12.9/20

ufc-jones
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Ce jeu montre de façon brillante l'étendu du catalogue que peut nous offrir un studio comme Rockstar. Ce jeu est tout simplement à prendre au 4ou 5ème degré car sans cette dérision dans son jugement, Sate of Emergency pourrait passé pour une véritable bouse. Mais ce n'est pas le cas, on s'amuse, ça ne vole pas haut mais c'est dingue comme ça défoule!

Posté le 29 oct. 2019 à 13:11

Un jeu avec un concepte étrange et un scénario qui ne suit pas, dommage.
La map et les personnages ne sont pas attachant.
Mais les mécaniques de gameplay sont plutôt cool.

Posté le 06 mars 2002 à 00:00

J'ai acheté le jeu il y a quelques jours, j'aime assez le coté bourrin mais le jeu ne vaut pas GTA3 j'ai déjà fini le mode Chaos et j'en suis au 2eme niveau de Révolution,je suis sûr que Rockstar peut mieux faire, attendons la suite...

Sebfully
Posté le 03 août 2011 à 00:00

J'ai acheté ce jeu les yeux fermés à l'époque car j'avais adoré GTA 3 & bien mal m'en a pris... On s'amuse 5 minutes & on croit rêvé tellement ce jeu est stupide & creux. State of Emergency est un jeu bâclé, une erreur de parcours pour Rockstar.
Inutile de dire que je l'ai revendu au bout de 2 jours.

BillWeasley
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Des morts, des cris, des émeutes, des armes, de la violence, du sang, voila comment résumer le jeu. A éviter pour les gens qui ont la phobie du sang, ou tout simplement pour les gens cherchant un titre qui est divertissant pendant au moins plus de 40 minutes.

enzodu06
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Un soft qui n'en vaut pas vraiment la peine, et surtout : ne pas mettre plus de 15€ dans ce "jeu" (si on peut appeller ça comme ça), autant faire un mini-jeu flash sur Internet pour se défouler. Je me rappelle aussi avoir eu une conjonctivite en jouant, c'est tout ce dont je me souviens avec son gameplay pas très maniable et ses graphismes moyens.
Lassant au possible, je vous le déconseille fortement.

SgtPilcher
Posté le 18 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est tout simplement nul... Je ne vois aucun intérêt... Les graphismes sont pauvres, les couleurs criardes, l'IA déplorable et c'est extrêmemnt répétitif !
C'est marrant 5 minutes de bourriner sur sa manette pour fighter les méchants et les gentils (oui car peu importe dans ce jeu, vive la violence gratuite !).
Les missions proposées sont basiques, pas de grandes originalité donc.
Je m'attendais à mieux de la part de Rockstargame quand on voit ce qu'ils sont capables de faire !
Enfin bref, au prix dérisoire auquel il est maintenant, libre à vous de vérifier par vous même ! Cependant ne vous attendez pas à de longues heures de plaisirs!

Posté le 23 avr. 2002 à 00:00

Mouais, ben j'espérais mieux de Rockstar ... Répétitif, bourrin, malsain et très, très vite lassant, ce jeu m'a profondément déçu. OK, y'a une animation à couper le souffle, des graphismes sympa, mais cela ne justifie pas l'achat de ce jeu. Tournez-vous plutôt vers GTA3 ou MGS2, qui sont beaucoup plus prenants.

Posté le 15 avr. 2002 à 00:00

Pour moi c'est un très bon jeu déconseillé aux plus jeunes certes mais un très bon jeu. Je pense que certains ont l'âme trop sensibles (oh les pauvres)!!! tel Yoshi, Poussin, Pierre, etc...
Cela peuvent retourner jouer à Barbie. Côtisons pour leur en acheter.

Posté le 08 avr. 2002 à 00:00

De la violence gratuite, un jeu sans intérêt...
Les jeux vidéo ne sont-ils pas censés être un moyen d'évasion face à notre monde de brutes ? Préférez à SOE un VRAI moment de bonheur comme ICO ou dans un autre registre Metal Gear Solid 2.

