17.8/20

SoaDown90
Posté le 12 mars 2016 à 02:47

Un jeu que j'ai adoré pendant mon enfance et auquel j'ai énormément joué. Pour y avoir jouer récemment, il a très bien vieillis et je prend toujours autant de plaisir à y rejouer. Du très très lourd !

missk8frteam
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Tellement de fun avec ce NBA Street! Je n'y trouve aucuns défauts : gameplay parfait, concept fun et addictif, toujours le meme plaisir a refaire le jeu.. Sans aucuns doute un des meilleurs jeu de basket auquel j'ai pu jouer! Et meme aujourd'hui je prend encore un énorme plaisir a jouer a ce NBA Street !

lelaitcaybon
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Un bon petit jeu parfait pour les soirées entre amis, très ambiancé hip-hop, facile à prendre en main et assez délirant pour l'époque. Dommage que ce soit toujours la même chose, on est vite lassé à force.

Terrafin2000
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Ce qui fait ce jeu , c'est sa facilité hors du commun qui permet à un débutant d'apprendre vite à bien jouer , les matchs 3 contre 3 sont bien avec la possibilité de faire des tricks , des dunks , des figures dimensiels , la classe quoi

bakura35
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Ost et bruitages convaincant. Un très bon jeu de basket, très addictif, facile à prendre en main. Les graphisme sont pas mal, Les joueurs sont plutôt bien modélisé. C'est très rythmé, c'est très spectaculaire, certains dunk sont incroyable. C'est excellent en affrontant un ami.

Anthein
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Un de mes tout premiers jeu sur PS2, a l'époque étant fan de basket j'y ai passer de longues heures, les graphismes pour l'époque sont très jolis, la bande son est excellente de superbes musiques et effets sonores, la jouabilité est excellente aussi la prise en main est sans prise de tête, la durée de vie est assez décevante pour moi, un peut plus long aurait été sans refus, mais devant un super souvenir comme celui la, un super jeu comme celui la je ne peut que me mettre a genou !

MieuxQueBien
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Super jeu de Basketball sur la Playstation deux les graphismes ne sont pas mauvais, mais il y a mieux les personnages sont très bien représentés, je trouve que les tirs sont aléatoires pour maquer trois points, les Dunks sont assez marrants, alors ce 17 est mérité.

[Dead]-[Rising]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Très bon titre comme tous les NBA. J'ai vraiment aimer jouer dessus, après je ne suis pas du genre à finir une saison donc je n'ai pas essayer ces modes là mais je suis plus à faire un match avec des potes et bien il est vraiment bien. Il est franchement addictif, on ne l'oublie pas. Il est excellent et ne coûte pas cher.

Rappers13012
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Un bon jeu de basket ball malgré des graphismes assez simpliste pour un support PlayStation2.

Des joueur bien représenté dans leurs équipes respective a l'époque de la programmation de ce jeux.

Je trouve cela assez dommage de commencez le jeux avec le meilleur joueur de jeux Mickael Jordan sinon les boss de fin de niveaux sont bien pensez :)

bbevan
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent !!! Je me suis amusé comme un fou dessus !! Les graphismes sont superbes, la jouabilité est stupéfiante et la bande-son est irréprochable !! C'est une excellente idée d'avoir créé ce jeu qui peut plaire à de nombreuses personnes et le fait de pouvoir créer son équipe et de pouvoir y prendre Yannick Noah et affronter les plus grandes équipes de basket des USA, tout cela est super !!

vandebuurd
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est très bon . Extra bon même . Mais il ne vaudra jamais le 2 et le 3 . NBA Street est certes le tout premier ... Et ça se voit . Le 2 s'en inspire beaucoup à mon goût en ajoutant un certain charme . Mais parlons plutôt de NBA Street premier du nom . Le jeu reste un NBA Street , mais le jeu reste aussi assez plat ... Pas franchement cool . C'est sur que quand on a pas joué aux 2 derniers NBA STreet , on ne peut que dire que ce jeu est une perle . Mais quand on y réfléchit , il manque beaucoup trop de choses .

freakterry
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Un NBA Street assez bon mais rien de comparable avec NBA Street 2 et 3 . Pour un premier épisode de la série EA Sports Big sort un très bon jeu , avec de bons graphismes pour l'époque , une jouabilité à couper le souffle , et des commentaires marrants de la part du commentateur du jeu avec son super megaphone ! Non bon jeu mais pas à la hauteur des autres opus

Boss-Test
Posté le 27 oct. 2005 à 00:00

Bien que ce jeu reste quand même assez irréaliste, je l'ai trouvé plutôt amusant en voyant des gars comme Derek Fischer, réussir des alley-oops ou dunker comme Shakille O'Neal. Un bon jeu, peut-être même un petit peu mieux que la série NBA Live.

Posté le 28 févr. 2002 à 00:00

Contrairement à NBA 2k2, NBA STREET est vraiment moins bien mais il est facile à jouer et les dunks claquent de partout. Je conseille aux LECTEURS, NBA 2K2 même s'il coûte cher. Salut et à bientôt pour de nouvelles aventures les VIDEO GAMES. BYEEE !!

Posté le 07 févr. 2002 à 00:00

NBA Street est un bon jeu de basket certes, mais lassant. Toujours les mêmes figures, et toujours le même style de jeu. Bref, on s'ennuie vite mais heureusement les graphismes magnifiques et les nombreux terrains rattrapent le tout, mais bon...