13.9/20

LateWorks
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Need For Speed Undercover sur PS2 est au premier regard une copie de NFS Most Wanted avec le contenu de Carbon, jusque là que du bonheur ! Seulement on se rend compte que d'innombrables bugs viennent gâcher le jeu. En effet tout le jeu était bien pensé, mais mal réalisé, le scénario est catastrophique et leur soit disant moteur graphique n'est pas mieux que Carbon, ce sont quand même les seul points noirs du jeu, car on oublie vite tout les bugs pour se rendre de nous même dans les bonnes courses et le tunning. La carte est excellente et les voitures aussi, les voix de la police ont été repenssées, ainsi que leurs voitures et autres. Bref, malgré tout ses bugs, Need For Speed Undercover reste un NFS appréciable.

MasterTurbo3OOO
Posté le 16 nov. 2020 à 00:58

Un NFS tout à fait jouable, mais qui ne fait pas parti des meilleurs.
Ce qui est sympa, c'est cette grande map ensoleillée qui donnerait des envies de vacances, ainsi que les longues routes et autoroutes de Tri City.
Le gameplay, malgré les bugs, est accessible à tous, et le mode carrière très facile à finir.

Malheureusement, le mode carrière est justement trop simple, du fait d'une IA à la ramasse. Avec ça, on rencontre certains bugs assez gênants (la police qui vous fonce dessus hors poursuite, le trafic également) ainsi qu'un aliasing assez marquant.
Je trouve dommage aussi que la ville, bien que jolie, ne soit pas intéressante car trop vide, pas assez de trafic, et pas animée.
Des courses poursuites où il sera également trop facile de s'echapper : Même si vous êtes encerclés, les voitures de polices laisseront toujours une ouverture. Et quand bien même vous avez la poisse de rouler sur une herse, votre voiture roule encore (La vitesse sera cette fois si divisée par 2).

C'est donc le ressenti que j'ai eu en jouant à Undercover : Un jeu sympa mais pas terminé, où on se lasse assez rapidement
(Bien évidemment, je n'ai pas parlé du scénario raté et bizarre. EA a essayé. Mais forte heureusement, ce n'est pas le plus important)

1  2  3  4  5  6
Slicer45
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Un très bon jeu vraiment je le trouve super bien !!
On voulait un bon need for speed avec plein de grosses cylindrées, des cinématiques et des belles poursuites bah on est servi je ne vois pas ce que les gens trouvent à y redire !!!

goliath06
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

un need for speed undercover excellent.graphismes 18/20 les voitures sont belles mais l atelier tuning n ont pas grand chose.jouabilite 19/20 le mode carriere rater.bande de son 14/20 les musics pas terrible ont les entends pas.scenario 17/20 j adore car l histoire est avec des flics.bravo je suis satisfait.un need for speed a acheter!!!

dodjo
Posté le 19 déc. 2008 à 00:00

deja je tiens a préciser que j'aime trop les neef for speed !! mais undercover est l'un des meileurs de la saga !!! les graphismes sont bien, la qualité son est pas mal, et arrêtez de dire que le scénario est mauvais, je le trouve original est plutot bien !!! de plus de nouvelles fonction sont présentes dans ce jeu, qui personnellement me font adorer ce jeu encore plus, ce jeu est excellent a mon gout, sachant que je joue a need for speed depui le premier ... bon jeu :)

Loading-team
Posté le 15 déc. 2008 à 00:00

Pas un mauvais jeu, mais pas extra non plus.
Une version PS2 amputée de 30% de voitures (les meilleures soit dit en passant) une TRI-CITY qui ressemble beaucoup à la Map de Most wanted, des flics un peu bidons et tricheurs.
dans la serie most wanted reste mon preferé.
A acheter d'occaz aprés les fetes de noel, le mien est deja revendu ;).

djenie3
Posté le 02 déc. 2008 à 00:00

Et bien franchement, même s'il resssemble graphiquement à Most Wanted, moi, il ne m'a pas déçu. Surtout après le gros raté de Prostreet !!

