14.7/20

Fukkov
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Mon tout premier "Burnout", étant "jeune" à l'époque ou j'avais eu ce jeu. Je le trouvais révolutionnaire, kiffant et son jeu arcade magnifique. Je ne compte même plus les heures passées à jouer avec ce jeu, les face off, les championnats, les caisses, les crash et le mode survie.

Il a toujours été et restera mon meilleur Burnout!

Coastal-Dream76
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Un excellent épisode genèse même s'il fait partie de ceux avec lesquels j'ai le moins accroché tout du moins, je le gracie volontiers d'admonestations tout simplement parce que ce fut le premier et en même temps le début d'un plaisir insatiable. De très beaux graphismes sont donc montrés avec quelques petites améliorations, les décors sont fins et travaillés tout comme les crashes bluffants pour leur première apparition, (même si la triple rediffusion à chaque loupe et franchement discutable) une bonne jouabilité bien que trop approximative, une B.O qui lui est unique avec une composition par tracé qui lui sied magistralement, mais revers : une durée de vie à faire blêmir puisqu'une fois terminé on ne revient pas dessus car le mode Survie bien qu'incroyable n'en renfloue l'intérêt qu'à cours terme. Un bon jeu de course en bout de piste tout de même qui fera naître un monde de violence carrossière qui m'est si cher!

Fukkov
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Il a toujours été et restera mon meilleur Burnout!

Coastal-Dream76
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

HignirBald
Posté le 23 nov. 2022 à 11:13

Je conseille Burnout sur Xbox, j'ai essayé aussi sur NGC. Il est très bon mais sur Xbox il est encore meilleur !.. les graphismes sont d'un niveau exceptionel..

rocci2
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Issue des bornes arcades. Burnout impose facilement son style avec succès. Très prenant, très maniable et pas moche du tout. Ce jeu est une réussite lors de sa sortie en 2002. Un seul regret, sa durée de vie bien trop courte mais qui aurait cru que ce jeu aurait marché ? Pas grand monde et pourtant… « Insert Coin & Play »

alliga83
Posté le 28 oct. 2008 à 00:00

J'ai été déçu par ce premier burnout.
Difficulté trop grande, impossibilité de sauvegarder entre chaque course passée entraînant des sessions de conduite d'au moins une demi heure pour espérer avancer, pas de mode destruction derby, turbo beaucoup trop long à obtenir et crashes peu spectaculaires.

wolf360
Posté le 25 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est pas mal mais bon c'est vraiment pas le meilleur, les graphismes sont bien, mais pour mettre le boost c'est dur, le mieux c'est de rouler à contresens mais bon. J'ai vraiment été déçu par ce jeu.

samsung500
Posté le 07 févr. 2005 à 00:00

Le graphisme est pas mal mais il reste à revoir et puis je trouve que pour avoir le boost c'est trop dur et que la maniabilité est vraiment nulle et aussi c'est trop ennuyeux avec le temps. Mais bon les jeux ne peuvent pas tous être bons.

seth2040
Posté le 28 juil. 2003 à 00:00

Enfin de réelles sensations avec un jeu de bagnoles ! Terrible ! Super effets quand le coeur bat au rhytme du boost ! Génial !
A fond dans les rues de la capitale, extra !
Ne manque plus que des caisses connues (Lamborghini, Ferrari, etc...) !

Posté le 18 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu, bien que techniquement très moyen pour une XBOX, reste très amusant. Les graphismes sont moyens, mais l'animation est bonne. La jouabilité quant à elle n'a rien d'exceptionnelle mais reste correcte. Ce qui fait le plus de ce jeu c'est le fun quand vous prenez des risques en rasant les autres véhicules (par exemple) pour gagner du boost. Attention cependant pour ceux qui veulent jouer en multijoueur, le jeu devient immonde lorsque l'on joue à plusieurs : graphismes médiocres, animation lente et très saccadée...
Bref, pour le mode 1 joueur je mettrai 15/20 par ce que le jeu est amusant et change un peu des autres jeux de courses, mais pour le mode multijoueurs, c'est un 5/20 qui est plus que généreux à mon goût tellement c'est honteux de proposer une animation aussi peu fluide sur une machine si puissante ! Bref, la moyenne ça fait 10/20!

Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

Un jeu très sympathique qui plutôt que de nous éblouir avec des prouesses techniques nous propose du fun. En solo, le jeu est beau et rapide, par contre à deux joueurs il souffre sérieusement de ralentissements. C'est dommage car ça nuit grandement à l'intérêt du jeu.

Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

Je trouve ce jeu pas mal mis à part les musiques que je trouve très énervantes. Il est dommage de ne pas pouvoir passer nos propres musiques. A part ces quelques imperfectionS je trouve ce jeu très bien pour délirer entre potes ou même tout seul.

Franck
Posté le 06 août 2002 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial, surtout quand on met le boost pour foncer à toute allure dans les rues. Les graphismes sont très proched de la réalité et la jouabilité est plutôt pas trop mal. Conclusion, si vous n'avez pas BURNOUT ; achetez-le.

Posté le 15 juil. 2002 à 00:00

j'ai acheté ce jeu car je voulais pouvoir m'éclater sur sur un jeu avec de beaux graphismes et de bonne sensations de conduites et dont le théme semblait assez génial. Malheureusement on s'en lasse extrêmement vite. Même si les graphismes sont pas mal, ils sont trés loin d'exploiter le potentiel de la X BOX, et en ce qui concerne ls sensations de conduites il n'y en a pas à revendre.

VIVEMENT LA RELEVE !!!

Posté le 05 juil. 2002 à 00:00

Un jeu passionnant avec de superbes sensations!!! Mais il manque de niveau et de voitures. Sinon c'est un jeu que je conseille à tous ceux et toutes celles qui veulent frissonner devant leur écran de television. Bon courage et bonne chance.

Posté le 18 juin 2002 à 00:00

Assez bon jeu avec une bonne sensation de vitesse. On peut regretter le fait qu'il soit répétitif mais on s'éclate avec ce soft aux bagnoles délirantes. En clair, un jeu pour les amateurs de jeux de voitures sur Xbox.