• French days 2022
  • NGC

17.8/20

1  2  3  4
Posté le 16 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Les graphismes sont très bien. La jouabilité est assez bonne, il faut quelques matchs pour s'adapter aux commandes. Les différents modes de jeu donnent une durée de vie assez longue à ce chef-d'oeuvre. Un jeu de pure beauté.

Posté le 16 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu de basket est le plus cool, le plus fun du genre. On peut acceder à de nombreux coups, des tricks, et même des spéciales. Ce jeu est long, il peut être très dur en mode "terrifiant" et le graphisme est sublime : que demander de plus ? Moi qui n'ai jamais vraiment aimé les jeux de basket, j'ai craqué pour celui-ci !

Posté le 16 juil. 2001 à 00:00

Ca fait plaisir qu'il y ait enfin un jeu qui motive les basketeurs en plus cela nous apprend de nouveaux mouvements et en plus on se tape des délires surpuissants. En plus question graphique c'est splendide. On est heureux vu que ça nous rappelle notre personne mais en mieux quoi. On a vite envie enfin après notre partie d'aller jouer au basket et tenter les nombreuses figures que l'on a vu lors du jeu. ON croirait regarder un match de fameux jouers de streetball des Etats-Unis, l'équipe "And1".

Posté le 16 juil. 2001 à 00:00

C'est trop de la bombe ce jeu on s'éclate trop. La play2 nous montre ici tout son potentiel, c'est trop beau, à 2 on se fait de ces parties, c'est vrai que tout seul on peut s'ennuyer vite mais à plusieurs c'est de la bombe baby.

Posté le 16 juil. 2001 à 00:00

Voici vraiment un jeu splendide de basket-ball. Son humour et son réalisme poussent le joueur à l'éclate totale durant les parties. On peut reprendre beaucoup de légendes du basket-ball américain. C'est du haut niveau !

Posté le 16 juil. 2001 à 00:00

Le jeu est trop puissant ... on se tanne jamais. Il y a beaucoup de personnages à débloquer et les jeux, les tirs et tous sont vraiment bien réalisés... on ne manque jamais de feintes ou de tirs spectaculaires tellement il y a de possibilités !

1  2  3  4