13.4/20

mihawok
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Un très bon pes pour la ps2 meilleur que pes 2011 ou 2010, plus compliquer à jouer les passe-tire sont plus difficile de même pour les tire de loin,les gardiens sont plus dégourdi ,les dribles meilleur avec de très beaux buts, dans l’angle des équipes la meilleur c’est surement le Barca ou le Real Madrid les moyen sont : Milan AC, Bayern, Manchester United, Chelsea, Roma, Arsenal, Liverpool,Les équipes décevante sont : l’Inter et la Juventus dommage et pour le meilleur joueur c’est bien-sûr Messi.
allé bon jeux et a+++.

EBGamers
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Possédant les pes 2006,2009,2011 et 2012 je peux commencé par annoncer que malheureusement, même si on s'y attendait, la version pes 2012 sur PS2 n'est qu'une mise a jour de plus. Nouveaux maillots, joueurs remis a niveau mais pas de licence de ligue Europa, pas de contrôle des coéquipiers etc...
Je reste quand même fan de ce jeux e il vaut quand même mieux que le 2011, les graphismes sont étonnant et la fluidité améliorée. Toujours pas de frappes enroulées et toujours pas toutes les licences certes, mais sa reste pes. Mieux que FIFA sur PS2.
Bon Jeu !

amnay96
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Boof ce jeu est juste moyen , comparé a la version PS3 c'est méga nuuul tous sa , j'ai jamais vue un jeu ou on peux ce lancer d'un seul joueur du debut du stade jusqu'au 18 metre de l'autre équipe , sans que les défenseure intervienne.. exemple Cristiano ronaldo , Ibrahimovic , gergard rouney etc ...et ya rien de collectif , bon par fois c'est amuson , mais pas trop c'est trop facile de gagner , et dailleur je m'énerve quand je perd dans ce jeu pffffff !! je compare a ps3 parceque Fifa 2009 ou 2010 ou 2011 12 sur ps2 sont trooop bien !! ils sont a peux press comme les version ps3 , donc pk pas crée un autre jeu du meme gamplay

singsong
Posté le 25 août 2012 à 00:00

C'est un moyen jeu , les graphismes sont bons, les joueurs ont un peu de relation avec la réalité, on trouve que la personnalisation est bien, la jouabilité est fantastique, mais ce jeu ne m'amuse jamais.

hero093
Posté le 23 août 2012 à 00:00

j 'ai pes 12 chez mon couz1 et je le trouve un bon jeu je le donne 14 pas plus car la ps2 est trés depassé graphisme;gameplay.. la ps2 possede possede le meme graphisme depuis pes 2006 et pes 2006 en 2006 est tres exellente maintenant il ya fifa 12 pes 12 qui sont superbes car moi je possede une xbox 360 c le temps de changer la ps2 et de jouer fifa sur les consoles ps3 ou xbox 360 mon dernier pes sur ps2 est pes 10 apres j'ai decidé d'acheter une xbox 360 et je suis tré content avec mon fifa 12 qui est pour moi une reussite et une trés exellente jeu de foot qui a depassé le realisme

gforce8
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Très très bon jeux juste comme les éditions précédente :D malheureusement la pes se dégrade de plus en plus sur la console PS3 ou sur PC car récemment j'ai commencer a jouer Fifa 2012 et je l'ai trouvé super bien avec un graphisme étonnant et un style de jeu trop développé !

xsnikerz
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Je trouve PES2012 assez bon pour la Ps2, mais je préfère quand même les Fifas, mais bon il est fun, pas très bien réaliser, des graphismes correct, bref de bons moments quand mêmes mais les développeurs pourraient faire mieux ...

alVapote
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

The Game Is great, The gameplay is awesome , PES 2012 PS2 is the best forever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D