13.1/20

ANIBALELAPUTE2
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique ! Avec le tapis ou sans on retrouve tout de Britney ! ! Jeu assez court mais très bien fait au niveau des danses, des chansons... Peut-être que les nouvelles chansons de Britney seraient la bienvenue ! Car les chansons sont les anciennes comme "Oups..." ! Mais peut-être qu'ils le renouvelleront ! Avec bien sûr "Toxic"... Je vous conseil de l'acheter ! ! @+

Kid_chino
Posté le 29 août 2009 à 00:00

Injustement descendu par d'autres joueurs qui prennent plaisir à critiquer Britney, ce jeu est une BONNE SURPRISE! La facon de jouer est très prenante avec de nombreux imprévus qui viendront mettre vos nerfs à rude épreuve, Britney est très bien modélisée ((voir photos) et assure le role de supportrice pendant la competition, on regrettera le peu de chansons de Britney (à la meme époque il y avaait de quoi en rajouter!), enfin des videos de prestations entieres et non juste des extraits dont certaines interactives raviront les fans! Un bon jeu de danse!

ANIBALELAPUTE2
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Kid_chino
Posté le 29 août 2009 à 00:00

Posté le 06 août 2002 à 00:00

Britney Spears sort son propre jeu c'est grandiose. Je suis fan de Britney son jeu est sensationnelle c'est le meilleur jeu de danse sur console. Il y a beaucoup de video a débloquer et elles sont magnifiques. Britney en 3D est fidélement bien reproduite. Les musiques de Britney comme dans les albums sont magnifiques 5 musiques peut sembler court pour certains mais c'est convenable alors bravo à THQ pour un jeu de Britney très réussi : I LOVE BRITNEY.

Posté le 25 juil. 2002 à 00:00

C'est trop génial d'avoir pensé à faire un jeu sur Britney Spears. Dès que le jeu est sorti je l'ai acheté et je suis trop contente. En plus on peu jouer l'une contre l'autre avec mes copines et c'est trop cool. Je vous conseille de jouer d'acheter ce jeu surtout si vous êtes fan de Britney et je vous conseille aussi d'acheter "Dance Dance Révolution" qui est aussi un bon jeu mais croyez-moi "Britney dance beat" est tout simplement FABULEUX

Robert
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Un jeu vraiment pas mal malgré les apparences.
Le gameplay est assez original quoique déroutant au début.
Les meilleurs morceaux de Britney sont siponibles et on s'amuse bien, les chorégraphies sont bien dans le style.

Attitude93
Posté le 13 oct. 2004 à 00:00

mariebibi
Posté le 18 mars 2003 à 00:00

Ce jeu est totalement nul, il y a environ 5 musiques différentes et quelques personnages !
C'est très vite lassant !! ça va pour délirer une journée mais c'est tout ! Je vous le déconseille d'ailleurs je l'ai déjà revendu !

Posté le 28 nov. 2002 à 00:00

J'ADORE. Tout simplement ce jeu est génial et j'espère qu'il y aura une suite. Je l'ai depuis longtemps déjà et j'y jour 24h/24 sans me lasser pour autant. Polygonalement Britney et tous les autres danseurs sont super bien faits. En plus quand on n'a pas débloqué les passes et que l'on veut voir les scènes bonus, son garde du corps apparaît et nous dit "Désolé, tu n'as pas de passe". C'est génial.

armitage13
Posté le 21 avr. 2020 à 16:32

Avec le tapis de danse et tout les hits de Britney j’ai adorer, par contre un peu difficile avec les touches et dextérité des mouvements. Pour les fans c’est un super jeu

Tekken_6
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

J'ai rarement joué à un jeu aussi vide .
Ce jeu , est certes - et heureusement - beau au niveau des graphisme mais il regroupe tout les stéréotypes qu'on peut trouver dans un jeu de danse .
D'abord , les personnages super clichés .En effet , vous avez le choix entre une asiatique hippie , un blond efféminé , un Espagnol ténébreux , une Latina sexy , et une Afro qui ( je trouve ) à l'air légèrement attardée .
Ensuite , ce jeu est fait de 5 niveaux super simples avec les chansons de Britney .Vraiment , très très chiant .
Les vidéos à regarder sont laides et sans intérêt .

En faite , rien n'est intéressant dans ce jeu c'est juste un produit commercial , mais je mets 01/20 parce que je suis douce .

RainbowPie
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Super-Framboise
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Jamais vu un jeu aussi ringard, je n'aime vraiment pas..
Les graphismes sont malgré tout regardables et jeu demande un minimum d'activité, c'est la seule difficulté du jeu, d'après moi. Si vous avez du temps à perdre, pourquoi pas ?

RollSP
Posté le 31 mai 2006 à 00:00

Pas mal. Graphismes corrects pour un jeu de ce genre.
Le son est acceptable, même si on aurait voulu plus de chansons. Les fans de britney seront comblés.
Ce qui me fait mettre une note si basse ?
La difficulté. Ou plutôt, l'absence de difficulté.
C'est juste trop facile, et ça se finit en quelques heures à peine.
Après, dans le placard, à ressortir occasionellement.
(Dans le même genre, préférez de loin Dance Dance Revolution, ou son équivalent gratuit Stepmania. Bien mieux).

spider4600
Posté le 05 juin 2003 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul, il plaît juste aux fans de Britney. Les graphismes font honte à la PS2
et il n'y a pas beaucoup de danseurs. Un zéro
bien justifié car ce jeu est tout simplement minable et honteux, un jeu pour petite soeur fan de Britney.

Posté le 02 oct. 2002 à 00:00

Un superbe jeu ! Magnifiquement fait et Britney est tellement belle qu'il en devient difficile de mettre une moins bonne note. Une bouffée d'air pure dans un monde où le jeu vidéo brutal est devenu de rigueur...