quoi que parfois capricieuse lors de mêlée vous garanti un plaisir exceptionnel. La création des personnages et des gardes du corps (moins nombreux que l'épisode précédent) ajoutent une pointe d'originalité dans ce film historique dans lequel vous incarnez chaque protagoniste. Un très bon jeu, auquel j'ai passé de longues et longues heures.

[Mafia_Center]
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Quelle changement depuis le 3éme opus de la série, un jeu très très bien réaliser graphiquement qui ravirons les fan de la série ! Il y a énormément de nouveautés tel que le mode "création de personnage" certes pas bien gras mais qui permet quand même de crée un petit avatar avec les caractéristique et les armes des personnages des trois royaumes . Tiens a propos des faction,il y a aussi l'arriver de nouveaux royaume tel que le royaume de Lu Bu qui bénéficie d'un mode campagne avec des batailles riches en événements ! Il y a aussi dans cet opus la possibilité de changer la tenue de ces personnage (6 tenue débloquable pour chacun d'eux)

Donc voila un jeux qui ma beaucoup plus et qui marque un véritable changement dans la série dynasty warriors !

BoOoXeeD_27
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Excellent Dynasty Warriors, c'est avec ce DW que j'ai découvert vraiment l'histoire des trois royaumes. _L'histoire est assez complète de nombreuses batailles (dont des bonus), je regrette cependant que ce soit l'histoire des différentes armées plutôt que des perso. _La difficulté est bien dosée, compléter le jeu en entier demande beaucoup de temps. _Les modes 2 joueurs (libre et versus) permettent de s'éclater avec un ami. Bref ce jeu est super surtout à 2.

gordigus
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Ce jeux est top j aime bien la maniabilité des perso et aussi c'est un jeux de bourin ou on se defoule idéal apres une dure journée, les graphisme sont plutot assez bon mais j aime surtout le champs de bataille divers et varies

Posté le 12 août 2010 à 00:00

Voici un Beat'Em all comme on les aime!
Ce jeu est tout simplement une petite merveille.
De très beaux scénarios avec de très nombreuses batailles,des graphismes pas mal et des bandes sont trs attrayantes.
Dynasty Warriors 4 restera pour moi le meilleur Opus,d'une sans doute,grande lignée.

Tsuru-Hime
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

« Un quatrième opus vraiment bon, pour un jeu de l'époque ! Je me souvenais à quel point j'étais heureuse de le découvrir ! J'étais vraiment emballée de découvrir les personnages sous un nouveau chara-design, vraiment très bon ! Une panoplie de personnages avec de bons movesets, vraiment ! Ce que je regrette juste, c'est le mode Musou commun à chacun des 3 Royaumes. Un Musou personnel pour chacun des personnages est beaucoup mieux, selon moi. Si vous ne l'avez toujours pas, achetez-le ! »
(Sodia été mon ancien pseudonyme et vu que je tenais aux avis que j'ai donné, je me permets donc de les re-poster avec ce pseudonyme afin de ne pas les perdre.).

Rr78
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Quel jeu, mais quel jeu extra-ordinaire. Un vrai Beat them all comme on les aimes. Une belle jaquette qui fais rêver, des intro de fou. Une histoire magnifique, des musiques qui vont très bien avec chaque carte. Une jouabilité impressionnante, attachante, non lassante et très facile à prendre en main. De bon graphisme malgré tout un défaut, les ralentissements en multijoueur, mais malgré ça de l'amusement jusqu'au bouts des doigts. :p Mérite un bon 17/20 car c'est un très bon jeu de notre époque. Merci KOEI.

Posté le 29 juin 2010 à 00:00

_Les modes 2 joueurs (libre et versus) permettent de s'éclater avec un ami.
Bref ce jeu est super surtout à 2.

Sodia
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Anjws
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Jeu bien complet avec quelques difficultés,très sympa en multijoueurs et en solo un très bon jeu mais un peu trop répétitif à la longue.Pas mal de personnages et d'objet,la possibilité de jouer l'histoire de chacun des royaumes,des armes secrètes à débloquer avec des missions très difficiles, vous promettent de longues heures de jeu.

Fersguirom
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Pourquoi Dynasty Warriors 4 est-il LE jeu de baston de la PS2?Je ne saurai trop vous dire,mais je peut seulement vous donner quelques exemples pour vous montrez que ce fut et sera toujours mon jeu préféré toute console confondues:
_Il y a énormément de personnages(environ 45 personnages).
_Terminer le mode histoire avec tout les personnages pour tout débloquer prend vraiment beaucoup de temps.
_Le mode création est vraiment une bonne idée(on peut créer ses personnages et ses gardes du corps).
_Massacrer des tonnes de soldats est un excellent moyen de se détendre et de se défouller.
Et encore,j'en passe!
Si je pouvais vous donnez un conseil,achetez ce jeu!

Fanfan-jackie
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Moi, personnellement, je n'ai pas 20 (seulement 19) car voir qu'il y a un laps de temps imparti pour terminé les mission ma déçu (bien qu'il ne descende pas en dessous de 30min). Certain verront ça comme un challenge, moi comme un point noir. A part ça, ce jeux est superbe, tj de new perso a débloker quand on pense les avoir tous débloker, tj des new mission (comme celle des deux Qiao) lorsqu'on pense les avoir toute faites, plein d'hisoire en mode musou (7 en tout il me semble).Et même si tout est fini, c'est tj amusant de recommencer des musou avec d'autre perso juste pour le plaisir de les améliorer. Et la cerise sur le gâteau, on peu créé soit même son perso et son unité de G.C (garde du corp)

Jaymie
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

J'adore ce jeu peu importe si vous réussissez toutes les missions, il reste encore des objectifs à atteindre comme : monter les personnages au maximum, monter les armes au maximum, trouver tous les objets et trouver les persos cachés !!! Donc ce jeu est un des 3 meilleurs jeu que j'aie.

1  2  3  4  5  6