12.9/20

ufc-jones
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Ce jeu montre de façon brillante l'étendu du catalogue que peut nous offrir un studio comme Rockstar. Ce jeu est tout simplement à prendre au 4ou 5ème degré car sans cette dérision dans son jugement, Sate of Emergency pourrait passé pour une véritable bouse. Mais ce n'est pas le cas, on s'amuse, ça ne vole pas haut mais c'est dingue comme ça défoule!

Posté le 29 oct. 2019 à 13:11

Un jeu avec un concepte étrange et un scénario qui ne suit pas, dommage.
La map et les personnages ne sont pas attachant.
Mais les mécaniques de gameplay sont plutôt cool.

ufc-jones
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Posté le 29 oct. 2019 à 13:11

Un jeu avec un concepte étrange et un scénario qui ne suit pas, dommage.
La map et les personnages ne sont pas attachant.
Mais les mécaniques de gameplay sont plutôt cool.

snoopy12
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

Jeu sympa ! Il est assez fun et bourrin, la prise en main est simple et on s'amuse rapidement ! Mais le défaut est que la difficultée est parfois élevée et on a du mal à faire certaines missions ! On peut aussi reprocher à ce titre le fait d'être un peu trop répétitif ! Dans l'ensemble un bon jeu !!!!

azerty2121
Posté le 23 avr. 2004 à 00:00

Je le note 12/20 car le jeu a beaucoup vielli. Les graphismes sont devenus très limites. Le jeu défoule au début mais on s'en lasse très vite... Rockstar aurait pu faire bien mieux, même si le jeu n'est pas vraiment mauvais. A acheter 10 € maximum en occasion.

Posté le 16 mai 2002 à 00:00

State of Emergency peut être considéré comme le petit frère de GTA3 : les graphismes sont plutôt dessins animés, le but du jeu le même un petit peu lassant à la longue mais heureusement 2 modes de jeu sont proposés dans 4 lieux. C'est un bon jeu pour les bourrins qui aiment entendre des innocents crier et qui aiment voir du sang partout...

Nrzshadow74
Posté le 26 oct. 2020 à 16:12

Jeu vraiment mauvais.
On y tourne toujours en rond, et le prince est toujours le même (et n'est pas passionnant...).
Jeu vraiment à éviter.
Je ne recommande pas.

LeVraiChatNoir
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

C est clairement une histoire de gout le mien frétille a l idée de jouer a SOE et de parcourir les rue pour coller des pains a tout le monde a tuer tout le monde etc... beaucoup critique GTA IV pour son manque de possibilité de massacre mais ce n est pas son but, ICI CA L EST alors essayez le et adoptez le.

Panton
Posté le 05 janv. 2007 à 00:00

C'est exactement le genre de jeu qu'il faut se procurer en occasion et y jouer quand on a envie de tout détruire sans se prendre la tête, la durée de vie est malheureusement courte parce qu'il n'y a que 4 niveaux, en plus pas très grands. Mais si vous aimez le genre vous y rejourez même après des années ! Ce jeu est indémodable.

kikou083
Posté le 30 juil. 2004 à 00:00

Je mets un 14/20 car le jeu est bien mais vite lassant. Le but de tout démolir est amusant au début mais ensuite c'est trop répétitif et chiant mais c'est quand même un bon jeu. Les graphismes sont terribles vu ce que propose les tous nouveaux jeux.

Posté le 30 mai 2002 à 00:00

Etant donné que la perfection n'est pas de ce monde je pose un 19/20 amplement mérité. Ce jeu est avant tout un défouloir de premier ordre qui fait honneur à la play 2. Les vicéres de la bécane sont exploitées à fond et ce pour le grand plaisir de tous. Bien que ce jeu expulse une très vive violence, il n'en est pas moins délicieux et je le recommande à quiconque désirant se distraire, car tel est le but de la console.

Geo_2
Posté le 13 mai 2002 à 00:00

Un jeu excellent dans sa catégorie, on frappe, on tire, on casse,... Vraiment de quoi vous divertir après une rude journée ! De plus il est bien fait niveau graphique et vous permettra de vous défouler comme vous ne vous êtes jamais défoulés !

Posté le 25 avr. 2002 à 00:00

Défoulant, je crois que c'est le terme...
C'est un jeu de massacre pur, il faut bien l'avoir à l'esprit, à l'instar de Pierre et cyril je trouve qu'il représente la violence gratuite de GTA. De plus son animation est superbe et les graphismes hauts en couleur. Personnellement c'est un bonheur après le métro...

Posté le 22 avr. 2002 à 00:00

Je soutiens totalement pierre le fan de GTA3, car je possède GTA 3 et S.O.E. et je trouve que S.O.E. est le successeur du fun et du délire total qui a fait le succès de GTA 3, en effet ce jeu c'est du concentré de trip en barre, çà explose, çà bourrine, çà casse et çà gicle, bref : DU PUR BONNEUR !

Posté le 28 mars 2002 à 00:00

State of emergency est un jeu assez bon. Il dispose d'assez bons graphismes et d'un design digne de jeu PS2. En plus le mode revolution est très long et vous fera passer de longues heures dessus. A noter le prix bas de ce jeu car il coûte 45,50 euros.

Posté le 08 mars 2002 à 00:00

Amateurs de carnages à vos manettes... State of emergency un jeu 100 0x40154154ure défonce. C'est le bordel, mais qu'est-ce qu'on se marre. C'est vrai la durée de vie est moyenne mais quand on regarde bien y'a plein de petites missions à faire. Les graphismes sont plutôt beaux compte tenu de l'animation à l'écran. Je recommande ce jeu à ceux qui n'ont pas froid aux yeux. Un très bon jeu pour passer de bons moments. A avoir dans sa ludothèque.