13.9/20

LateWorks
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Need For Speed Undercover sur PS2 est au premier regard une copie de NFS Most Wanted avec le contenu de Carbon, jusque là que du bonheur ! Seulement on se rend compte que d'innombrables bugs viennent gâcher le jeu. En effet tout le jeu était bien pensé, mais mal réalisé, le scénario est catastrophique et leur soit disant moteur graphique n'est pas mieux que Carbon, ce sont quand même les seul points noirs du jeu, car on oublie vite tout les bugs pour se rendre de nous même dans les bonnes courses et le tunning. La carte est excellente et les voitures aussi, les voix de la police ont été repenssées, ainsi que leurs voitures et autres. Bref, malgré tout ses bugs, Need For Speed Undercover reste un NFS appréciable.

MasterTurbo3OOO
Posté le 16 nov. 2020 à 00:58

Un NFS tout à fait jouable, mais qui ne fait pas parti des meilleurs.
Ce qui est sympa, c'est cette grande map ensoleillée qui donnerait des envies de vacances, ainsi que les longues routes et autoroutes de Tri City.
Le gameplay, malgré les bugs, est accessible à tous, et le mode carrière très facile à finir.

Malheureusement, le mode carrière est justement trop simple, du fait d'une IA à la ramasse. Avec ça, on rencontre certains bugs assez gênants (la police qui vous fonce dessus hors poursuite, le trafic également) ainsi qu'un aliasing assez marquant.
Je trouve dommage aussi que la ville, bien que jolie, ne soit pas intéressante car trop vide, pas assez de trafic, et pas animée.
Des courses poursuites où il sera également trop facile de s'echapper : Même si vous êtes encerclés, les voitures de polices laisseront toujours une ouverture. Et quand bien même vous avez la poisse de rouler sur une herse, votre voiture roule encore (La vitesse sera cette fois si divisée par 2).

C'est donc le ressenti que j'ai eu en jouant à Undercover : Un jeu sympa mais pas terminé, où on se lasse assez rapidement
(Bien évidemment, je n'ai pas parlé du scénario raté et bizarre. EA a essayé. Mais forte heureusement, ce n'est pas le plus important)

1  2  3  4  5  6
hugolits
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Mais a quoi sa sert de sortir des jeux pareils???
ces jeux ont passé l'age de la PS2...
Ils non plus rien a faire sur cette console
Ils sont mort...
la PS2 est devenue trop vieille pour sortir des jeux comme ceux-la...

Wmehdi
Posté le 22 août 2011 à 00:00

La série est en nette amélioration par rapport à Pro Street, le retour des poursuites est appréciable mais j'ai quand même du mal retrouver les sensations d'un Most Wanted qui pour moi reste à ce jour le meilleur NFS.

the_Murdoc
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

La série need for speed vient de sortir le plus mauvais jeu de leur histoire. Des graphisme inexistants ainsi qu'un gameplay mauvais, sans conter le côté tuning minable. le jeu se rattrape au niveau de la diversitée des voitures et du système de course assez inventif.

ThePROfessor_X
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

J'ai adoré le undercover sur psp -- tout simplement woaw ! Bref la version ps2, j'ai regretté de l'avoir acheté (heureusement d'occaz) donc je ne vous la conseille pas. :)
Certes les developpeurs ont pris la peine de faire une histoire et des cinematiques aek des acteurs mais bon c'est assez limit, surtout que les voitures roulent un ptit peu bizzarement et les courses et objectifs sont très repetitifs.
14/20 est du coup une très bonne note !

PenseBete_56
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Ce qu'il me plait dans ce jeu c'est qu'on peut passer au mode traque (on devient un flic et on doit arreter des criminels), mais aussi le grand choix de voitures. Son point faible, c'est vraiment son scénario, mais il propose des courses poursuites beaucoup plus intenses et amusantes que dans les versions précédentes. Voilà, Voilà.

