17.8/20

Posté le 20 juil. 2001 à 00:00

Très bon jeu malgré une durée de vie un peu trop limitée. Les graphismes sont sublimes et les commentaires de joe the show très réalistes.
Les joueurs sont représentés très fidélement. Un soft que je conseille.

Kidd
Posté le 19 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est une pure beauté, c'est un chef-d'oeuvre. On s'éclate beaucoup surtout à plusieurs et la jouabilité est parfaite. Il faut plusieurs matches avant de maîtriser le jeu. Le graphisme nous rapproche de la réalité. Le meilleur dans ce jeu c'est qu'on peut jouer avec "His airness" en personne, c'est à dire Michael Jordan. Les décors sont magnifiques.

Posté le 19 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est tellement envoûtant que l'on regrette la durée de vie (bien quelle soit assez
longue, quand on est passionné, on aimerait que le jeu se finisse après acharnement complet. Sinon pas grand chose à ajouter...Si, juste qu'il faut s'abituer à la jouabilité mais c'est l'intérêt de prouver que l'on est un vrai joueur !

Posté le 18 juil. 2001 à 00:00

Magnifique, c'est vraiment le plus beau jeu de bascketball que j'ai jamais vu ! Des beaux joueurs avec une maniabilité impressionnante.
Aussi les smatches sont bien soignés et ils sont très spectatulaires.

Posté le 18 juil. 2001 à 00:00

Le meilleur jeu de basket sur PS2 et un des meilleurs à avoir vu le jour. Pour la durée de vie elle est limitée, il y a déjà un mois que je l'ai et je n'y touche presque plus, malgré qu'avec Gran Tursimo 3 et Twisted Metal Black il se fait très vite oublier.

Posté le 18 juil. 2001 à 00:00

Etant un grand fan de basket, j'attendais avec impatience la sortie de ce titre. Et bien je ne suis pas déçu, une animation parfaite des graphismes magnifiques, un système de tricks tout bonnement génial. Je dois dire que EA big maîtrise à mort la ps2. Un très bon titre pour les amateurs de basket.

Posté le 18 juil. 2001 à 00:00

C'est un jeu assez moderne sur le basket pratiqué dans la rue par les jeunes. Il est très bien réalisé. Je l'ai adoré car il y a de bons graphismes.

Posté le 18 juil. 2001 à 00:00

Graphismes : Une motion Capture impeccable pour des joueurs que l'on reconnaît au premier coup d'oeil. La réalisation graphique est très soignée et les animations incroyables de réalisme et de fluidité, même si les environnements sont parfois inégaux.
Jouabilité : NBA Street mise tout sur l'aspect arcade et spectaculaire des matches. Les possibilités de gameplay sont nombreuses tout comme le nombre de mouvements qu'il est possible d'effectuer. Rien ne se fait au hasard et le challenge est à la hauteur.
Durée de vie : Beaucoup de chemin à parcourir avant de devenir une légende du Street Ball, de sortir vainqueur du mode Circuit, et de débloquer tous les bonus. Mais le jeu en solo pourra lasser assez rapidement les joueurs les moins motivés.
Bande son : «Joe The Show» porte bien son nom et anime les matches de façon très fun. L'ambiance est survoltée et contribue à l'agressivité et au dynamisme du soft.
Note générale : Enfin du très bon basket sur PS2. NBA Street a tout ce qu'il faut pour satisfaire les amateurs du genre : ambiance fun et survoltée, matches spectaculaires et réalisation impeccable. EA Sports nous offre ici un titre exemplaire qui ne pourra déplaire qu'aux allergiques de l'arcade.

niaffon
Posté le 17 juil. 2001 à 00:00

C'est génial. Les graphismes sont de toute beauté, les joueurs sont très bien modélisés, la prise en main est assez simple et les matches sont hyper spectaculaires, à deux c'est encore mieux. Seul petit défaut, les temps de chargement qui sont d'une lenteur fastidieuse, enfin ça laisse le temps d'aller aux toilettes entre deux matches !

Posté le 17 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est très bon graphiquement et le mode 1 joueur n'est pas lassant, à condition de jouer en difficulté moyenne. Le fait de créer un joueur et de le faire progresser au fil des matchs, ajouté au grand nombre de stars de la nba à débloquer, réhausse la durée de vie. L'animation est fluide et les commandes des feintes sont simples et très fun à réaliser. Bref, nba street est une valeur sûre que je vous recommande chaudement, à condition d'aimer l'arcade pure et dure. Après le fabuleux SSX merci EA BIG !

Posté le 17 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est super, la prise en main est très facile, les graphismes sont super aussi, on reconnait facilement les grands joueurs, la création du joueur est très complète, le choix des équipes est très vaste et l'ambiance est bonne
même si les commentaires de "joe the show" peuvent se ressembler. Il y a aussi beaucoup de "dunks" et de "trik" à réaliser (les touches pour les dunks et les triks ressemblent beaucoup à ssx, normal le jeu a été réalisé avec l'aide des programmeur sde ssx). Seul petit défaut, la possibilité de ne pouvoir jouer qu'à deux. Voilà, je vous le conseille vivement si vous avez envie de fun et de basket.

Posté le 17 juil. 2001 à 00:00

Superbe ! les graphismes de ce jeu sont tout simplement exemplaires. L'environnement est riche et très détaillé (passants, curieux...)et nous met parfaitement dans l'ambiance du basket de rue. La jouabilité de ce jeu est stupéfiante de précision. Un jeu résolument tourné arcade mais qui peut vite devenir un jeu très technique tant les enchaînements sont variés et tant on peut régler chaque passe, chaque feinte au millimètre près. Ne parlons pas des scènes d'animation et autres replays qui sont à tomber par terre !! Le tout sur une bonne petite musique hip-hop ! Ce jeu est un vrai régal et les parties à deux joueurs font revenir vos potes chez vous ! (pour ceux qui n'ont pas la PS2 sinon ceux qui l'ont courez acheter le jeu !).

Bladejave
Posté le 17 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est une véritable TUERIE ! On retrouve tout le savoir-faire d'EA BIG et c'est franchement le meilleur jeu de basket. Les dunks sont de la folie, les combinaisons nombreuses et on enchaine les parties sans s'en rendre compte...Bref NBA Street est un HIT en puissance.

Posté le 16 juil. 2001 à 00:00

Même s'il est moins bon qu'un NBA2k. Nba street est vraiment génial, les graphismes sont géniaux, les dunks claquent de partout ! En plus Ea nous fait un super cadeau en nous proposant de jouer avec Michael Jordan. C'est le meilleur jeu de basket sur PS2. Il est 10 000 fois mieux que nba live 2001.

Posté le 16 juil. 2001 à 00:00

A mon avis le meilleur jeu de basket sur ps2. Beaucoup de fun et de nombreuses heures de délire si vous jouez avec des potes. Bravo à EA sports BIG et bonne chance à tous les joueurs sur ce super jeu. Vivement qu'il soit sur psx.