17.7/20

Kylm8
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Mon premier Hitman et absolument pas le dernier, ce jeu est une pure merveille pour les fans d'infiltrations pouvant aussi tourner à l'action si cela nous est offert. Un jeu pour le moins original pour ainsi dire : l'art de tuer silencieusement et s'enfuir ni vu ni connu.

Shacken
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Ah la la la...Un des meilleurs jeux d'infiltration auquel j'ai joué.Plusieurs possibilités de finir un niveau, des armes diversifiées et un scénario vachement bien réalisé.Ce jeu mérite amplement sa note.Jeu innovant a acheter pour les amateurs de discrétion!

1  2  3  4  5  6
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Jeu platinum qui date (10 ans)... j'en garde un bon souvenir.Les missions sont géniales mais personnellement je n'ai jamais eu la patience de jouer au tueur silencieux, faute à une I.A parfois incohérente (mais c'est compréhensible vu l'époque). Le perso est un peu rigide mais par rapport à un Mark Hammond de The Getaway de la même époque c'est nettement mieux. Bref très bon jeu de 2002 qui passe toujours pour un bon jeu...
Hélas je n'ai pas accroché au héros.

minz1377
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Hitman 2 restera le meilleur de tout les temps, même si les nouveaux hitman sont au dessus au niveau du graphisme et du gameplay, le 2 est l'un des jeux qui nous a le plus marqué, la bande sons aussi,chapeau pour jesper kyd, y a rien à dire c'est une pure merveille.

filou77350
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement merveilleux un jeu pour cette époque très originale. moi qui est fan d'infiltration de discrétion et d'assassinat discret ce jeu et peut-être mon préféré j'attend avec impatiente le nouveau volet "HITMAN:ABSOLUTION" j'évalue mon chauve préféré à 19/20.

Yannis-Yoda
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Hitman 2 surclasse allègrement le premier volet de la série. Plus riche, plus beau, plus jouable il s'avère juste indispensable pour qui aime un tant soit peu ce genre de titre. Très bon jeu ! À tester !

Mangow
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Un jeu énorme sur notre Playstation 2. La bande son est parfaite à mes yeux. La jouabilité est bien ficelée, les graphismes sont d'actualités et on fait presque ce qui se fait de mieux sur Playstation 2. Une histoire riche et entraînante, franchement un très bon jeu.

ufc-jones
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Mon premier hitman et non des moindres! Quel bonheur d'incarner cet agent 47 dans d'excellentes phases d'infiltrations. Les missions sont assez nombreuses, les graphismes tout à fait correct pour de la ps2. Un classique de la série!

jejevson
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est unique, ya pas de réels challenger dans la catégorie ( assassin creed ?). C'est mon tout premier Hitman et j'ai pris plaisir a liquider les cibles.. Il est un peu mou desfois on se demande ce qu'on fait perdu dans la neige mais les infiltrations au milieu des gardes sont trop stressante et plus qu'immersives !

Wooziedu69
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Hitman2 : Le retour du chauve aux deux flingues. Un deuxieme opus tres attendu car le premier épisode nous avait plutot laissé sur notre faim avec des graphismes plutot moyens et une linéarité flagrante(on ne pouvait remplir la mission que d'une seule façon). Dans ce second volet tout ces petits défauts on été corrigés malgré parfois des bugs d'IA mais on se rattrape vite avec la beauté du jeu, sa jouabilité extraordinaire, sa durée de vie plus que raisonnable et sa liberté d'action très bien exploitée, a noter egalement un scénario pas trop poussé mais assez pour enmener le joueur dans cet univers ou regnent le trafic et le meurtre. En bref Hitman2 avec ses graphismes de toute beauté, sa jouabilité impressionante et ses 21 missions est un jeu que chaque possesseur de PS2 se doit d'avoir dans sa ludothèque.

fan2jevdo_2011
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a énormément déçu pour l'IA qui est absolument invisible (EX: on prend le costume d'un mec qu'on a buté mais que personne ne m'a vue, ensuite, on passe devant un garde et on se fait avoir comme ca). Bon, appart ce gros mauvais point, les graphisme sont plutôt bien fait, la bande son n'a rien a dire est l'histoire est plutôt original pour un hitman (vengeance de 47). Je lui met tout de même 17/20 car c'est un excellent jeu en fin de compte (j'avais terminer blood money donc le gameplay est différent, ce qui explique que ca ne m'a pas fai adorer ce jeu).

