13.8/20

bakura35
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Je me souviens y avoir joué chez un pote. Un jeu qui laisse des traces! En gros, c'est un peu comme si on était dans un GTA en mode émeute. Énormément de personnage à l'écran. Extrêmement violent, plein "d'objet" pour se battre. C'est très fun. En revanche force est de constater qu'une fois l'effet de surprise passé, le jeu risque de se révéler répétitif.

Blard
Posté le 30 juin 2006 à 00:00

C'est la présence, sur le boîtier, du petit carré jaune orange avec son R et son étoile qui m'a poussé à acheter SOE, sans trop le connaître et sans espérer une bombe, j'avais même un peu peur et... surprise, une fois de plus j'ai été conquis par Rockstar. C'est ultra défoulant, les gens courent de partout et il suffit de tirer. C'est bourrin tout en ayant un style visuel presque cartoon.
La jouabilité est correcte, c'est pas sublime et le scénario....
Mais c'est super aggréable et rigolo surtout le mode KAOS. Un bon jeu bien amusant, pas prise de tête, hystérique.

bakura35
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Blard
Posté le 30 juin 2006 à 00:00

La jouabilité est correcte, c'est pas sublime et le scénario....

NinjaLeader
Posté le 29 déc. 2005 à 00:00

Graphismes : 13/20
Jouabilité : 13/20
Durée de vie : 14/20
Bande-son : 12/20 Je trouve les musiques assez répétitives.
Missions : 11/20: Trop répétitives, il n'y a pas de dialogues, que des éléments à lire et c'est cela qui n'est pas bien. Dommage.
Résultat des courses : 12,6, je mettrais donc 13/20 mais vraiment il faudrait changer tout cela... J'espère que Grand Theft Auto 4 sera excellent...

Vinz111
Posté le 14 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est marrant en multijoueur, il défoule bien, mais c'est vrai que le mode de visé est plutôt pas terrible, mais bon, on se marre bien en jouant à ce jeu, et c'est bien là l'essentiel, nan ? Enfin, à jouer surtout à 2 !!

Darkstalker_666
Posté le 24 juin 2003 à 00:00

Avantages de ce soft :
-beauté graphique (le nombre de personnages présents à l'écran est hallucinant et les couleurs, vives, sont agréables à l'oeil , et donnent au titre une atmosphère "bon enfant ", totalement injustifiée, mais séduisante ! )
-Un principe simple mais fun pour un défoulement TOTAL ! ( Pas de prises de têtes : 2 neurones sont suffisants pour jouer à ce jeu ! Un pour regarder l'écran, l'autre pour contrôler le doigt qui appuie sur la gachette)
-Une violence gratuite et omni-présente (Avantage ou inconvénient ? Toujours est-il que les têtes volent et que le sang coule à flots !)
-Une maniabilité simple et intuitive ( vous savez jouer dès les premières secondes de jeu !)
-Un mode multijoueuer ultra-sympa !!!!!
Inconvénients de ce soft :
-Le principe de la simplicité est ici poussée trop loin : l'action est extrêmement répétitive donc, lassante.
-Etre arrivé après GTA 3 : il est difficile de ne pas comparer ces 2 titres, pourtant, ils sont incomparables : "S of E " semble être d'un autre âge. Rien à dire, GTA 3 est 1000 fois mieux !
-Difficulté extrême au-delà d'un certain niveau : l'évolution de la difficulté est mal gérée : au centre commercial, on se balade et juste après, à Chinatown, on se fait buter toutes les 2 minutes !
Voilà, il ressort en donc un jeu moyen : fun, ultra-violent, mais hélas creux et ne faisant absolument pas le poids face à son concurrent direct GTA 3. Cependant, puisque Take 2 ne semble pas décidé à exporter son jeu sur notre console, la XBOX, je vous conseille de l'acheter plus tard, à bas prix ( pas plus de 25 Euros ), vous ne le regretterez pas, car il faut reconnaître qu'il sort de ce jeu une véritable magie lorsque l'on joue à plusieurs.

keko
Posté le 05 juin 2003 à 00:00

Un jeu superbe bien que l'idée de départ était moyenne. Rockstar n'arrivera pas à nous faire revivre l'épopée GTA, mais la jouabilité reste excellente et le fait de pouvoir se défouler en écoutant sa musique à fond est agréable.

[]S_O_A_D[]
Posté le 02 juin 2003 à 00:00

Ce jeu est hyper fun car il y a toujours de l'action, plein d'armes...c'est comme le gta3 sur ps2 je vous le recommande vivement !!!!!

mlsch
Posté le 29 avr. 2003 à 00:00

State of emergency est vraiment un très bon jeu, que je vous recommande. Plein de fun et d'action, plein d'armes, vraiment terrible. On dirait un jeu du style de gta mais dans des espaces plus limités. L'un des seuls jeux du genre sur xbox à posséder.

furiedanlagarde
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Première fausse note pour Rockstar. C'est très bien d'avoir crée un jeu bourrin qui a comme objectif premier de défouler le joueur^^ mais le jeu est tellement peu maîtrisé (bugs à foison), tellement chaotique (caméra bidon, on ne comprend rien à l'action, d'où viennent les coups de feu etc...) qu'il en finit par devenir redondant, puis franchement exaspérant. On y joue quelques heures puis on le revend, sans le moindre regret (ah si, un seul, celui de s'être fait arnaquer par R*...).

Edims
Posté le 02 juin 2003 à 00:00

C'est une blague que nous fait rockstar ? le mois d'avril est pourtant passé....déjà j'avais trouvé ce jeu minable sur ps2...j'avais pensé voir une amélioration incroyable sur xbox...bah non...un défouloir qui amuse les 10 premières minutes, bref un jeu sans intérêt pour moi mais qui plaira à certains...j'espère pour rockstar.