Hitman 2 : Silent Assassin
  • NGC

17.7/20

Kylm8
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Mon premier Hitman et absolument pas le dernier, ce jeu est une pure merveille pour les fans d'infiltrations pouvant aussi tourner à l'action si cela nous est offert. Un jeu pour le moins original pour ainsi dire : l'art de tuer silencieusement et s'enfuir ni vu ni connu.

Shacken
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Ah la la la...Un des meilleurs jeux d'infiltration auquel j'ai joué.Plusieurs possibilités de finir un niveau, des armes diversifiées et un scénario vachement bien réalisé.Ce jeu mérite amplement sa note.Jeu innovant a acheter pour les amateurs de discrétion!

1  2  3  4  5  6

ce jeu est une bombe!!!
bien plus de qualités que le 1 meme si la manette complique un peu les choses au debut...
Vous aimez l'action ? vous aimez l'infiltration ? vous aimez tuer froidement de pauvre gens (malgré tout armés jusqu'aux dents) avec une agilité et une classe sans pareil ? ce jeu est fait pour vous!

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est immense, tout simplement =). Les graphismes sont Splendides ( j'ai remarqué ça surtout quand le sang giclait ... =) et le Game play, bien que peu innovant par rapport au premier volet, est toujours jouissif ...les musiques collent assez bien au jeu...Alors qu'il est deconseilllé au moins de 12 ans,je le Conseille à tous !! Excellent Hit ( hehe ) Bonne tuerie !! ( en silence bien sûr )

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

parfait, beau graphiquement, belle musique game play assez simple mais ne permettant pas de gerer correctement des situation extremes ou il faut réagir rapidement .
mission variées.
un tres bon jeu.

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

L'un des meilleurs jeux PS2 auxquels j'ai joué avec bien entendu Medal Of Honor dans le style.
Le système des armes et d'infiltration rend ce jeu passionnant, interessant et même flippant et stressant, par exemple, quand on a plus de barre de vie et que l'on vient de tuer sa cible et qu'il faut encore redescendre du dernier étage pour s'enfuir et battre encore les gardes que l'on alertés malencontreusement, on devient vite à bout de nerfs.
En, bref et en un seul mot pour résumer Hitamn 2 : excellent.

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

Amis tueurs,foncez acheter ce titre digne des plus grands films d'assassins. C'est beau,c'est fluide et l'ambiance est réellement d'enfer. Un des meilleurs titre de ma ludothèque!Alors,à vos guns!Mais,surtout,restez classe.

SNAKE83
Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est une bombe, mieux que JAMES BOND, 47 ( le héros) à la classe , il défit MGS2 et tous les autres jeux d' infiltration/action. A posséder absolument. Ceci dit, il est vraiment dur, mais ca lui rajoute un peu du piment. Les graphismes sont très beaux et le réalisme est phénoménale. Je le conseille à tout le monde.

Posté le 28 oct. 2002 à 00:00

un jeu excellent qui prime surtout par la liberté d'accomplir les missions comme le joueur le veut . Une bonne réalisation , un tres bon dosage entre l'infiltration et l'action rendent le plaisir encore plus grand et une foule de détails appuient le réalisme.

A découvrir ABSOLUMENT...

Posté le 28 oct. 2002 à 00:00

Trop bon! Il est beau, palpitant, maniable... (surtout si on est habitué à hitman 1 sur pc!)Si on est perdu pour trouvé un moyen discret de passer, on peut même se permettre de bourrer dans le tas en mitraillant tout le monde!Et on peut recommencer les missions quand on veut pour se la jouer infiltration.47 a la classe et voilà un jeu au moins qui n'a pas de bug de collison (cf blood omen2!!)Le scénario est peut-être un peu simple au début mais ... après...
Et j'oubliais les missions sont super vastes, on sait se perdre dans les égouts où dans les rues dans St-Petersburg etc.VOilà c'est un jeu trop fort, à acheter!!

Posté le 28 oct. 2002 à 00:00

C tout simplement 1 jeu d'anthologie.J'avais le premier sur pc et je le trouvais déjà excellent malgrè sa grande difficulté mais le second opus le surpasse largement tant sur le plan graphique que jouabilité.UN HIT!!!!!!

Posté le 28 oct. 2002 à 00:00

les graphismes sont supers, les situations sont trés variés un défaut les personnages présentent quelques défauts mais enfin de compte on se laisse emporter dans le jeu et il est trés dur de se séparer de ce jeu.

lenox
Posté le 24 oct. 2002 à 00:00

Vous n'avez pas de nom, pas d'histoire. Dans votre métier, la mort n'est pas une option, c'est le leitmotiv qui guide vos actions, et condamne vos victimes... Prendrez-vous à nouveau du plaisir à tuer de sang-froid ?
Après un premier opus jugé trop difficile par le plus grand nombre, on attendait cette suite avec impatience, tant la tendance infiltration séduit de plus en plus les gamers. Alors, quoi de plus excitant que d'incarner un tueur à gages impitoyable dans des missions de "nettoyage" à haut risque !?

1  2  3  4  5  6