13.1/20

ANIBALELAPUTE2
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique ! Avec le tapis ou sans on retrouve tout de Britney ! ! Jeu assez court mais très bien fait au niveau des danses, des chansons... Peut-être que les nouvelles chansons de Britney seraient la bienvenue ! Car les chansons sont les anciennes comme "Oups..." ! Mais peut-être qu'ils le renouvelleront ! Avec bien sûr "Toxic"... Je vous conseil de l'acheter ! ! @+

Kid_chino
Posté le 29 août 2009 à 00:00

Injustement descendu par d'autres joueurs qui prennent plaisir à critiquer Britney, ce jeu est une BONNE SURPRISE! La facon de jouer est très prenante avec de nombreux imprévus qui viendront mettre vos nerfs à rude épreuve, Britney est très bien modélisée ((voir photos) et assure le role de supportrice pendant la competition, on regrettera le peu de chansons de Britney (à la meme époque il y avaait de quoi en rajouter!), enfin des videos de prestations entieres et non juste des extraits dont certaines interactives raviront les fans! Un bon jeu de danse!

Posté le 26 juil. 2002 à 00:00

Ce jeu est totalement nul. Britney spears est très mal faite et même si en général j'aime ses chansons je trouve que le jeu est lassant au bout d'un quart d'heure ; J'ai joué sur la demo et c'est sûr que je ne l'achétererai pas...

Posté le 25 juil. 2002 à 00:00

ce jeu est genial les effets sont super bien faits ce sont ses meilleures chansons. C'est mieux que sur GBA. Ce qui est super également ce sont les clips surtout qu'on contrôle la camera. En gros ce jeu est genial.