16.3/20

Haunebu
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Un jeu cool. Surtout pour jouer à plusieurs sans quoi il devient très vite énervant. Le combat à mort est la meilleure application où vous puissiez affronter vos amis. Ou ennemis. Les heures sont longues avant de tout finir. Et les objets sont soit défensifs. Ou mauvais présage pour l'adversaire. Et en pensant au "cataclysme" avec les météorites, je pense aussi que ça peut très bien conclure une partie commencé il y a à peine 10 secondes. Ceci dit il mérite le 16. Mais parfois il se peut qu'en y jouant trop vous ayez des images la nuit. Donc prenez garde.

Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Haunebu
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Venom77
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est super, je le conseille à tout le monde. Gameplay magnifique, histoire magnifique. Tant de choses à dire sur un titre qui à tout pour lui. Je pourrais dire beaucoup de choses sur ce tire plus qu'exceptionnel, mais le boost des avis m'oblige à continuer mon chemin vers d'autre cieux. :noel:

bacteriss
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Les graphismes sont vraiment super, travaillés et colorés. Le gameplay est moyen mais les musiques sont sympa. Le jeu est tout de même assez difficile. L'edition limitée avec worms pinball est vraiment sympa.

TDOTN
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Trop bien ce jeu ! je l'ai et j'ai les 3 personnages cachés et tout les défis !! Le mode combat à mort est trop bien! Dommage qu'il a plein de mode en multijoueur et peu contre l'ordi... mais sinon le jeu est mèga bien!! A acheter d'urgence !!!

Posté le 20 mars 2012 à 00:00

J'ai joué à ce jeu pendant longtemps et franchement il est superbe ! pas compliqué on se casse pas la tête , on se tire toujours dessus , ça se résume pas à casser du bloc , on peut utiliser plusieurs armes (que ce soit pour détruire les colonnes de bloc ou pour attaquer son adversaire) Bref ,Pour moi c'est le jeu auquel on joue quand on s'ennuie.

JBlade
Posté le 21 août 2006 à 00:00

Avec Worms Blast, Team 17 tente d'adapter son jeu fétiche à la sauce d'un Puzzle Bobble. Le resultat n'est qu'a moitié convaincant car ce Worms un peu hors série ne rivalise pas avec la simplicité et le fun du titre de Taito. La maniabilité est assez délicate (juste correct à la manette, infernal au clavier). Les graphismes sont très colorés. Si le jeu propose de nombreux modes et défis en solo et en multi, j'ai bien peur que peu de joueurs tentent de le finir entièrement, car on ne retrouve pas une seconde l'esprit et le fun qui à fait du veritable Worms ce qu'il est aujourd'hui. Tout juste moyen, pas franchement indispensable à moins d'être complètement fan. Et encore...

mini-meuble
Posté le 06 août 2004 à 00:00

Je trouve que ce jeu ne suit vraiment pas la lignée des worms avec un un thème stupide.
Les choses intéressantes sont de faire des missions insauvegardables où on recommence à chaque fois. Les personnages sont stupides aussi mais corrects. Un jeu à acheter si vous voulez mais je vous aurai prévenu. Le prix est par contre bien pour le jeu (10-15 euros).

Yukulovicz
Posté le 20 juil. 2004 à 00:00

Ca fait un moment que je joue, et quand on se remet à jouer avec des potes, on peut pas s'ennuyer, le jeu a l'air répétitif mais en même temps il est prévu pour que plein de choses différentes puissent arriver. Impossible de s'ennuyer avec ce jeu !!!

Derek1488
Posté le 17 oct. 2003 à 00:00

C'est très beau, c'est fun, mais la prise en mains est assez balèze je trouve ! Un mode multijoueur en lan aurait pu être le bienvenu. Les armes similaires à celles des autres worms sont très bien adaptées à ce nouveau volet. Le cell shading rend les graphismes toujours aussi agréables ! Un titre plutôt inattendu mais qui cartonne !!!

Nicolas
Posté le 15 juil. 2002 à 00:00

Le mode combat à mort est trop bien!
Dommage qu'il a plein de mode en multijoueur et peu contre l'ordi...
mais sinon le jeu est mèga bien!!
A acheter d'urgence !!! et en plus avec worms blast, dans certaine boîte , il y a worms pinball gratuit avec!!!!

Posté le 17 avr. 2002 à 00:00

Il mérite largement son 20/20 !! Ce jeu est excellent, les graphismes sont magnifiques.
Il y a 6 persos totalement inédits !! + 3 cachés !! Le mode énigme est long à finir et il y a un mode défis suplémentaire + encore le mode multijoueur qui est EXCELLENT !!!

Posté le 16 avr. 2002 à 00:00

J'avoue que je préfère les autres Worms mais celui-ci n'est pas mal du tout. Un peu de changement était le bienvenu et c'est fait. Les personnages sont géniaux et les armes tout aussi loufoques. Je vous le conseille.

Vin-Ass38
Posté le 29 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est nul! Quel est le rapport avec nos petits vers guerriers qu'on aime tous ? Je met 6 et je suis sympa envers ce jeu dont l'intérêt se dissipe dès les premières minutes! Voilà les mauvaises notes filent with me, mais là c'est se foutre de la tête des adorateurs des WORMS, c'est faire honte à la mémoire des vers que j'ai tué sur le champ de bataille !

HignirBald
Posté le 25 nov. 2022 à 12:28

.Worms .Blast est un. jeu de dingue, j'ai passé des milliers. d'heures dessus avec d.es amis. Ce jeu est vraiment .super ludique et fun. Par contre il faut y jouer avec des amis

PC 7.99€