Quand prostreet est sorti, tout le monde a regretté les courses de rue, le tuning, la police ... On vous rend tout ça et çe ne plaît toujours pas.

Essayez plutôt de donner des idées constructives pour le prochain ...

Enfin, c'est mon avis et il n'engage que moi.

chorty57
Posté le 01 déc. 2008 à 00:00

Undercover devrait s'appelait most wanted 2.
Je trouve qu'il manque quelque courses et qu'au niveau des graphismes on pourrait faire mieux. Je trouve dommage de faire une pareil imitation de most wanted. Une reprise de underground serait ( pour moi ) beaucoup mieux.
Sinon le jeux va un peu trop vers les voiture "bourge" genre buguati veyron -_- pourquoi pas remettre des petit 206, 106 et pas commencer direct avec une 240 sx. Bref le jeu me déçoit un peu.

asedoki
Posté le 29 nov. 2008 à 00:00

franchement ce jeux a le pour et le contre. Il parait qu'il est mieu réussi sur ps2 que sur la ps3 mais il manque des voitures qu'on voyait dans les pubs ou les infos comme la nissan 370Z, lexus , R8 ... Sinon le jeu est vraiment mieux que pro street, les missions changent l'ordinaire. Le tuning reprend celui de carbon et most wanted et est assez bon.

mouton13
Posté le 25 nov. 2008 à 00:00

Bon jeu. A part qu'il ressemble beaucoup a Most Wanted (même trop a mon goût)mais il est plus facile de lâcher les flics vu que les personnes qui ont beaucoup joué a Most Wanted connaissent la carte.
Plutôt facile c'est vrai (40% de jeu en seulement 5h)
Et le manque du mode tuning or du mode carrière est dommage car c'est ce qui faisait le charme des NFS pour se faire des idées de modif pour les voitures.
Il y a aussi quelques bugs au niveau des modif vinyle qui est lent sur PS2 mais c'est compensé par la qualité.
A part ça il reste quand même un excellent jeu comparé à Pro Street (qui est bien pour les fans de courses intenses)
Jeu à recommander pour les fans de NFS.

matcool6
Posté le 24 nov. 2008 à 00:00

nfs undercover a une epatante nouvelle aventure beaucoup mieux que nfs pros street mais je lui reproche 2 defauts quand on se promene dans le mode carriere on s'apercoit que la carte a des airs de celle de most wanted et c'est plutot fatiguant de savoir que son nouveau jeu a des airs d'ancient jeu et le deuxième défaut c'est les modes wanted rappelle meme que ce sont les memes que nfs carbon. Meme si ces deux défaut sont plutot choquant les vehicule sont nouveau pour certain et c'est ce qui fait son charme.Si vous ne possede pas most wanted et carbon je ne tient pas conte de pros street je vous recommande need for speed undercover sur ps2

alexrx8
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

Trop décevant graphiquement par rapport aux trois derniers ! (Moswanted, Carbon, Prostreet). Puis le contenu des modification n'est pas assez riche. Récemment pourtant je trouvais que les Need for speed étaient de mieux en mieux a part le Prostreet qui était certes bien graphiquement est les modifications aussi mais trop dans l'univers de la compétition.

snakes93
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

Need for speed undercover est un excellent jeu, sauf que on ne peut pas tuner des voitures sauf en mode carrière et de plus cela ressemble un peu au film "The fast and the furious".
Les cinématiques sont superbement bien réalisées (en gros c'est un film).
Le jeu reprend un peu les caractéristiques de ses prédécesseurs:
-need for speed underground 2
-need for speed most wanted
et
-need for speed carbon.

ssj4thomas
Posté le 20 nov. 2008 à 00:00

Je pense que Need for speed Undercover est un bon jeu sauf que les graphismes de la jauge kilométrique sont faibles. Ce qui est embêtant c'est qu'on ne peut pas tuner de voitures hors carrière, mais cela reste un bon jeu quand même.

1  2  3  4  5  6