14.9/20

Coastal-Dream76
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Un excellent épisode genèse même s'il fait partie de ceux avec lesquels j'ai le moins accroché tout du moins, je le gracie volontiers d'admonestations tout simplement parce que ce fut le premier et en même temps le début d'un plaisir insatiable. De très beaux graphismes sont donc montrés, les décors sont fins et travaillés tout comme les crashes bluffants pour leur première apparition, (même si la triple rediffusion à chaque loupe et franchement discutable) une bonne jouabilité bien que trop approximative, une B.O qui lui est unique avec une composition par tracé qui lui sied magistralement, mais revers : une durée de vie à faire blêmir puisqu'une fois terminé on ne revient pas dessus car le mode Survie bien qu'incroyable n'en renfloue l'intérêt qu'à cours terme. Un bon jeu de course en bout de piste tout de même qui fera naître un monde de violence carrossière qui m'est si cher!

1  2  3  4  5
tangaye
Posté le 15 janv. 2002 à 00:00

Je suis déçu par ce titre, les clignotements font mal à la tête et la répétition est fulgurante c'est un jeu pur arcade, les fans de simulation ne seront pas convaincus. Malgré ces défauts ce jeu est fun et il change des autres jeux de courses autos. Je retourne vers mon GT3 pour lequel je resterai fidèle tout au moins peut être jusqu'au prochain burnout.

Posté le 15 janv. 2002 à 00:00

Un jeu au concept original grisant les premières heures mais qui malheureusement fini par lasser au bout d'une semaine. Doté de graphismes relativement beaux, le jeu aurait gagné en profondeur notamment avec des décors destructibles (poubelles, lampadaires etc....). Malgré une difficulté très (trop?)élevée, "Burnout" reste une valeur sûre dans son genre.

Posté le 11 janv. 2002 à 00:00

Très beau jeu malgré les graphismes et le manque de voiture mais c'est quand même un bon jeu. Le prix est très élevé mais il en vaut la peine. Ce jeu est mieux qu'un jeu de PSone.

Posté le 10 janv. 2002 à 00:00

Les crachs sont tout simplement spectaculaires,le nombre de circuits est incroyable. Je viens d'acheter ce petit bijoux, qui ne coûte que 299f, et oui, merci ACCLAIM , et je ne les regrette pas. Les graphismes sont superbes mais il y a un léger effet d'alliasing.

Posté le 09 janv. 2002 à 00:00

Je trouve ce jeu bien fait mais il y a plusieurs améliorations à faire sur le mode de jeu exemple un mode ballade comme dans driver. Une amélioration aussi sur les différentes vues de la voiture. Mais à part ces petits inconvénients le jeu reste puissant et plein de sensations.

Posté le 07 janv. 2002 à 00:00

Un peu lassant à la longue mais le mode multijoueur est véritablement un régal et on s'y éclate bien !! Jouabilité excellente, beaux graphismes et un max de fuuuun !!!! "D'ailleurs, j'y retourne" !

Posté le 07 janv. 2002 à 00:00

BURNOUT nous donne des sensations incroyables grâce à la rapidité. Les graphismes sont beaux mais ils scintillent dès que l'on prend trop de vitesse. Sinon,la durée de vie est bonne grâce au nombre de modes de jeu. Enfin, ne recherchez pas une prise en main réaliste avec ce jeu, c'est bourrin, ça fonce et on aime ça.

Posté le 28 déc. 2001 à 00:00

Un jeu vraiment rapide, passer à 100 à l'heure entre deux camions puis évitez de justesse une voiture en se jetant sur la bande d'arrêt d'urgence !! C'est vraiment surprenant. Seul problème, une difficulté trop grande, je ne sais pas comment font ce qui le finissent en 3H30 ! Et un nombre de voitures et de circuits trop petit, assez frustrant ! Mais finalement, Burnout est un concentré d'arcade qui mérite le coup d'oeil !

Posté le 17 déc. 2001 à 00:00

Burnout est un très bon jeu avec une très grande sensation de vitesse mais le jeu m'a paru très court et le nombre de voitures très réduit(4 cachées seulement dont 2 étant inutiles(bus et dépaneuse)). Les circuits ne sont pas variés, parmis les 14 circuits (avec 7 circuits inversés ), le meilleur est sans doute "usa marathon ex" où l'on est sans arrêt en contre sens. Burnout est un bon jeu malgré ses défauts.

Posté le 17 déc. 2001 à 00:00

Burnout est un jeu très intéressant, ou le fun est au rendez-vous, ce qui est dû à l'intensité du trafic et à l'obligation de slalomer entre les voitures... Néamoins, même si le jeu est beau, les graphismes scintillent à l'écran ce qui est fortement regrettable.

Posté le 12 déc. 2001 à 00:00

Rapide, stressant, j'en suis resté collé à mon siège ! A tester absolument à deux ! Les sueurs froides ne vous lacheront plus. Toutefois la difficulté est relevée en mode solo, mais rien d'insurmontable. La bande son en dolby est superbe (à tester dans les tunnels).

Godo
Posté le 12 déc. 2001 à 00:00

Tout simplement le meileur jeu de voiture arcade. La maniabilité est instantanée. Seuls points négatifs :
-nombre de caisses et circuits
-et la durée de vie en solo un peu trop rapide, mais bien pour débloquer vite toutes les pistes pour le deux joueurs.
Sinon le meilleur jeu de fun en solo et super à deux.

Posté le 05 déc. 2001 à 00:00

Bon commençons par le début : N-U-L. non faut dire que les crash sont déjà limite, la musique, faut pas rêver, sans parler des textures horribles, et le jeu est vraiment répétitif. Mais le pire, c'est qu'on se croit sur la lune ! a peine à 100 miles, en fonçant sur une voiture, on décolle de 20 mètres, on atterrit dans un ravin, et même PAS UNE VITRE RAYEE !!! Non ce jeu est pourri et ce 7 sur 20 c'est juste de la pitié pour les fans de ce jeu...Donc en bref, à déconseiller ç tout le monde.

Posté le 04 déc. 2001 à 00:00

Je ne crois pas ceux qui affirment l'avoir fini en moins de 4 heures. Burnout est ultra difficile tant l'aléatorisation de la circulation est de haut niveau. Les concurrents sont très corriaces et motivés. Jamais on ne vous laissera gagner. Les graphismes sont très détaillés et fins, l'animation est parfaite. Les temps de chargement sont fulgurants.

Posté le 29 nov. 2001 à 00:00

La sensation de vitesse est belle et bien présente mais les graphismes sont médiocres, les voitures sont dans l'enssemble assez bien modélisées mais le bitume est horrible, à peu près aussi bien fait que Grand tourismo 1 sur PSX, de plus l'intérêt du jeu est limité et le tout reste répétitif. Bref, un jeu décevant indigne de la PS2 !

1  2  3  4  5