11.1/20

delph--
Posté le 07 avr. 2004 à 00:00

Je suis une fan de britney, donc bien sûr, ma mère ma l'a acheté. franchement, je suis déçue.
Le but, c'est seulement d'appuyer sur les flèches à un certain moment et comme on regarde les flèches qui défilent à gauche, on ne peut même pas la regarder danser ! En plus, les surprises promises ne sont pas terribles et comme d'autres l'ont dit, le jeu est fini en un quart d'heure !Bref, heureusement qu'il ne coûtait pas cher.

monkisl
Posté le 16 sept. 2003 à 00:00

Ce jeu est à des années-lumière des hits du genre : bust a groove, puyo puyo, dance dance etc. La durée de vie est extrêmement courte (seulement 7 niveaux) mais surtout, le jeu est beaucoup beaucoup trop facile. Un jeu à réserver uniquement aux plus jeunes joueurs d'entre nous.

Posté le 29 nov. 2002 à 00:00

Il faudrait donner plus de détails, montrez plus de photos de britney, donnez beaucoup plus d'astuces et expliquez plus correctement pour qu'on puisse mieux comprendre comment faire.
Les Astuce : vous pourriez dire comment en explicant en détails faire jouer brytney ou dire combien de niveaux y'a t-il comment finir le jeu ou plus de trucs encore.

Posté le 12 nov. 2002 à 00:00

J'adore ce jeu vidéo, mais il a certains défauts comme chaque jeu vidéo. Moi, j'ai tous les CD's de Britney SPEARS et ma chambre est pleine de posters. Elle est ma star préférée.

Posté le 21 oct. 2002 à 00:00

Je mets 1 pour ne pas mettre 0 car franchement c 'est lamentable de sortir des jeux comme ca.j'ai essayé une seule fois mais je n'ai pas retrouvé les qualités d'un bust a groove ou autre...Les decors sont pauvres les combos super simples. Une durée de vie de 15 min s'ajoute à cela ce qui en fait un jeu NUL.

Posté le 18 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est génial, Britney est super jolie et les musiques le sont aussi.
Ce jeu, c'est de l'entraînement intensif!!!
Je conseille a tous les fans de Britney (ou même d'autres personnes) d'acheter ce jeu.

VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS!!!!

Posté le 02 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, Britney y est superbement dessinée et façonné selon le vrai modèle, un modèle du genre. Quant aux musiques elles sont géniales, normal quand on sait qu'elles sont celles de la divine Britney qui a vendu plus de 100 millions de disques !!!!