17.8/20

Venom14180
Posté le 26 août 2019 à 23:54

Le jeu est génial. Les graphismes sont magnifique, le gameplay est top, le scénario est bien, les boss sont terrible, les personnages sont super et on retrouve toujours Solid Snake. mais justement il y a un problème, le problème c'est Raiden. J'ai été très déçu que Raiden ai pris la place de Solid Snake pendant presque tous le jeu, parce que au début, quand j'ai commencé le jeu la première fois, je me suis dit "Super on joue toujours avec Solid Snake." mais quand j'ai fini la mission Tanker et que j'ai jouer avec Raiden la j'ai été super déçu. Raiden est peut-être pas un mauvais personnage mais il est clairement pas à la hauteur de Solid Snake. mais sinon à part ça le jeu est super cool, il reste un des meilleurs sur PS2.

Aknathos
Posté le 15 sept. 2017 à 00:19

Suite extrêmement attendue de l'opus ps1.

Le jeu apporte bon nombre de nouveautés, et est comme le précédent captivant et riches (secrets divers, possibilité d'aborder les ennemis...).

Je l'ai malgré tout moins aimé, en raison de boss moins inspirés et d'une map moins à mon goût.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
JeKaS_Bjork5
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

MERVEILLEUX ! Voilà le mot qui irait le mieux à cette oeuvre. Du début à la fin le jeu est très prenant à commencer par les graphismes qui sont au top en matière de réalisme surtout pour l'époque (2002), le fait de pouvoir tirer à ma 1ère personne facilite le tout ainsi que les nombreuses nouvelles interactions disponibles. Venons en maintenant au scénario et à la bande son qui sont géniaux ! magnifiques ! avec de nombreux personnages très charismatiques ( Solid, Solidus, Liquid, Ocelot, Vamp ... ) Voilà ce jeu en vaut la peine, donc si vous avez une ps2 n'hésitez pas surtout que le jeu est aujourd'hui trouvable à moins de 5 euros ! Voilà pour cet épisode VERDICT : 19/20

ps1-is-the-best
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

MERVEILLEUX ! Voilà le mot qui irait le mieux à cette oeuvre.
VERDICT : 19/20

KohLantaVietnam
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Très très très bon jeu méritant pour moi LA palme du jeu PS2, une esthétique à tomber, une bande sonore génial, des cinématiques parfaites. Tout est fait pour donner au joueur un sentiment magnifique.
Je recommande vivement.

fredetindigo
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu d'une esthétique à se rouler par terre. Il a un cachet vraiment unique. Le gameplay est aux petits oignons et les boss plus charismatiques les uns que les autres. La musique est anthologique et le scénario pour les fans comme pour les autres je pense trés intéressant pour un jeu vidéo du moins. Et puis Rayden a un charisme énorme en plus de celui de Snake.

powerchris
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

A Part le fait qu'il y a certains moments chiants qui peuvent bien les casser et qu'on ne joue snake pas très longtemps, ce jeu est absolument sublime , le gameplay est très bien retravaillé , les graphismes sont encore bien potables , bon bah l'histoire est vraiment top , les persos etc ... Enfin bref , il déchire , il faut y jouer !

Trotzkarr_ac9
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

J'ai plus apprécie le premier néanmoins le 2 est vraiment bien. C'est ce genre de jeu qui m'a donné envie de continuer a joue a la playsation2 pendant longtemps(je suis passé du coté xbox avec les consoles nouvelles générations). Franchement j’espère voir des remake des metal gear solid arriver sur la 360 et play3.

PenseBete_56
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Je retire un point parce que, même s'il est agréable à jouer, le personnage de Raiden casse un peu l'ambiance. Mais sinon, rien à dire. C'est du pur H. Kojima, le scénario est à tomber par terre. Un classique à posséder. (19/20 même s'il ne les vaut plus, parce que, à l'époque jamais trop ce jeu.) Voilà, Voilà.

ghostolf
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Alors je me devais de noter ce super jeu! Le second d'une série à succès à l'univers si riche et plausible!Celui-ci a été mon premier MGS et j'ai été espanté par son scénario ses graphismes pour la PS2 et sa jouabilité infiltration réaliste!
La présence de Raiden en tant que héros meurtris m'a bien plus,et la mission le Tanker avec snake formidable aussi! Snake qui apparait en guest star et en fait une fois de plus le grand héros charismatique de la série!Et les méchants sont aussi mémorables! Donc je dis Bravo Hidéo Kojima pour ça ainsi que Konami!

