18.2/20

ColeMc-Grath
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Jak and daxter est une serie tout simplement epic du monde des jeux videos !Le premier (donc celui-la) est sans aucun doute le meilleur de la serie avec une bonne densitée de jeu et une libertée extraordinaire !Franchement j'aimerais encore posseder la Ps2 pour pouvoir y rejouer ! Pour moi le meilleur jeu de la ps2

jemax_42
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Que dire de ce Jak&Daxter, mon coup de coeur sur PS3 avec la série des Crash Bandicoot. Ce jeu est parfait, j'ai du le faire 3 ou 4 fois. Et j'attends avec impatience la sortie du remake sur PS3. L'histoire avec les précurseurs est fabuleuse, le gameplay juste a couper le souffle. Bref j'ai adoré ce jeu et je le recommande à tous les fans !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32
Posté le 11 janv. 2002 à 00:00

Enfin le jeu que j'attendais !! Jak and Daxter est un jeu rempli d'humour. Les graphismes sont impeccables, les décors merveilleux et les
persos hyper marrants !! Bref, je vous le conseille quelque soit votre âge.

Posté le 11 janv. 2002 à 00:00

Un jeu aux graphismes superbes, une jouabilité parfaite, des héros très charismatiques. Ce jeu aurait pu être parfait si la durée de vie avait été plus importante : une vingtaine d'heures de jeu pour un jeu de ce genre c'est un peu court.

Posté le 10 janv. 2002 à 00:00

Amateurs de jeux de plates-formes, foncez !
Graphismes mignons tout pleins, décors sympa, tout est fait pour vous immerger dans l'aventure.
Quelques ressemblances avec la série des Crash Bandicoot toutefois. A noter, des temps de chargement réduits au minimum, ce qui est appréciable.

romain
Posté le 10 janv. 2002 à 00:00

Jack and Daxter est pour moi le jeu de ces fêtes de Noël. Le jeu est très attachant, le graphisme et l'ambiance sont extra et superbes. Les personnages sont marrants, surtout Daxter qui est à mourir de rire. Bref, un superbe jeu !

548-0
Posté le 09 janv. 2002 à 00:00

Quand Naughty Dog se remet à la plate-forme, avec autre chose que Crash Bandicoot, cela donne un jeu sublime du nom de Jak and Daxter. Des graphismes magnifiques, une jouabilité exemplaire. Seule la courte durée de vie laissera les plus acharnés du pad sur leur fin.

Hannibal
Posté le 09 janv. 2002 à 00:00

Jak and Daxter c'est de l'humour, de l'action et une grande aventure ! N'écoutez pas les autres qui vous disent du genre : c'est un jeu gamin, il se finit trop vite et patati et patata ! Pas du tout. Prenez y du plaisir. Et les graphismes, le Pied ! Je crois que je sais à quoi serviront vos prochaines dépenses pour l'Euro.

Posté le 08 janv. 2002 à 00:00

Un formidable jeu de plate forme et une réalisation de graphismes à couper le soufle. Naughty DOG peut être fier de sa nouvelle perle et agrandir le cercle très fermé des grands hits sur PS2. Un titre à ne manquer sous aucun prétexte.

Posté le 08 janv. 2002 à 00:00

Nouveau succès pour Naughty Dog qui, après nous avoir offert plusieurs merveilleux épisodes de Crash Bandicoot sur PSone, réussit brillamment son passage sur PS2 avec un titre déjà incontournable sur cette console. Le jeu est beau, attachant, intéressant, jouable et il plaira sans aucun doute à tous les amateurs de plates-formes. Il représente pour moi le jeu de l'année, tout simplement !

sylvain
Posté le 08 janv. 2002 à 00:00

Jak et Daxter est un jeu excellent ! En plus des graphismes impressionnants, l'espace à parcourir est immense. Les niveaux recèlent pleins de petites missions bien amusantes. Il n'y a plus aucune hésitation à se faire, si vous désirez l'avoir, achetez-le !!!

Posté le 08 janv. 2002 à 00:00

Certes le jeu est beau et très sympa à jouer mais c'est une repompe de Mario pour le système de missions, qui sont souvent peu intéressantes d'ailleurs, et l'humour convient surtout aux plus jeunes. Ceci dit, il est nettement plus amusant que Crash 4 sur la PS2. A acheter quand même, bien qu'il se finisse très rapidement !!!!

Posté le 08 janv. 2002 à 00:00

Je viens d'acheter la playstation2 et Jak&Daxter est mon premier jeu dessus ( avec GTA3 ), et bien je peux dire que je ne regrette pas mon achat, c'est vraiment superbe ! des graphismes magnifiques, une ambiance sympa, une maniabilité tout aussi superbe, bref, du grand jeu !

Posté le 08 janv. 2002 à 00:00

Graphismes merveilleux, scénario très bon et la durée de vie en NUL ( on finit le jeu en 2 jours ) et le jeu est facile !! Il y a presque aucun ennemis à battre... ce qui rend le jeu beaucoup trop facile mais en revanche les dialogues sont à mourir de rire !

Posté le 07 janv. 2002 à 00:00

Enfin un bon jeu de Plateforme/Aventure sur PS2!Le scénario est bon, les graphismes sont a couper le souffle la prise en main est, la musique est en accord avec le scenario, il y a des petits jeux et des courses avec des véhicules pour qu'on ne se lasse pas du jeu. Deux points faibles : J&D est un peu trop facile et il a une durée de vie assez courte. Mais au final c'est un jeu que chaque gamer qui possède la PS2 devrait avoir rien que pour faire saliver ses potes.

Blackdog
Posté le 07 janv. 2002 à 00:00

Jak&Daxter est une expérience unique!! on voit tout le sens du mot: aventure ! exemple: on marche pour voir quelque chose qui nous parait bizarre et par un ennemi ou autre, on se retrouve dans un autre endroit toujours plus beau !! Le système de quêtes est lui aussi fabuleux !! Mais ce jeu est tellement accrocheur que l'on finit assez vite, mais ne vous inquiétez pas, ce jeu est une BOMBE !! Hauts les coeurs...

Carpocalypse
Posté le 27 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est une franche réussite, j'ai longuement hésité à acheter Crash 4... Mais je me suis... vu que vous tous vous l'avez aimé... pourquoi pas moi!

Franchement ce jeu est superbe. Il faut tout d'abord remercier Sony qui nous sort des bombes les une après les autre et Naughty Dogs qui nous sort un jeu plus surprenant que tous les Crash!

A tous les amateurs de jeu de plate-forme... ce jeu est pour vous! Allez... j'y retourne!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32