Ben 10 : Protector of Earth

13.6/20

valxdu59
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal du tout, Ben 10 n'a que cinq aliens qui possèdent chacun leur propre pouvoir Quad, super-force, inferno, capacité de lancer des flammes ou encore AXLR super-vitesse... Sinom, voici mon avis sur ce jeu: les combos d'attaques sont très nombreux et super cool, bien que manquant de souplesse avec la télécommande wii, ce qui est assez pénible parfois, les graphismes sont basiques, l'environnement est très décoré Zone 51 Grand Canyon , et tout les autres lieux des Etats-Unis, la séquence contre les boss pour leur porter le coup de grâce avec la télécommande wii que l'on doit placer dans l'insigne omnitrix est assez impressionnantes, les répliques des personnages sont marrantes, mais peuvent soûler, car elles ne sont pas très matures. Bref, un bon petit beat'em all a conseiller aux enfants qui seront ravis d'incarner leur héros préférès (même sans ses dix aliens hein), dans une aventure bourée d'action et divertissante.

john-45
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal du tout, Ben 10 n'a que cinq aliens qui possèdent chacun leur propre pouvoir Quad, super-force, inferno, capacité de lancer des flammes ou encore AXLR super-vitesse... Sinom, voici mon avis sur ce jeu: les combos d'attaques sont très nombreux et super cool, bien que manquant de souplesse avec la télécommande wii, ce qui est assez pénible parfois, les graphismes sont basiques, l'environnement est très décoré Zone 51 Grand Canyon, et tout les autres lieux des Etats-Unis, la séquence contre les boss pour leur porter le coup de grâce avec la télécommande wii que l'on doit placer dans l'insigne omnitrix est assez impressionnantes, les répliques des personnages sont marrantes, mais peuvent soûler, car elles ne sont pas très matures. Bref, un bon petit beat'em all a conseiller aux enfants qui seront ravis d'incarner leur héros préférès (même sans ses dix aliens hein), dans une aventure bourée d'action et divertissante.

valxdu59
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

john-45
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

jesuisunbon
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

C'est un bon jeu a mon goût, il n'y'a que cinq aliens, mais sinom sa va, les combos sont super, mais manque de souplesse, on peut débloquer des informations sur la série dans le menu pause, et on a l'impression de jouer a un beat'em't all de plateforme/comics assez basique qui rappelle la série ben 10 dans le bon vieux temps, il y'a des répliques assez marrantes qui ressortent lors des combats, pour achever les gros boss, on peut faire une phase de combat, comme carré, croix, triangle, etc pour porter le coup de grâce, les graphismes sont inspirés du cartoon, les musiques rappellent les épisodes de ben 10 qui sont dignes de comics américains, le scénario est bon, les énigmes sont assez facile a résoudre, bref c'est un bon jeu basique qui rappelle bien la série animée ben 10 en 2007.

Lol-32
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

excellent jeu de beath'm all, dommage qu'il n'yai que cinq aliens: quad, inferno, AXLR, boulet de canon et végétal, mais sinom les coups spéciaux sont très épousstoufflant, on a l'impression de jouer a un vieu jeu de comics/ plateforme, les boss sont sympas a battre, la transformation est très bonne, il y'a l'excellente phase du mini- jeu avec les gros boss (pas les mini-boss, hein), mais sinom ce jeu est très basique , bourré d'action, et qui plaira aux fans de leur héros multiforme préféré. par contre la difficulté est assez basse...

mario-28
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Excellent Jeu! c'est un design level pour le combat et l'exploration comme chaque jeu Ben 10 sortit jusqu'a présent, il y'a de nombreux combos (80 maxi), et les combos sont super,
Quad: projection de Graviers, le jeu est similaire a des designs levels sur wii déja présentés par exemple, effigy mounds est similaire a Vera Jones: la Légende, par contre la durée de vie est très faible, et ne testez jamais le mode Héros!, c'est vraiment difficile a réaliser, enfin bref, excellent design

zozo78isback
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

vincent-54 a eu tort de mettre la note 1 sur 20, ce jeu est vraiment super, le seul problème, c'est qu'on a pas toutes les transformations, mais les graphismes sont super, et je le conseille à tous, surtout aux fans de la série ben 10, comme moi, alors vive ben 10, le super dessin animé de Cartoon Network!

fuegosuave
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Je me suis rarement autant ennuyé sur une jeu. Le jeu est extrêmement répétitif (tabasser ennemis, utiliser les compétences d'un alien, tabasser ennemis, utiliser les compétences d'un alien...). Les environnements sont hyper similaires et en plus des 10 aliens de la série (voir plus avec les différentes saisons) on a le droit a seulement 5 aliens! En plus les boss sont vraiment mal foutues. Heureusement le gameplay est sauve de la noyade par un assez bon nombre de combos (25 en tout, 5 par alien). La dure de vie est insignifiante, en gros 3 heures de jeu. Les personnages sont assez bien modélise contrairement au décors qui sont affreux. Quant au scénario il reprend a peut prés le schéma narratif d'un épisode de la série. Je finirai par la cerise sur le gâteau. En gros High Voltage n'ont même pas fais l'effort de nous proposer les voix françaises, on a le droit a la VO su-titré. En gros un jeu a éviter même pour les fans.

inFAMOUS-911
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

J'aime assez le jeu, mais j'aurais préféré un peu plus d'alien.
Il mérite vraiment sa note de 14, je trouve.

jolilu
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

un bon jeu avec d'assez beau graphisme un jeu pour ceux qui aime bien ben 10 comme moi un jeu avec beaucoup d'actions et d'ennemis a combattre ce que j'apprécie beaucoup se sont les transformations avec tous les aliens que ben se transforme dans le dessin annimée.

vincent54-
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Je lui mets 1 car je suis gentil mais ce jeu est vraiment nul, le seul bon point, c'est...aucun, il est vraiment nul, je trouve honteux de proposer des jeux pareil surtout sur la wii qui est une bonne console. Après 1 heure de jeu, je l'ai revendu tellement il m'énervait.