[Raff]
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Excellent jeu, avec une nette amélioration depuis Hitman 1. Les missions sont très variés et originaux, des lieux somptueux qui vous feront voyager en Sicile, Russie, Japon, Malaisie, Afghanistan, Inde ; un véritable dépaysement. Les méthodes d’assassinat sont toujours variés, bien que certaine soit imposé (missions sniper). Le point négatif dans Hitman 2, est la disparition du fusil sniper et de sa mallette (présent dans Codename 47) ; assez indiscret de devoir se rendre à un point de la map avec un fusil dans les bras sans se faire remarquer. Il est désormais possible de sauvegarder durant une mission, afin de pouvoir s’améliorer suite à une erreur. On peut aussi passer en caméra à la 1ère personne, améliorant la visée et l’immersion. La difficulté est assez bien dosé, où il faut faire preuve d’observation, de discrétion et de patience, certaines sont assez ardus. L’IA, est d’ailleurs très pointilleux, capable de vous repérer si vous courez même déguisé. Le graphisme du jeu est beau pour son époque, la bande-son est magnifique vous plongeant dans l’immersion total, Jesper Kyd impose son art avec un grand professionnalisme. La durée de vie est assez conséquente avec une vingtaine missions à rejouer pour notre plus grand plaisir, où on peut retenter le rang silent assassin, ou alors provoqué des massacres. Le scénario est passionnant, où on y voit un 47 en quête de rédemption et confronté à son lourd passé. Hitman 2 est l’un des jeux les plus abouti de la série.

malcolm79100
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Un jeu d'infiltration qui peut trè vite tourner au bourrin en fonction de nos actions. Hitman 2 nous offre un gameplay exceptionnel comme le fait de changer de vêtements, d'approcher et d'éliminer sa cible d'une multitude de façons. Les amateurs du genre seront étonnés par l'énorme évolution entre celui-ci et son prédécesseur.La bande son est plutôt sympa et les graphismes sont devenus plus agréables et plus jolis.
A la fin de chaque niveau, vous pouvez voir les statistiques de ce dernier et le nom de votre prestation vous est attribuée,"Assassin invisible" si vous êtes un expert,"boucher" si vous aimez tirer dans le tas...Mais le jeu en lui-même reste assez court.
Le prochain Hitman aura-t-il autant de succès.

-Manu974-
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Le jeu est très bien ^^
Le seul soucis je dirais c'est les graphismes, mais bon ce jeu date à présent ! C'est un jeu qu'on fais et refais avec beaucoups de plaisir !

Rasta_Snake
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Le meilleur Hitman si on oublie le premier sur PC que je n'ai pu malheureusement jamais joué. Certaines missions sont très dures, et d'autres demande beaucoup de patience. Il faut jouer plusieurs fois avant de comprendre totalement le gameplay et l'I.A du jeu, surtout si vous avez jouer à Hitman : Blood Money avant celui-ci. Un jeu incroyable : 18/20.

FrenchCorentin
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je croyais avoir tout vu depuis Thief question discrétion mais je me trompais. Incarner un tueur à gages énervé c'est vraiment top ! En plus l'ambiance infiltration est vraiment tripante. On appréciera le style de 47 qui a vraiment la classe avec son costard noir et ses gants. Personnellement j'ai aimé les petits clins d'oeil à des films tels que Nikita ou d'autres... Le moteur affiche des décors assez complexes avec des arbres qui bougent, de beaux effets de lumières, des ombres projetées et d'autres trucs (bump mapping, antialiasing). La bande son "musique classique" pète un max et le son des armes est génial. Y'a aussi ces animations de persos qui sont trop fortes. La jouabilité a été repensée par rapport au premier volet et est plus facile. Les cinématiques in-game sont terriblement bien modélisées (la tomate au début). Bref ce jeu est bourré de qualités qui en font le meilleur jeu d'infiltration actuel pour moi. Mais certains bugs du genre les persos qui s'immobilisent quelques fois en faisant comme s'ils étaient crucifiés (c'est bizarre je sais) et certains autres bugs marrants dont on peut trouver la description sur des sites web. Enfin le scénario est bien construit au début mais se termine un peu vite, y'aura peut être une suite...? Bref c'est un bon jeu et on aura plaisir à se prendre pour Léon...

darckness68
Posté le 10 août 2010 à 00:00

A hitman,un des meilleurs d'infiltration qui existe et meme un des meilleurs jeu tout court.L'histoire est super,le tueur qui en redevient un pour sauver un ami,les musiques sont exelentes(Jesper Kid oblige).Les décors sont superbe que se soit en exterieur avec d'asser grande étendue ou en interieure avec des détails et astuces pour les assassinats.Pour parler des assassinats je pense que ce sont toutes ses possibilités et cette grande liberter qui font de hitman un jeu exelent.Les possibilitées sont asser grandes graces au petit détails,objets mais surtout par la possibilité de changer de vétements que l'on peut combinés avec certain objets.Niveau graphismes c'est très bien quand a la durée de vie,elle est super d'abord par les nombreux niveau mais aussi graces a la liberter d'action et donc aux multiples possibilités.Pour finir,une chose que j'ai beaucoup aimer dans ce hitman c'est que toute les armes que nous raportons de missions sont mis dans une cabanes et vous pouver vous entrainer dans le jardien avec ou les reprendre pour la prochaines missions.J'ai bien profiter de cette cabane dans la derniere mission;)Un jeu exelent a avoir !

1  2  3  4  5  6