11.3/20

Posté le 30 mai 2002 à 00:00

La ravissante Briney est de retour ! Cela ne peut que ravir les fan qui pourront la faire bouger dans tous les sens avec deux doigts. Ce jeu m`a bien plu. Même si la durée de vie est vraiment limitée, il permet de passer de bons moments. Il est bien entendu reservé au fans, dont je fais partie !

Posté le 05 juin 2002 à 00:00

Les notes que vous voyez dans cette rubrique sont toutes fausses: il y a les fans de Britney (comme moi) qui lui mettent de bonnes notes ; et les "j'aime pas Britney" (comme le gars qui a fait le test).
Revenons au jeu. Graphiquement il surclasse tout ce qui se fait en ce moment sur GBA. Une vidéo est à débloquer à la fin du jeu, elle est à couper le souffle et la qualité du son n'en est pas en reste (à quand la télé sur GBA?). La durée de vie est honorable, environ 2 heures pour un joueur moyen mais il y a des puzzles et un mode deux joueurs, en plus on revient quand on veut sur les différents niveaux. Ce jeu mérite amplement son 19. Essayez vous verrez!

Posté le 30 mai 2002 à 00:00

Spyro88
Posté le 26 nov. 2002 à 00:00

Un excellent jeu pour tous les fans de Britney Spears et les autres que ce soit du côté des graphismes, de la jouabilité, des musiques et bruitages, de la durée de vie ainsi que de l'interêt. Un très bon jeu pour un genre trop peu répandu sur consoles.

Posté le 01 juil. 2002 à 00:00

En plus la vidéo bonus du concert à Las Vegas Quand vous avez fini le jeu !!! Franchement que demander de plus vachement trop fort pour un niveau graphique de Game Boy Advance.

Frister
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

J'y est beaucoup jouer il y a environ 5 ans, c'est un bon jeu mais sur GBA il est trop court et trop répétitif !

Je mets une note de 7 au jeu (je dit pourquoi ci dessus)

Après si vous aimez les jeux de dance, de tampo et de répétition vous pouvez l'achetez :)

Posté le 16 juil. 2002 à 00:00

Très, très moyen et personnellement, je regrette d'avoir dépensé ce prix-là alors que pour moins cher il y a tekken advance qui est un très bon jeu. Sinon les graphismes ne sont pas mauvais(même parfois assez fluides), mais la durée de vie est ridicule et le jeu est assez lassant au bout de quelques semaines.

Gandalflegri
Posté le 02 juil. 2002 à 00:00

Ce jeu est une pure daube commerciale. Je mets 1 point pour le fait que le jeu fonctionne et 1 point parce que la pub est à mourir de rire tellement c'est pathétique. Avec des jeux comme ça, le métier de testeur de jeux vidéo doit être moins cool qu'on le pense.

Posté le 07 juin 2002 à 00:00

Franchement c'est sûr qu'il est pas super sur game boy advance, mais sur PS2 je pense qu'il sera trop cool et avec des beaux graphimes. c'est clair que la version sur gba est conseillée seulement aux fans(je le suis), mais même s'il est trés facile on passe un bon moment, voilà @+

Posté le 05 juin 2002 à 00:00

J'y ai joué seulement quelques minutes, mais l'ensemble m'a paru correct. Bien sûr, si on déteste Briney Spears, ou les jeux du genre de Dance Dance Revolution il semble assez idiot d'acheter ce jeu. Mais pour les autres, les non-réticents ( dont je fais partie) et les fans, ce jeu peut être sympa. Les musiques sont reconnaissables facilement et le son est de bonne qualité, une petite prouesse. Les graphismes ne sont pas terribles, les fondss surtout manquent de relief et de vie, par contre certains danseurs sont assez bien. Mais on a vite fait le tour de ce jeu et on n'a pas vraiment envie d'aller plus loin, les bonus étant assez restreints : photos pixellisées de la chanteuse, jeu de taquin, et c'est tout. Ridicule ! Voila pourquoi je n'ai mis que 10. Avec des graphismes améliorés, plus de musiques (seulement 5 dans le jeu) et un vrai challenge, il aurait mérité trois points de plus. LEs fans y trouveront leur compte, mais c'est honteux de ne présenter que ce petit jeu pour satisfaire leur passion.

Posté le 28 mai 2002 à 00:00

Un jeu a l'image du talent de la chanteuse, c'est à dire très faible. Même s'il semble à priori pas trop mal fait, j'ai essayé ce jeu 5 minutes par curiosité et je cris à l'arnaque. Bref n'achetez pas un truc pareil les éditeurs prennent les joueurs pour des vaches à lait bonnes qu'à payer. Boycotte de THQ, ils sortent vraiment des jeux trop nuls.