13.9/20

LateWorks
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Need For Speed Undercover sur PS2 est au premier regard une copie de NFS Most Wanted avec le contenu de Carbon, jusque là que du bonheur ! Seulement on se rend compte que d'innombrables bugs viennent gâcher le jeu. En effet tout le jeu était bien pensé, mais mal réalisé, le scénario est catastrophique et leur soit disant moteur graphique n'est pas mieux que Carbon, ce sont quand même les seul points noirs du jeu, car on oublie vite tout les bugs pour se rendre de nous même dans les bonnes courses et le tunning. La carte est excellente et les voitures aussi, les voix de la police ont été repenssées, ainsi que leurs voitures et autres. Bref, malgré tout ses bugs, Need For Speed Undercover reste un NFS appréciable.

MasterTurbo3OOO
Posté le 16 nov. 2020 à 00:58

Un NFS tout à fait jouable, mais qui ne fait pas parti des meilleurs.
Ce qui est sympa, c'est cette grande map ensoleillée qui donnerait des envies de vacances, ainsi que les longues routes et autoroutes de Tri City.
Le gameplay, malgré les bugs, est accessible à tous, et le mode carrière très facile à finir.

Malheureusement, le mode carrière est justement trop simple, du fait d'une IA à la ramasse. Avec ça, on rencontre certains bugs assez gênants (la police qui vous fonce dessus hors poursuite, le trafic également) ainsi qu'un aliasing assez marquant.
Je trouve dommage aussi que la ville, bien que jolie, ne soit pas intéressante car trop vide, pas assez de trafic, et pas animée.
Des courses poursuites où il sera également trop facile de s'echapper : Même si vous êtes encerclés, les voitures de polices laisseront toujours une ouverture. Et quand bien même vous avez la poisse de rouler sur une herse, votre voiture roule encore (La vitesse sera cette fois si divisée par 2).

C'est donc le ressenti que j'ai eu en jouant à Undercover : Un jeu sympa mais pas terminé, où on se lasse assez rapidement
(Bien évidemment, je n'ai pas parlé du scénario raté et bizarre. EA a essayé. Mais forte heureusement, ce n'est pas le plus important)

1  2  3  4  5  6
soul2014
Posté le 03 août 2014 à 00:00

Je l ai et c est trop bien. J aimerais qu on me conseille des voitures et j ai galéré pour sauver carmen. par contre j ai kifé sur la porche cayman s et la porche ford et j aimerais connaitre vos avis sur les voitures super bien de ce jeux sentationnel

Thomas53000
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Un jeu de voitures avec de bons graphismes, de multiples missions avec de jolies voitures ( Porsche, Lamborghini, Pagani Zonda F) que l'on peut customiser à son aise. On pourrait croire que le jeu serait exempt de défauts. Et bien non il y a sa durée de vie qui fait tache sur le décor. En 2 heures je suis arrivé à presque 30% du jeu. Sinon c'est un bon jeu de voitures à recommander de préférence au fans de voitures

sithmaster
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Jeu acheté avec le pack PS2 slim/NFS Undercover ^^ Je ne suis pas spécialement fan des jeux de voiture mais celui-ci me laissera un bon souvenir. Un bon choix de voiture avec des possibilité de customisation bien sympas. La conduite est un vrai régale, maniable, réaliste. Le scénario est potable, bien qu’enfaite ca reste juste de la course de voiture... Les graphismes m'ont satisfait et le seul point négatif pour moi reste la bande son globale très moyenne. Un bon jeu :)

vdk--94-f
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

C’est pour moi le meilleur Need for speed depuis ces dernières années, encore un bon nfs avec un mode libre, des courses poursuites, tout à fait génial, je ne m'en lasse pas.
point négatif: les graphismes peu développé.

ShootyBoo
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

es courses sont truffées de ralentissements, les décors s'affichent au fur et à mesure, la ville , les route, les batiments sont une pale copie du premier most wanted des voitures en carton une police complement nul. des decor ecoeurant nul nul a eviter!!!!

himaStw
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Jeu extrêment décevant, j'avais acheté le most wanted et j'avais adoré. Le need for speed est tout simplement nul. Les flics sonr facile a lacher, les courses sont répétitives. Les graphismes sont bof mais la bande son est pas mal. Je mets 9 sur 20 pour ce jeu que je ne conseille pas.