Nerathim
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est une réussite,le scénario,comme dans tout les MGS est excellent,les cinématiques superbes,de beaux graphismes pour la PS2,c'est un jeu indispensable si vous aimez les MGS,ce serait une folie de passer à côté,autant dire qu'il ne m'aura pas déçu !

donutss111
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Comment ne pas donner mon avis sur se chef d'oeuvre du jeuvideo même après y avoir rejouer et rejouer . Graphisme d'une pure
beauté un scénario Fidèle a la série et très bien ficeler
Une bande son a tomber raide normal ses signer : Harry gregson williams et une jouabliter très facile a prendre en main .
En 2 mots CHEF D'OEUVRE

signer hideo kojima

Simasgar
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Essayer de donner une note objective relève de l'impossible pour moi. Certes metal gear solid 2 n'est pas exempt de défauts, les allergiques aux cinématiques à rallonge déserteront vite la place, les uns pesteront contre la maniabilité quelque peu étrange, les autres se moqueront de l'intelligence artificielle grotesque. Et pourtant l'aventure proposée, toute alambiquée, biscornue, et inattendue qu'elle soit reste quand même une expérience unique, on a jamais vu ça avant et on ne trouvera pas pareil plus tard. Le scénario a causé des fractures de sourcil à plus d'un tant il est intriguant, étonnant, totalement extravagant mais toujours prenant. La maniabilité quant à elle reste toujours fluide et variée, servie par des graphismes d'une extrême finesse pour l'époque. Mgs 2 ne laisse personne insensible, déchaîne les passions, parfois adoré parfois détesté, on ne peut lui retirer le mérite d'innover et d'explorer des voies nouvelles, presque insoupçonnées pour un jeu vidéo, et toujours avec un sens artistique hors du commun.

BigSnake14
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Je ne le note pas 20 car aucun jeu ne merite une telle note, mais si des jeux pouvaient avoir 20, celui-la l'aurai assurement. Tout d'abord, des graphismes absolument bluffant a sa sortie et d'ailleurs qui m'impressione toujours aujourd'hui. Ensuite, une jouabilité magnifique, et prendre ca en main est un reel plaisir et qui exploite la manette a fond. Ce jeu merite largement le titre de meilleur jeu d'infiltration avec son immersion incroyable (se cacher dans des boites en carton, sous des tables...). Raiden est un personnge souvent denigré, mais pourquoi??? Il a pourtant un passé tourmenté, une histoire et tout. Meme si Snake reste le meilleur personnage, Raiden est un personnage tout a fait interessant. Le seul leger defaut que je lui accorderai, mais qui se pardonne est que les cinematiques mangent pas mal de place, mais c'est pourtant un des points clés du jeu. A posseder absolument si vous avez une PS2

Rs-X-Air
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Que dire à part MERCI? nouveau chef-d'oeuvre d'hideo kojima ... un nouveau personnage(raiden) qui ne fait que me rejouir. la big shell, le tanker, les boss, les dogs tags, ce scénario ... tout y est! Que dire des graphismes qui sont encore aujourd'hui d'actualité? fiouu époustouflant ! Aventure inoubliable à travers ce jeu !

SankaNtm
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Y'as meme pas de mot pour decrir ce jeu, il est plus qu'époustouflant, un vrai bonheur, j'y'ai joué alors que je n'avais que 7 ans et que le jeu était sorti depuis presque un an, mais actuellement je prefere ce jeu a Call of Duty: Black Ops... Il est impressionant et surtout quand on regarde l'époque, les graphismes sont dément ! je lui mets 20 sans hésiter, surtout quand on a fait le 1er et qu'on se dit que Snake a disparu... Il est meme touchant.

Komalis
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Comment dire, je suis un fan de Metal Gear Solid, ce jeu a été une vrai claque graphique mon le monde vidéo ludique.
Malgré un jeu court, le scénario est très travaillé, et aussi important pour la suite des Metal Gear Solid.
Des personnages charismatiques, des rebondissement, des surprises, je conseil à tout les fans.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40