16/20 j'exagère un peu, mais franchement, ça mérite surement pas 9/20!
Le jeu est assez court et le cell shading est un peu moyen. Mais quand on a connu le dessin animé dont il est tiré, on réalise que c'est un jeu très fidèle à l'esprit et l'ambiance de la série. On y retrouve la majorité des personnages, notamment des méchants. Les ennemis sont assez variés. Quelques petites scènes assez sympas.
Et franchement, la jouabilité est bonne. Ben, quelque soit sa forme, est bien maniable et les coups qu'on débloque petit à petit sont franchement sympas. La prise en main est simple, tant mieux pour un jeu adressé aux plus jeunes.
On évolue petit à petit en débloquant plus d'aliens, y'en a que cinq c'est vrai, mais c'est déjà bien. Ils ont chacun leurs coups et capacités propres. Un peu dommage qu'inferno soit si faible, étrangement, je me rappelle qu'ils faisaient peu de dégâts. Sinon, se mettre en boule avec boulet de canon, se déplacer à grande vitesse avec AXLR étaient très plaisant et au final, malgré un jeu assez court et simple, on passait un très bon moment.
Objectivement, je le noterais 13.5/20. Je surnote pour protester contre le 9/20 et par nostalgie.