13.9/20

LateWorks
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Need For Speed Undercover sur PS2 est au premier regard une copie de NFS Most Wanted avec le contenu de Carbon, jusque là que du bonheur ! Seulement on se rend compte que d'innombrables bugs viennent gâcher le jeu. En effet tout le jeu était bien pensé, mais mal réalisé, le scénario est catastrophique et leur soit disant moteur graphique n'est pas mieux que Carbon, ce sont quand même les seul points noirs du jeu, car on oublie vite tout les bugs pour se rendre de nous même dans les bonnes courses et le tunning. La carte est excellente et les voitures aussi, les voix de la police ont été repenssées, ainsi que leurs voitures et autres. Bref, malgré tout ses bugs, Need For Speed Undercover reste un NFS appréciable.

MasterTurbo3OOO
Posté le 16 nov. 2020 à 00:58

Un NFS tout à fait jouable, mais qui ne fait pas parti des meilleurs.
Ce qui est sympa, c'est cette grande map ensoleillée qui donnerait des envies de vacances, ainsi que les longues routes et autoroutes de Tri City.
Le gameplay, malgré les bugs, est accessible à tous, et le mode carrière très facile à finir.

Malheureusement, le mode carrière est justement trop simple, du fait d'une IA à la ramasse. Avec ça, on rencontre certains bugs assez gênants (la police qui vous fonce dessus hors poursuite, le trafic également) ainsi qu'un aliasing assez marquant.
Je trouve dommage aussi que la ville, bien que jolie, ne soit pas intéressante car trop vide, pas assez de trafic, et pas animée.
Des courses poursuites où il sera également trop facile de s'echapper : Même si vous êtes encerclés, les voitures de polices laisseront toujours une ouverture. Et quand bien même vous avez la poisse de rouler sur une herse, votre voiture roule encore (La vitesse sera cette fois si divisée par 2).

C'est donc le ressenti que j'ai eu en jouant à Undercover : Un jeu sympa mais pas terminé, où on se lasse assez rapidement
(Bien évidemment, je n'ai pas parlé du scénario raté et bizarre. EA a essayé. Mais forte heureusement, ce n'est pas le plus important)

1  2  3  4  5  6
clairon01
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

Pourquoi 16 ? Je trouve que le jeu dans l'ensemble est super mais pour modification (tout se qui est jantes, spoiler...)
Il manque des modification genre néons. Sinon il manque les genre de course de need for speed underground 2 comme le drag et le drift.Mais le jeu est très bien on retrouve bien l'univers des need for speed.

geoffroy78
Posté le 15 janv. 2009 à 00:00

Je voulais me l'acheter car il semblait être revenu au base des NFS qui me plaisaient énormément. Effectivement, on retourne dans les rues en poursuite avec nos amis les policiers qui nous manquaient. Je trouve le comportement de la voiture très réaliste et la carte de jeu est gigantesque mais, un peu vide de décor par endroits. Je retrouve le système de tuning que j'aime avec les packs et autres. En revanche, les graphismes sont... surprenants. Il faut un certains temps pour les apprécier mais je dois dire qu'au début, j'ai été choqué. Les graphismes sont extrêmement clair et certaines voitures civiles sont des vrais legos (pas toutes bien sur). Le scénario est d'un bon niveau, on se croirait dans un film du genre The Fast and the Furious. Conclusion : Un bon jeu qui s'est largement amélioré par rapport aux derniers opus mais où le nouveau est absent, à part les surprises et les voitures. Mérite tout de même d'y jouer.

Vergil34
Posté le 14 janv. 2009 à 00:00

Après MostWanted, j'ai été déçu par les NFS.
NFS Carbon ne se défendait pas trop mal, vu que l'AutoSculpt permettait de faire des belles voitures.
NFS ProStreet était "bouzesque", je ne l'ai pas fini d'ailleurs.
on est trop cloisonné dans des courses sous-licence qui s'enchaînent sans que l'on puisse rouler librement.
J'ai pas encore le jeu, mais en tant que fan de Most Wanted, je suis bien décidé à me procurer celui-ci, ne serait-ce que pour le mode carrière !
Je mets un 13 d'office avant même d'y avoir joué.
Je ne sais pas encore si cette note sera confirmée !

kanto69
Posté le 12 janv. 2009 à 00:00

Tout juste la moyenne. Je pense que tout le monde le saura (enfin presque) mais moi, je l'ai sur PS2, et je m'attendais à mieux. Le scénario, lui est assez baclé, les missions ne sont pas si nouvelles, il y a des nouvelles épreuves "Wanted", "Duel Autoroute" et des missions assez cherchées. Sa durée de vie est limitée, je l'ai fini en peu de temps je crois en 8h de jeu à 100%. Je suis passé de Most Wanted à Undercover, et la ressemblance au niveau de la Map est très effrayante: on aurait dit un copier-coller!

Je trouve cet opus assez décevant, mais les graphismes sont aussi à revoir.
J'attends le suivant NFS.

jojorans
Posté le 06 janv. 2009 à 00:00

Enfin un NFS qui revient le jour, j'en avais assé de l'obscurité.

