17.8/20

Posté le 12 déc. 2001 à 00:00

Contrairement à des jeux plus sérieux tels que nba live ou nba 2k nba street est pour moi le meilleur jeu de basket. Les jeux ne manquent pas sur ps2 mais j'ai retenu que nba street : avec ses beaux graphismes, son fun... En conclusion si vous cherchez un jeu sur ps2 même neuf à 400f cassez votre tirelire vous ne le regrèterez pas je vous le garantis !

Posté le 23 nov. 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu génial, les graphismes sont à tomber par terre contrairement à d'autres jeux de basket. Créer ses propres perso est super, j'adore le street de rue, c'est un jeu très réaliste. Comme aucun jeu n'est parfait, je ne lui mets pas 20 mais il mérite une très bonne note. Bravo à tous ses créateurs.

Posté le 04 oct. 2001 à 00:00

NBA Street est vraiment un bon jeu, graphismes très soignés, animations sans faille. Bien sur, certains pourraient lui reprocher d'être un peu trop arcade mais moi je trouve au contraire le choix d'EA BIG tout à fait cohérent. L'orientation arcade va de paire avec le choix du Streetball. Si le jeu demeure excellent, il existe plusieurs points que je trouve dommage. Tout d'abord, pourquoi n'est il pas possible de jouer avec deux ou trois personnages crées dans la même équipe c'est vraiment frustrant...ensuite la possibilité de faire des replays manuellement et enfin il aurait pu être sympa d'inclure des légendes de la NBA (Magic, doctor J, Wilt chamberlain et j'en passe). Néanmoins l'achat de ce titre est indispensable si :
1. vous jouez au Basket
et 2. vous possédez une PS2.
Enfin la possibilité de créer un perso femme est appréciable et souvent oublié par les développeurs. Voir ma copine bacher Kobe je trouve cela excellent.

Posté le 19 sept. 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique, les graphismes sont époustouflants, les joueurs sont très bien détaillés, la durée de vie est très correcte et la maniabilité aussi. Bref un jeu qui plaira aux fans de basket même les plus exigeants
et si vous n'aimez pas le basket essayez quand même je vous promets que ça vaut le coup.

Posté le 19 sept. 2001 à 00:00

Un jeu fait pour les fans !! Un mélange d'arcade et de réalisme dans les mouvements des joueurs par exemple. Les matchs deviennent exitants tellement on se prend au jeu ! Pouvoir suivre la carrière de votre basketeur en mode solo et deux joueurs est une superbe idée. BRAVO A EA BIG POUR CE SECOND JEU DE SPORT VRAIMENT FUN. A posséder si vous aimez le basket !!

Posté le 10 sept. 2001 à 00:00

Superbe! Ce jeu est non seulement le jeu de basket le plus fun de tous les temps mais aussi le plus maniable! La première fois que j'y ai joué, habitué par NBA live 2001 (bien que ce ne soit pas les mêmes touches), j'ai fait les plus gros dunks que même NBA Jam sur Megadrive n'avait pas imaginé. Trois mots à ajouter: vive les Spurs!

Posté le 21 août 2001 à 00:00

Excellent! Je n'aime pas vraiment le basket mais ce jeu est vraiment fun! On reconnait les joueurs aux premiers coups d oeil! Les terrains sont magnifiques! Je trouve que l'idée de faire des matchs comme ça en pleine rue est vraiment bien trouvée! De plus à chaque partie gagnée contre la play on peut prendre un joueur de l'autre équipe! Bref, un jeu incontournable!

Posté le 13 août 2001 à 00:00

Trop fort !!! Le meilleur jeu de basket tout style confondu. La modélisation des persos est terrible, la fluidité géniale et à 2 c'est vraiment top !!! EA Sport Big a vraiment déchirer sur ce coup là. De plus les graphismes sont beaux et la durée de vie du soft plus que respectable. Ce qui ont la Playstation 2 se doivent absolument de le posséder.

Posté le 10 août 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu parfait, je suis basketeur amateur et je trouve ce jeu vraiment très réaliste car on n'avait jamais vu un jeu de basket entièrement dans la rue sans arbitre sans faute et les graphismes sont superbes, enfin bref ce jeu est MAGNIFIQUE !

Posté le 06 août 2001 à 00:00

Ce jeu est hallucinant et palpitant. Créer notre personnage est cool même si pour le début nous n'avons pas tout. Mais les challenges sont cool et bien pensés. Les autres vous provoquent et ceci vous met dans le concept du jeu.

Posté le 31 juil. 2001 à 00:00

On se régale en jouant à ce jeu. FUN le mot est laché ce jeu est hyper cool, de plus, il est beau, jouable, possède une bonne bande-son. Et lorsque on joue contre un pote qui sait VRAIMENT jouer ( comme moi ) là c'est le BONHEUR.

play2men
Posté le 27 juil. 2001 à 00:00

Le meilleur jeu de basket du monde ! Le premier jeu de basket qui se joue à 3 contre 3 et qui permet de réaliser des tricks. Les graphismes et la jouabilité sont satisfaisants même s'il faut un peu de temps pour s'habituer. Les collisions sont très réalistes. Bref comparé à Nba Hoops (la daube de midway) ce jeu est un must à jouer de préférence en multijoueur. Dommage qu'il n'est pas possible de jouer à plus de 2 joueurs. Je conseille ce jeu à tous les fans de basket et d'arcade.

Posté le 26 juil. 2001 à 00:00

Un must ! Ce jeu est une bombe. Possédant déjà NBA Live 2001, ce jeu est 10 fois supérieur(jouabilité, durée de vie, graphisme,...). Si vous ne savez quoi acheter courez au magasin d'urgence. A se procurer obligatoirement...

Posté le 25 juil. 2001 à 00:00

Nba street est une des pures bombes en matière de basket jamais réalisé et pour moi le meilleur jeu du genre, je le conseille très fortement à tous les adeptes de la ps2. Electronic Arts a une fois de plus créé un excellent soft après un SSX révolutionnaire. Un des jeux à se procurer rapidemment tout comme GT 3 !

Posté le 24 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu de basket est le plus cool, le plus fun du genre. On peut accéder à de nombreux coups, des tricks, et même des spéciales. Ce jeu est long, il peut être très dur en mode "terrifiant" et le graphisme est sublime : que demander de plus ? Moi qui n'ai jamais vraiment aimé les jeux de basket, j'ai craqué pour celui-ci !