GuiYub
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Un très bon 15/20 s'impose pour ce jeu ! Des graphismes très corrects, une histoire simplette et assez intéressante. Des voitures assez diversifiées, on peut bien les personnaliser. Les sons sont assez bons, bon un jeu que je vous conseille les fans de PS2 !

Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Le meilleur nfs pour moi, des voitures vraiment fort rapide, du nitro, et des graphismes grandioses.. Aussi j'aime beaucoup le scénar, où on incarné un flic infiltré pour démantelé un reseau de criminels, voleurs de voitures... Tout au long du jeu, on gagne en puissance.. Et le meilleur pour moi c'est toujours les courses poursuites avec la police, celle çi est encore plus dure à semer que dans le most wanted, carbon..... Fin rien à dire de mauvais sur ce jeu, fin juste un tit truc à dire mais rien de grave, c'est les herses que la police mets et qu'on ne voit qu'à la dernière minute, grrrrrrrrrrrr... On est lancé pour réussir une poursuite et paf, des pneus crevés qui nous ralentissent mdr fin c'est rien de grave... C'est un très bon jeu et je suis très content d'y jouer...

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Le plus du jeu ce sont les petites cinematiques bien sympa , mais le probleme dans ce jeu c'est l'argent , une fois la quete principale terminée , plus un sous , assez dommage pour finir a 100% les chronos ou autre

Screm[S_2]
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Cette opus de la série NFS n'ai pas mon préférer mais reste très bien . Les graphisme sont joli et la bande son aussi . J'ai bien aimer le scénario que JVC a très mal noter a mon goût . J'avoue que les clips était assez moche mais le scénario était correct pour un jeu de course . . .

the-black-ace
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

dommage........dommage....dommage...............dommage
c est mon premier NFS sur console et je dois avouer que je suis déçu.
je n ai pas eu de chance voila tout mais parlons du jeu.
les graphismes sont pas mal,le scénario vaut un paquet de popcorn(je ne veut pas être insultant envers aucun paquet de popcorn au monde),les stop poursuites sont toujours les mêmes et il y a moins de libertés que dans Most Wanted ce qui fait au total un jeu vidéo médiocre en plus en liberté dans le monde.

Levleboss
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Un NFS qui pour moi, n'a pas sa place sur PS2... Les graphismes sont hachés...
Après, reste l'histoire : bien qu'un peu courte, elle tient plus ou moins la route, c'est le cas de le dire. Le système de personnalisation des voitures est quant à lui bien pensé : on peut créer ses propres pièces (spoiler, bas de caisse, jantes, etc...)
Bref, ce jeu mérite pour moi un 15, car malgré ses défauts au niveau des graphismes, la grande map et le choix des voitures ainsi que les possibilités de personnalisation font que je donne un 15.

Luzack
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Pour moi Need for Speed Undercover est un bon jeu de courses qui mélange cette fois courses et narration. En effet vous êtes mêler à une affaire de police ce qui vous oblige à faire des courses en sens inverse sur l'autoroute, à semer la police dans toute une ville, à faire des transport ou des diversion pendant un braquage etc etc. D'autre modes sont disponible autre que celui de la campagne, ce qui allonge sa durée de vie. Un jeu rempli d'adrénaline et de prise de vitesse à haut risque.

Picsou313
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Les graphismes de nos voitures sont parfait mais des autres voitures....C'EST MOCHE!Mais la possibilité de tuner la voiture est trop trop bien!A part ça c'est un jeu bien mais sans plus!Mais j'ai du mal à m'y détacher....

White_Asewome
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

13/20 et 16/20 a Carbon,Mais vous etes devenus fous! Graphismes 3 fois mieux que Carbon,Le jeu est facile à prendre en main,Le gameplay exceptionnel,Les poursuites avec les flics sont vraiments biens,Ils sont determinées et les semées n'est pas donné.Petit bémol:Le scénario est vraiment trés faible.Un 20 largement méritée!

1  2  3  4  5  6