12.9/20

ufc-jones
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Ce jeu montre de façon brillante l'étendu du catalogue que peut nous offrir un studio comme Rockstar. Ce jeu est tout simplement à prendre au 4ou 5ème degré car sans cette dérision dans son jugement, Sate of Emergency pourrait passé pour une véritable bouse. Mais ce n'est pas le cas, on s'amuse, ça ne vole pas haut mais c'est dingue comme ça défoule!

Posté le 29 oct. 2019 à 13:11

Un jeu avec un concepte étrange et un scénario qui ne suit pas, dommage.
La map et les personnages ne sont pas attachant.
Mais les mécaniques de gameplay sont plutôt cool.

Posté le 04 mars 2002 à 00:00

Et bien, contrairement à certains, je ne trouve pas que tuer les gens pour le plaisir soit fun... A l'instar de GTA3, qui lui, était à la limite du politiquement correct (peu de sang, pas de mort réel, étant donné que l'ambulance ranime tous les corps...), State of Emergency est un véritable champ de bataille où tuer des innocents devient le principal objectif. Même si l'aspect technique est saisissant, je ne pense pas qu'il justifie à lui seul ce massacre et cette effusion de violence gratuite. Alors que j'ai adoré et joué avec plaisir à GTA3, je n'ai pas du tout accroché au concept de State of Emergency. A vous de juger !!! ;-)

Posté le 04 mars 2002 à 00:00

J'en suis au 2° niveau (sur 4)et je commence franchement à trouver le jeu répétitif. OK, il est assez fun au départ mais du bourrin, du bourrin et encore de la violence sur des missions trop linéaires...Il ne vaut vraiment pas GTA 3 qui a une durée de vie et un intérêt bien plus élevés (je lui aurais mis 18). Pour 45 euros (300 francs) je m'attendais à mieux.

Posté le 04 mars 2002 à 00:00

STATE OF EMERGENCY : Le nouveau défouloir de la ps2. Le jeu reprend un peu le principe de gta3 (tuer, détruire...) mais encore plus bourrin, les graphismes sont assez simples même si le style de jet set radio qui se fait sentir est assez plaisant, mais vu le nombre de personnages à l'écran et l'action intense au possible, le tout servi par une animation sans faille, bref c'est jouissif. L'intérêt du jeu est assez limité et les missions souvent les mêmes. Un jeu à ne pas laisser entre toutes les mains ?? Bof, un jeu pour toute personne qui veut de l'action : OUI
On peut certes se lasser au bout de quelques temps, mais bon, moi ce n'est toujours pas mon cas...On regrettera juste les niveaux de jeu, qui sont plutot petits. Fan d'action, précipite toi dessus...

Posté le 04 mars 2002 à 00:00

Le jeu en lui-même n'est pas si bien que ça car les défauts sont énormement présents, exemples : la durée de de vie est faible, on s'ennuie à force de tuer tout le monde tandis que dans GTA 3 il y a des missions chacune non identique, pas de véhicule à la disposition. Donc pour moi ce n'est pas un jeu à acheter, il vaut mieux acheter GTA pour le même prix ou presque.

Posté le 04 mars 2002 à 00:00

Ce jeu est pour moi un peu du déjà vu avec le même principe que gta3. Ceci dit ça à l'air pas mal du tout et ça doit promettre de bonnes heures de délire. Les missions sont nombreuses et le choix des armes assez varié ce qui en fait un jeu plutôt cool !

martinus
Posté le 28 févr. 2002 à 00:00

Un titre très fun mais destiné à un public mûr. Les graphismmes sont super, ils ont un côté Jet Set Radio. Il devient helas lassant à la longue. Il ressemble vraiment à GTA 3. Je vous le conseille. En un mot: génial !

Posté le 28 févr. 2002 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent...bon c'est sûr qu'à la longue ça devient vite répétitif mais on s'amuse bien dessus : beaucoup d'armes, de persos jouables...dommage pour les 4 levels un peu courts mais en illimité, quel massacre !!

Davis3
Posté le 28 févr. 2002 à 00:00

Je l'ai acheté aujourd'hui et je vous promets que le jeu est dément, tuer des gens sans défense à la Manière d'un GTA 3 est très amusant. Mais la duree de vie est assez faible. C'est vraiment le seul défaut. Je vous le conseille fortement.