Marc
Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien , les armes bonus sont marantes mais le mode enigme est un peu compliqué par contre en multijoureurs il y a beaucoup de mode, ce qui est très bien à 2. Les persos sont très marrants .

Posté le 07 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est un must de la stratégie !!! Surtout avec les worms, on ne s'ennuie pas. Certes, les graphismes sont plutôt simplistes, mais le game-play est excellent. Les caisses fournissent une multitude de bonus intéressants (mon préféré : LE LASER !!!!!)

Marc
Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

Posté le 07 oct. 2002 à 00:00

Posté le 26 avr. 2002 à 00:00

Enfin une variante tirée de nos worms préférés !
Mais somme toute, les graphismes ne sont pas le must... Par contre l'ambiance est loufoque et drôle, la réalisation soignée et les diverses armes et options de jeu sont attrayantes. Pour les fans des worms, vous risquez une minime ou grosse déception, mais c'est un jeu à posséder si on aime le genre :-)

Posté le 18 avr. 2002 à 00:00

Certes ça change des précédents épisodes de worms, mais bon, on est un peu déçu quand même. La jouabilité n'est pas au top (pourquoi des flotteurs), les musiques sont chiantes et les graphismes sont en 2D (sauf les persos en 3D s'il vous plait...). A plusieurs par contre, on change vite d'avis sur ce jeu, puisque là le fun s'installe tout de suite sans problème. En résumé, plus on est de fous, plus on rit ...

Posté le 09 avr. 2002 à 00:00

Un jeu assez déroutant au début par rapport aux autres worms. Un tournant a été pris pour la série des worms mais il ne plaira pas à tous les fans. Les graphismes sont comme avant : tout en 2d mais cela ne change pas le fun présent pendant les parties multijoueurs !

HignirBald
Posté le 25 nov. 2022 à 12:26

Worms Blast est un jeu de dingue, j'ai passé des milliers d'heures dessus avec des amis. Ce jeu est vraiment super ludique et fun. Par contre il faut y jouer avec des amis