The_Crafter
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

La série des Need For Speed se cherche depuis quelques années une véritable identité. On a eu les Poursuite Infernale, les Underground, le Most Wanted, premier épisode à voir le jour sur des consoles de nouvelle génération, le Carbon, le ProStreet l’année dernière, et aujourd’hui nous avons droit à l’Undercover, un nouvel épisode qui marque notamment le retour en force des courses-poursuites effrénées avec la Police. Mais cette ville gâche le jeu, donc je vais mettre 14/20.

melekk
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Le jeu est bon. on peut jouer avec beaucoup de voitures et faire beaucoup de course. aussi on peut modifier nos voiture et les rendre plus fortes.la ville est jolie et en peux l'explorer par voiture.mais par apport au autres need for speed il ne vaut rien.

lolo3310
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Assez déçu par les graphismes qui sont très mauvais pour un need for speed qui reste quand même assez récent. Il ressemble beaucoup à most wanted au niveau route et au niveau personnalisation de la voiture.

joueur000
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

10 vous me demanderez pourquoi? de un car il y a énormément de bug telle que les voitures de police qui traverse la carte ou l'hélico qui n'a plus d'essence qui tourne en rond et puis niveau graphisme je n'est vu aucun changement se sont les même que la version précédente. Au niveau scénario je trouve qu'il est trop court. Il n'y a que quelque musique en plus et c'est tout de se qu'il y a de positif

tanner03
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

7.Ceux qui n'auront pas essayé ce jeu trouveront la note sévère.Les autres comprendront.Cette version PS2 est bâclée de chez bâclée,seuls,le choix des voitures prestigieuses et de la bande-son magnifique relèvent un peu le niveau.Le scénario est banal,ennuyeux,cousu de fil blanc.Les graphismes n'ont pas évolué depuis Need for Speed Carbon & Most Wanted,pis!Ces deux opus paraissaient bien plus crédibles,tant pour la réalisation que pour le scénario.La version Next Gen,qui paraît plutôt ratée,donne envie en comparaison.Conclusion,un jeu qui peut divertir une après-midi ou deux,mais qui ne vaut pas la peine d'être acheté plus de dix euros.

Fancaniscanemed
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Yeah ! Need for speed Undercover un des meilleurs jeux need for speed PS2. Bon Gameplay , bon graphisme , maniable , scénario bien disposé...Une merveille. Surtout embeter la police :) 22 v'la l'shérif ! Je le recommande à tous les utilisateurs. 18/20.

MrYo
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Bon Jeu, Mieux Que on Prédécesseur "ProStreet", C'est Les Courses Poursuites Qui Nous Manquaient. D'Ailleurs, Un Truc Assez Sympa C'Est La Possibilité D'Appeler Soi-Même Les Policiers. Le Scénario Est Plutôt Bien Mené, Mais J'Ai Trouvé Qu'Il N'Y Avait Pas Assez De Voitures Dans Le Jeu. En Bref, Un Jeu Que Je Recommande Sur PS2, Console Qui Est En Train De Se Faire Abandonner Par Beaucoup De Développeurs.

Dark-feng-wei
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

19/20 Need for speed undercover est le meilleur jeu de voiture que j'ai jamais joué. Les voitures les course l'histoire c'est excellent!!! Petit point faible je trouve qu'ils auraient pu mettre un mode "mes voitures" la sa aurait été vraiment magnifique. toutefois, il mérite la note de 19/20

homerkeke
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

je lui mets un bon 19 car ce jeu est super mais pas assez dur, un (vraiment) petit raté aux graphismes mais compensé par la jouabilité. les voitures sont superbes le tuning aussi. Les courses-poursuites sont bien. les missions sont un peu trop facile mais bon, on peut pas tout avoir. Ce jeu je le recommande.

achetaz
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Jeu extrêment décevant, j'avais acheté le most wanted et j'avais adoré. Le need for speed est tout simplement nul. Les flics sonr facile a lacher, les courses sont répétitives. Les graphismes sont bof mais la bande son est pas mal. Je mets 10 sur 20 pour ce jeu que ej ne conseille pas.

1  2  3  4  5  6