16.2/20

Saiyar
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Super série, des trophées par contre assez difficile, pour parler de ce portage, pour 30€ avoir deux très bon jeux c'est géniale, le portage est bien fait, on a du mal parfois a revenir sur un gameplay qui a un peu mal vieillis, mais ca reste jouissif, on passe un long moment et avec 30 a 40€ de jeux cumulé pour les deux jeux c'est pas chère pour 30e quand d'autre jeux a 70€ dure 4h. A prendre d'urgence si ce n'est pas fait.

Saiyar
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

G7K
Posté le 16 mai 2018 à 19:53

MGS 2 est un épisode en demi teinte. La première partie avec Snake est réellement prenante mais tout se gate lors de la seconde partie avec Raiden. En effet le personnage ne parvient à susciter l'enthousiasme et en outre son scénario est plomber par le lieu confiné dans lequel il évolue. Je lui préfère nettement le premier, le troisième et le quatrième opus de la série.

Squallpes5
Posté le 30 juil. 2015 à 23:14

Quel plaisir de refaire un de mes jeux préférés de la ps2 et sur une portable! Graphismes pas trop vieux, histoire et mise en scène incroyable. Par contre, le gameplay a mal vieilli et va frustrer les nouveaux joueurs... Je conseille de la faire malgré tout car il est extra

freddymercury38
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty est un jeu d'action/infiltration ! Dans cette épisode le joueur incarne Snake puis Raiden dans une lutte contre la prolifération du Metal Gear. L'histoire est de très bonne qualité avec aussi une bonne durée de vie ainsi que de beau graphismes

filmgamestv
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Enorme deception sur le plan scenaristique (Liquid dans le bras d'Oceloot?? naan!!WTF tte la suite par donc en c...) mais le reste... y a rien a dire : la psychologie du personnage principal de Raiden est exelente et tres bien recherché (son recrutement, ses VR, son histoire avec Rose, le fait qu'on puisse jouer à poil :)) l'ambiance est moins bonne a cause des stereotypes des boss (un vamp, un gros, une black power invincible... même si tout se tien apres les explications.
Les plus gros points forts sont les themes abordés (12philosophes, I-A, vision du monde...)
La version portable n'est pas la meilleure maniere pour profiter de cette saga mythique mais un ptit plus qui permettera aux distributeurs de se faire plus de fric.

maxkiller78
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Il fait parti des meilleur jeux que je connais moi j adorre les consoles portable et celui la sur vita c'est magnifique pur 30 € ou 14,99€ sur le store je le vous conseille vivement