Les graphismes sont franchement à revoir, le carbon est mieux fais à ce niveau la.

content de retrouver les poursuites de police et de prendre la place de ceux-ci.

choix des voitures limités ( pas de megane III alors qu'automoto à fais une telle pub de ce jeu )

En gros si on veut une version plus étoffée, il faut lâcher près de 400€ pour une PS3, dommage.

D'un autre coté c'est logique vu la différence de taille des supports PS2/PS3

treza3
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Assez bien graphiquement le jeu est quand meme un peut baclé et nfs most wanted reste quand meme le meilleur nfs.Le scénario est assez bien meme si il y a déja un air de déja vu(fast and furious).Je trouve que les acteurs jouent assez bien.

yu-gi-hoh
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Pour moi c'est le premier nfs que j'ai acheter sur ps2 se qui ma permis de ne pas voir les defo par rappor au autre et je le trouve tres bien .Les cinematique ne son pas nul ni super bien mais moi je les passe .

louis2584
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

Je met un 11 a cet opus parce qu'il y a plein de défauts : Les graphismes (Les voitures sont assez mal faites, les routes aussi)
L'histoire: Elle est courte et Peu compréhensible
Le jeu : Si vous êtes un fan de nfs mw: Vous verrez que dans undercover il y a les mêmes chemins (ex : Le pont qu'il faut sauter pour éviter les flics a la fin du jeu), mais aussi les flics : ils sont peut être collants mais facilement on peut s'échapper ^^ et puis les missions , absolument facile =)

Falistox
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

Le jeu reste avec un graphisme qui peut combler certains joueurs, mais ne m'a pas comblé moi.
On pourrait améliorer le graphisme sans pour autant ajouter des bugs. Certaines voitures sont mal faites, le scénario est sinon pas mal.
J'adore tous leurs jeux, mais là, j'avoue que je suis déçu car je pensais qu'ils allaient mieux faire pour une nouvelle version.

Pour moi ce sera un 12/20.

r8darius
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Ce qu'il me plait dans ce jeu c'est qu'on peut passer au mode traque (on devient un flic et on doit arreter des criminels), mais aussi le grand choix de voitures. Son point faible , c'est vraiment son scénario, mais il propose des courses poursuites beaucoup plus intenses et amusantes que dans les versions précédentes.

clems_v11
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

j'ai joué à tous les nfs sur ps2 et franchement cet undercover est pour moi le moins réussi : les graphismes sont très bof, le scénario est nul et le choix des voitures est limité (on voit que EA a consacré beaucoup plus de temps aux versions ps3 et 360). Coté positif, j'adore le mode traque qui permet d'être dans la peau d'un flic. A part quelques défauts, undercover reste plutôt bon mais réalisé "à la va vite"

dead_throne
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

en comparant le scenario de Undercover avec Carbon et Most wanted je pense que c un mauvais scenario, même les cinématiques et l'absence de charisme des personnage par contre j'ai trop aimé celui des personnage de Most wanted...

Trunks-140
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

Un super opus, comme je m'y attendez, il ne m'a pas déçu !
Le graphisme est très bon, ressemblant certes au précédent opus, mais toujours bon, malgré un gros sentiment de déjà vu niveau itinéraire avec Rockport. Plusieurs bonne nouvelles options, à savoir le mode traque et les missions qui nous change un peu du train train course, poursuite, course, poursuite ...
L'histoire est bien trouvé et assez bonne, qui ne nous met pas encore une fois que sous la peau du dangereux criminel mais dans celui du policier infiltré, sur ce coup là, je trouve que le scénario m'a beaucoup plus, même si on à déjà vue plus attirant comme histoire ... seul problème, elle est juste, un peu trop court ...
Les effets de nitro atteignent mon esperance =D
Niveau flic, on à déjà vu mieux, Carbon et Most Wanted sont les meilleurs dans le classement. Je trouve que le Hors de Portée va beaucoup trop vite, et les flic ne sont pas vraiment resistant, et encore multiples détails ...
Bande son, vraiment riche et varié !
Moi, je donne un bon 16 / 20, encore un opus qui restera dans les annales !

[SiriusBlack]
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

PS2
J'aime beaucoup Undercover, et ayant adoré Most Wanted, je garantis que le nouvel opus NFS est digne de celui-ci. On retrouve dans la carte quelques gros morceaux de la carte de Most Wanted...
Les graphismes sont pas mal mais pas extraordinaires, sur un grand écran plat ça en jette quand même =D
Pour ceux qui ont aimé Most Wanted, je le conseille et puis voilà =D Moi je n'aime pas Carbon et ProStreet alors un frère de Most W. m'a redonné goût à NFS :D

thekillers48
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

graphisme très très moyen digne des premiers jeux ps2 , bon gameplay qui compense . déçu qu'il n'est pas les voitures des version next gen même si les voitures années 70 surprennent et la police qui s'accroche plus par rapport a most wanted

1  2  3  4  5  6