Posté le 15 mars 2002 à 00:00

State of emergency est un jeu qui donne une bonne impression la première fois. Il est possible de casser les vitrines, de tuer les passants,d e brûler les voitures. Cependant après s'être défoulé quelques parties, on voit vite que le jeu est lassant. S.O.E a quand même l'avantage de ne coûter que 45 euros.

Posté le 11 mars 2002 à 00:00

Beaucoup plus sanglant que GTA3, S.O.E. vous permet de rentrer dans 4 niveaux où c'est vraiment le bordel. Les civils sont affolés et courent dans tous les sens, les pillards qui portent des objets en tout genre (chaîne hifi, téléviseur, caisse de magasin...que vous pouvez récupérer en tuant justement ces pillards) se font mattraquer par les policiers. Il y a deux modes de jeux : Chaos et révolution. Le premier permet de foutre sérieusement son gros bordel, en tuant les civils, les policiers, les pillards, les malfaiteurs,...en récupérant diverses armes comme le pistolet, le fusil à pompe, le ak47, le M16, le lance-flammes, roquettes, grenades ainsi que des cocktail molotov, des armes à poivre, des grenades, des tasers, des épée, des haches, des couteaux de boucher...Le second mode de jeu permet d'accomplir de missions. A ce stade, on peut imaginer que ce jeu est génial, presque... Au bout d'un moment, il devient lassant puis carrément chiant. On ne peut pas rentrer dans les magasins, conduire des voitures, les actions des persos sont elles aussi très réduites(on ne peut ni sauter, ni s'accroupir...)Et finalement, on se rend compte que l'intérêt du jeu est son prix très attractif à 46 euros. Au début, j'avais le choix entre ce jeu et GTA3. C'est ce jeu que j'ai choisi. Du coup, je n'ai pas GTA3 et je crois que j'ai fais une erreur. Préférez lui GTA3, c'est un conseil d'ami...

Posté le 11 mars 2002 à 00:00

Déception amère qu'est ce jeu : quand on voit les efforts fournis sur gta3 et Max Payne avec au final deux hits en puissance et l'immense gachis que représente state of emergency on se dit qu'il vaut mieux opter pour les deux premiers. Franchement SOE est bien réalisé mais il manque de délire, de fun et donc d'intérêt...au bout de 5 parties on a envie d'aller le revendre pour s'offrir un BON jeu... moi qui révait d'incarner le josé Bové moderne je suis très déçu !

Posté le 06 mars 2002 à 00:00

un tres bon jeux,je le vous conseille si vous aimé taper sur tout ce qui bouge!!plutot bien fait et saisissant dès que l'on joue les missions se répètent mais on met du temps à s'en lasser vive la baston !

Posté le 06 mars 2002 à 00:00

Amateur de boucheries en tout genre ce jeu est fait pour vous. Pour moi ce jeu est fait pour des Américains en mal de vengeance. La violence dans les jeux vidéos ne me gêne pas tant qu'elle est "justifiée". Là c'est gratuit et ça donne une bonne nausée au bout d'un quart d'heure. Bref un intêret moisi, des graphismes un peu stylés mais bof, une musique ridicule. Le 2/20 se justifie par le fait que je me suis amusé 20 minutes.
A éviter ou alors d'occas' à prix bradé.

Posté le 06 mars 2002 à 00:00

C'est nul, pas de jouabilité, les graphismes sont désués. Le style n'est pas original, pour moi ce jeu manque d'intérêt et il est superficiel. Il fait preuve d'une rare violence qui pourrait porter atteinte à la moralité. Je le déconseille donc aux plus jeunes !

robinsoldier
Posté le 06 mars 2002 à 00:00

A première vue je n'avais pas une très bonne opinion de ce jeu. Quand j'ai su qu'il était fait par les créateurs de GTA3 j'ai foncé l'essayer et je ne le lache plus. C'est un bon jeu pour un bon défoulement après une journée de travail. A essayer !