15.2/20

jfbrossier
Posté le 07 janv. 2003 à 00:00

Quel titre. C'est frais et vivant avec la touche d'humour de worms, c'est vraiment un très bon jeu mais à réserver aux fans. Le titre est facile à prendre en main et cela change de notre bon vieux worms qui devenait un peu lassant !

roupi
Posté le 07 janv. 2003 à 00:00

J'adore ce jeu ! C'est super ! C'est mieux que Worms Armaggedon ! Je vous le conseille fortement ! Je l'ai acheté en me disant que ce serait pourri ! Mais je me suis complètement trompé !

jfbrossier

roupi

Posté le 07 janv. 2003 à 00:00

Worms est toujours ausssi amusant. Et même si cet épisode n'est pas le meilleur, il est bien réalisé et sympa à jouer. A part ça, il est vrai que l'on pourrait critiquer son manque d'originalité (c'est une adaptation). De plus les tout petiots ne comprendront que dalle et les expérimentés trouveront cet episode moins long et donc plus facile à finir.

Nat14
Posté le 26 déc. 2002 à 00:00

Très très déçu !! Où est l'esprit de notre bon vieux worms ?? Worms world party est vraiment bien, mais celui-la est nul ! Aucun intérêt !
A éviter !!

HignirBald
Posté le 25 nov. 2022 à 12:27

Worms. Blast est un jeu de .dingue, j'ai passé .des milli.ers d'heures dessus av..ec des amis. Ce jeu est vraiment s.uper ludique et fun. Par contre il faut y jouer avec des amis