Findumonde_bis
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

je met 20 pour augmenter la note :) JV ne sais pas noter les jeux a par les COD ou les BF, pourquoi 20 aussi ?

_on peut visiter le château entièrement.
-faire des duel avec Serpentard
-les graphisme sont beau pour de la ps2, pas super mais beau.
-maniabilité, ils savent pas jouer au pad chez JVC ? leur idée de "manier" la baguette avec le stick doir est super.
_la durée de vie est bonne (surtout la quête ou il faut trouve les gargouilles qui parle ^^)
-uen fois fini le jeux est un peux "vide", mais ne pas le recommencer c'est une honte.

Bref, tout est bien. 20/20 x)

patmolhp3
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

jeux exellent , je mets 18/20 car le chateau est bien representé , les personnages sont bien faits , on peut défier qui on veut ( ceux de la maison serpentard ) il y a pleins de quéte annexe pour finir le jeux a 100% . je le recommande aux fan en meme temps j'en suis un lol .

1  2  3  4  5  6  7  8  9
tanguyduty
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble,la durée de vie est courte mais le point fort c'est que on peux visiter le chateau enorme dans les moindres recoins,cest tres long pour traverser le chateau,je trouve que EA s'est bien rattrapé car la coupe de feu etait une pure merde,bon travail

Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est très bien fait parce que les endroits ont changés et qu'on peut resoudre les problemes des autres, gagner des points de decouverte, decouvrir les mots de passes des portraits, aller dans la salle des recompenses. Ce jeu merite un 15/20.

Hyperfuse
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Je met 17/20 car je trouve que ce jeu est vraiment bien réussi.
Le scénario suit bien l'histoire du livre et du film (pour une fois), les personnages sont nombreux, l'environnement est très beau dans l'ensemble.
Points positifs :
On a enfin un vrai Poudlard à explorer ! Un beau et grand Poudlard rien que pour nous, et en plus, il n'y a pas de temps de chargement entre le passage d'une pièce à l'autre, ce qui rends l'exploration de Poudlard tout simplement ... Magique.
Les sorts sont enfin de vrais sort, et c'est si simple de mes exécuter sur PS2 ! Je préfère de loin ce système au vieux système dans lequel nous devions attribués aux touches Carré, Triangle et Cercle des sorts... Non, franchement en combat c'est largement mieux. Et au moins, on ne se retrouve pas à lancer des sorts qui sortent tout droit de l'imagination des développeurs... Comme le Flipendo.
La musique est très bonne, et participe vraiment à nous faire entrer dans ce monde magique. Que se soit les thèmes connus, quand on entre dans les cachots, quand nous sommes dehors, tous ces moments sont agrémentés d'une musique qui fait son effet.
Points négatifs :
L'IA. Franchement, ils ont beau mettre des supers bons sorts qui ont la classe... On peut combattre quasiment n'importe quel adversaire rien qu'avec Stupéfix et Protego... C'est vraiment dommage je trouve.
La durée de vie. C'est tout aussi dommage qu'elle soit aussi courte car en une après midi, on a fini le jeu à 65% et même si les visites dans Poudlard, et les 35% du jeu sont tout aussi plaisant que difficile à obtenir, ça gâche un peu le jeu je trouve...

jorjor13072000
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Super jeu le chateau est super bien fait le gameplay super on peut defier tout les serpentard, il y a beaucoup de quete pour finir le jeu a 100% les combat sont bien malgrès que l on ne puisse pas affrontes d autre maison que les serpentard.Les salles communes de griffondore et de serpentard sont bien fait je conseille ce jeu a tous les fans d Harry Potter

portafou
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Les graphismes sont magnifiques, le scénario bien élaboré mais il y'a un petit hic! Le mode d'explorations des jeux d'Harry Potter qu'il y'avait dans le 1,2 est le 3 était beaucoup mieux. Le moment où il faut chercher tous c'est petits compagnons fidèles pour leurs dire où se trouve la salle sur demande est assez énervant et trop long, dans Harry Potter nous voulons de l'action, jetez des sorts et vaincre les forces du mal!

Screm[S_2]
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Mon seul jeu harry potter ... Je ne l'ai pas fini car j'ai perdu ma sauvegarde mais je l'ai quand même bien avancer . J'ai adorer les combat et utiliser les sort . Les graphisme sont joli . Les mini-jeux sont sympathique mais pas plus

Elite-jump3-new
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Un jeu bien réalisé , franchement, ok il n'est pas très amusant, vite finit, lassant, mais quand on regarde vrmt le jeu en lui même, les graphismes ne sont pas si mal poudlar est je trouve , très bien reconstruit. En plus c'est carrément est jeu libre comme GTA ect , les sorts sont marrants à lancer et les duels sympas!
Franchement, je ne pense pas que ce jeux soit si mauvais, un 16 me parait être la note idéale !

AzZDinGuE33
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Wahou !!
Je croyais que tout était perdu avec le 4eme opus vraiment décevant, mais la !! Enorme ! On peut visiter le chateau de fond en comble ! Il est respecté à la perfections, le gameplay, avec l'utilisation du joystic, c'est vraiment très représentatif, c'est vraiment génial !!

Skatedu42
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce Harry Potter surtout pour la jouabilité permettant de reproduire les mouvements des sortilèges et aussi pour ses quêtes secondaires qui permette de passer plus de temps sur le jeu qui malheureusement et trop court !

fabianc0212
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

J'adore ce jeux(étant un fan d'Harry Potter)je trouve que Poudlard est magnifiquement représenté,les graphismes sont bien,les duels sont simplement FABULEUX...Ce jeu apporte aussi une grande amélioration(qui rend le jeu beaucoup plus agréable)c'est le fait qu'il n'y ai aucun chargement entre les portes.Juste un truc que je trouve dommage,c'est que l'on ne puisse pas jouer au Quidditch...Mais sinon ce jeu est de loin mon favoris de la saga Harry Potter dans les jeux.

elite-jump3
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Un jeu qui ne plait pas bcp car les but son nul , et le gameplay pas terrible mais les graphismes sont pas mal et le chateau de poudlar est extrèmement bien fait ! un jeu que j'ai trouvé "pas si mal" les combats sont très chouette -un stupéfix à gauche un experliarmus a droite- mdrr un jeu "bien"
Mais pas assez pour qu'on sen souviennent.

[lolilol-bitch]
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Jeu très bon mais maniabilité assez mauvaise et histoire trop répétitive, les quêtes sont assez identiques. L'histoire du château est très bien faite avec les interactions avec l'éclairage ou les portraits !

zorroronoa
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Il est pas mal pour les fans d'harry potter.Ce qui est bien, c'est que on peut déplacer harry comme on veut, pas comme le 4, je l'ai et je ne trouve pas trop bien quon ne peut pas se déplacer ou on veut.

florinaa
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas trop mal, quand même c'est un peu trop facile, il n y a pas de quidditch, on passe les examens, c'est un plus mais les images ne sont pas trop "convaincantes", le duels sont horribles, tu ne comprends pas qui tu es et qu'est ce que tu fais, mais en fin de compte, ce n'est pas trop mal

Rayman_98
Posté le 25 août 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu. La modélisation des personnages est très convaincante, la qualité des cinématiques est très bonne, les graphismes ne sont pas mal, la bande son est superbe, et ça respecte beaucoup l'ambiance du film. 17/20

1  2  3  4  5  6  7  8  9