14.9/20

Coastal-Dream76
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Un excellent épisode genèse même s'il fait partie de ceux avec lesquels j'ai le moins accroché tout du moins, je le gracie volontiers d'admonestations tout simplement parce que ce fut le premier et en même temps le début d'un plaisir insatiable. De très beaux graphismes sont donc montrés, les décors sont fins et travaillés tout comme les crashes bluffants pour leur première apparition, (même si la triple rediffusion à chaque loupe et franchement discutable) une bonne jouabilité bien que trop approximative, une B.O qui lui est unique avec une composition par tracé qui lui sied magistralement, mais revers : une durée de vie à faire blêmir puisqu'une fois terminé on ne revient pas dessus car le mode Survie bien qu'incroyable n'en renfloue l'intérêt qu'à cours terme. Un bon jeu de course en bout de piste tout de même qui fera naître un monde de violence carrossière qui m'est si cher!

1  2  3  4  5
Posté le 16 nov. 2001 à 00:00

Ce jeu est très très impressionnant ! Les graphismes sont superbes et les crash sont splendides ! On regrette toutefois le manque de réalisme dans les crash : on aurait aimé voir des corps se fair propulser des véhicules, ou encore des explosions de sang sur les pare-brises. On aurait aussi aimé pouvoir entrer en collision avec les passants et que le choc avec un passant puisse affecter l'habitacle. L'aspect tragique du jeu est absent, c'est dommage. Peut-être aurait on pu voir les proches des passants morts, paniqués sur le trottoir cherchant désespérément de l'aide.

1  2  3  4  5