18.2/20

ColeMc-Grath
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Jak and daxter est une serie tout simplement epic du monde des jeux videos !Le premier (donc celui-la) est sans aucun doute le meilleur de la serie avec une bonne densitée de jeu et une libertée extraordinaire !Franchement j'aimerais encore posseder la Ps2 pour pouvoir y rejouer ! Pour moi le meilleur jeu de la ps2

jemax_42
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Que dire de ce Jak&Daxter, mon coup de coeur sur PS3 avec la série des Crash Bandicoot. Ce jeu est parfait, j'ai du le faire 3 ou 4 fois. Et j'attends avec impatience la sortie du remake sur PS3. L'histoire avec les précurseurs est fabuleuse, le gameplay juste a couper le souffle. Bref j'ai adoré ce jeu et je le recommande à tous les fans !

Posté le 23 déc. 2001 à 00:00

Je lui mets 18 seulement à cause de sa durée de vie, on ne voit pas le temps passer, le jeu ne pose pas de difficultés, on ne s'arrête pas d'admirer les superbes décors du jeu, les effets de lumières... Seul le héro manque de finition mais vraiment on s'en fout un peu. La maniabilité est impeccable, les musique colle bien au contexte. Jack & Dexter est un jeu à posséder absolument pour tout amateur de ce type de jeu.

Posté le 19 déc. 2001 à 00:00

Jak and Daxter est un très bon jeu : il a une prise en main rapide une liberté de mouvements incroyable et les graphismes sont hyper soignés. Seule ombre au tableau, le jeu se termine très rapidement. Mais le jeu est de loin la meilleure sortie de cette année.

Posté le 19 déc. 2001 à 00:00

A l'image des autres commentaires présents, je n'ai qu'un mot à dire : FABULEUX. Indépendemment de ses très nombreuses qualités techniques, le jeu apporte une certaine magie omniprésente quelque soit le niveau. La multitude de quêtes et la possibilité de sauvegarder n'importe quand sont sur de relancer constamment la durée de vie et d'éviter les énervements. Définitivement un MUST !

Posté le 17 déc. 2001 à 00:00

Le jeu est très surprenant au niveau graphique et jouabilité. Mais passont aux choses sérieuses,la caméra est quelque fois mal positionnée.Il n'y a même pas une carte qui vous indique où vous êtes. Voila pourquoi je ne lui donne que 18. Mais malgré ses défauts, il reste un jeu à ne pas rater sous aucun prétexte. (Pour tous ages)

Posté le 14 déc. 2001 à 00:00

Acheté sur le conseil du vendeur, j'étais aprés le premier quart d'heure moyennement emballé...
Mais maintenant, je le trouve excellent! trés bon gameplay, des épreuves bien pensées et de difficultés variables...Que du bon !

Vince
Posté le 13 déc. 2001 à 00:00

OUAH, OUAH et .... OUAH !!! Que dire franchement ? UNE VERITABLE BOMBE !!! C'est LE cadeau pour noël. A vous procurer le plus rapidement possible !!! Bon allé j'y retourne !! Salut tout le monde et @+ !!

Posté le 13 déc. 2001 à 00:00

Jeux fabuleux avec des graphismes étonnants !
Comment ? Vous ne l'avez pas encore ? Mais vous êtes dingues de ne pas acheter un jeu aussi bien fait !!! Et même si vous êtes adultes ne croyaient pas qu'il soit pour les enfants de 8 ans ! ACHETEZ-LE !!

Posté le 13 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est une merveille, ces graphismes sont d'une beauté fatale, la maniabilité des personnages est simple et correcte, les mondes sont intéressants de même pour l'histoire du jeu ces mondes sont pleins d'énigmes et assez longs ce qui fait que ce super jeu procure d'assez longues heures d'amusement et il est adapté pour tous. C'est un jeu révolutionnaire sur PS2.

Posté le 12 déc. 2001 à 00:00

Je n'aurais qu'un seul mot à dire FOR-MI-DA-BLE...
Moi qui n'est pas touché à un jeu de plates-formes depuis Sonic et Knukles j'ai eu la chance ce week-end d'avoir entre les mains le meilleur d'entre eux jamais conçu...Des graphismes à pleurer, une féerie omniprésente, une touche d'humour qui ne laisse pas de glace, et une non linéarité qui donne à Jak and Daxter la saveur d'un RPG...Rien à redire, le meilleur jeu que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui sur PS 2 !

Posté le 12 déc. 2001 à 00:00

Exellent jeu d'action/aventure, doté d'une richesse étonnante dans sa réalisation. Jak and Daxter est un titre qui marque la PS2 puisque tout est réuni pour faire passer au joueur d'excellents et longs moments que ce soit grâce à son gameplay, sa technique, ses graphismes ou son humour. Ce soft est un bon cadeau de noël de la part de Naughty Dog !

Posté le 12 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est une perle rare tant par son ambiance magique que par sa réalisation. L'animation est exemplaire et le plaisir de jeu inoui. Les créateurs de Crash frappent un grand coup et nous démontrent qu'ils ont tous les moyens pour lutter contre Nintendo. On attend impatiemment l'annonce d'une suite en espérant que le premier rencontre le succès qui lui est dû.

Posté le 12 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, la manipulation est mortelle. Le graphisme est top! Bravo Naugty Dog pour ce jeu fantastique que j'ai commandé en import et le petit plus de l' eau est génial. A tchaô les GAMERS !

Posté le 12 déc. 2001 à 00:00

Un superbe jeu, des mondes qui paraissent infinis, une jouabilité exemplaire, et la "crash-touch" qui fait la différence. Un jeu qui fait honneur à la PS2 et qui fait penser que cette console est celle qu'il faut avoir actuellement.

Posté le 12 déc. 2001 à 00:00

A ma plus grande surprise le jeu que j'attendais le plus cette année est sorti avant la date prévue (quelle merveilleuse idée : il faudrait nous refaire ça plus souvent!). Après 4 jours de jeu ma conclusion est la suivante: EXTRAORDINAIRE JEU, le MEILLEUR DE SA CATEGORIE SUR CONSOLE.

Posté le 11 déc. 2001 à 00:00

J attendais beaucoup se ce nouveau jeu surtout après la série des Crash. Il s est vite révélé à la hauteur de mes espérances, les décors de Jack and Daxter sont modélisés pratiquement à la perfection. L'ambiance nous plonge dans une atmosphère magique. Quant au principe, on n'a pas affaire à un jeu de plate-forme classique avec niveaux, boss etc… Ici le jeu comprend un seul niveau très vaste. Il n y a pas de bug et les décors sont gigantesques ce qui accentue le phénomène de profondeur. Je ne parlerai pas des personnages dans le jeu car on ne peut pas reprocher grand chose à ce niveau, le doublage des voix est excellent. Bref, Naugty dog avec ce premier opus entre d'une façon fracassante sur Psx2. Jack and Daxter devrait s'affirmer très vite comme un must du genre en matière de jeu de plate-forme. Ce jeu est donc une valeur sûre qui n'est pas réservé qu'aux enfants, les fans de FPS ou autre devraient aussi y trouver leurs comptes !