16.3/20

moa64
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Niveau graphisme il est certes vrai que la ps2 (qui n'est pas à la retraite) montre ses limites mais néanmoins force est de constater que les graphisme son délicieux . J'ai été à la limite de l"hystérie quand j'ai vu que je pouvais piloter une Lamborghini et admirer (le terme est faible) son sublime intérieur .Au niveau scénario la petite ile d'Honolulu est somptueuse , un peut tranquille il est vrai mais au combien charmante ! Pour ce qui est de la bande son , entre la voix féminine du Gps , les bon vieux flics , les sonorités des moteurs et les musiques c'est du très bon travail . Globalement nous avons là un très bon titre , à conseiller pour tous comme moi ceux dont la vue de belle mécanique et de vrombissements monstrueusement alléchants ne laisse pas indifférents . Moa64 terminé , à vous Jeuxvideo.com !

bloody-screen2
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Un jeu agréable, avec une ambiance et une bande-son plaisantes et calmes. Le contenu est incroyable, avec des tas de voitures et une map gigantesque, avec des paysages variés. Mais le jeu reste un peu trop répétitif malgré sa qualité. Les graphismes et le gameplay, eux, sont convaincants.

Gil41
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est excellent même s'il a subi des modifications qui changent fortement le jeu ! Cependant, il y a quand même la vue intérieure qui est magnifique, la carte qui est gigantesque, des voitures tout de même incroyables et j'en passe et des meilleures !

sweettooh-
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Bon, j'avais une vielle grosse ps2 qui marchait plus mais comme venue du ciel, ma grand mère m'offre une ps2 slim pur Noel. C'est bien cool mais il n'avait aucun jeu que je voulais acheter. Mais en navigant sur le web j'ai trouvé ce jeu, j'ai regardé des dizaines de vidéo, et je voulais ce jeu plus que tout mais j'avais pas l'ordinateur requit et je n'ai pas de xbox360 donc je me suis dit je vais prendre la version ps2 mais en regardant les forum j'ai vu que le jeu avait pas l'air extra mais j'ai pris une chance et je l'ai commandé (parce qu'il est arrivé au Canada le 20 mars 2007) et je vais vous dire franchement ce jeu est super ! Je l'ai depuis seulement 4 jours et je peux jouer seulement 1h 30 par jour mais c'est pas suffisan t! Tellement ce jeu est bon ! Achetez-le sans hésister ! Très bon à part biensûr qu'on ne peut pas vêtir notre avatar comme bon nous semble... mais le gars qu'on n'a au début me plait car il a des pantalong circa de skate ! Bon, en plus, il va y avoir un super weekend online, souvent ici au Canada je vais vous en parler sur le forum !... A bientôt !

Chris_Maister
Posté le 30 mars 2007 à 00:00

Un très bon jeu de voitures. Malgré que la version PS2 se trouve amputée de plusieurs atouts (Ferrari, Maserati, nombreuses motos, quelques modes comme auto-stop...). Les courses sont très prenantes car les nombreuses possibilités de routes vous incite à surveiller constamment votre GPS. La vue de l'intérieur mérite à elle seule l'achat du jeu.

redzone
Posté le 27 mars 2007 à 00:00

Autant sur pc c'est une pure tuerie, autant la version ps2 est un peu baclée : pas de mission de convoyage, pas de motos et j'en passe, cependant cela reste malgré tout un très bon jeu avec de bon graphisme, même si des fois le gps déconne (comme un vrai lool c'est peut-être fait exprès pour le réalisme, qui sait mdr) car comme ça a déjà été dit, y nous envoie sur une route à sens inverse hors que la bonne route est juste à côté mais dans ce cas, revenez sur la bonne route et l'itinéraire se recalcule, enfin voilà jeu sympa mais beaucoup mieux sur pc (à condition d'avoir une bonne machine).

ryx91
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu fascinant, vraiment bien, je l'attendais depuis longtemps et je suis pas déçu, l'île est immense, des maisons sublimes et pour tous les goûts, des voitures bien faites. Je n'aie pas mis la note maximale parce que la version ps2 n'est pas complète. Dommage. Dommage.

tower
Posté le 22 mars 2007 à 00:00

Possédant la version pc en bêta que je trouvais excellente malgré le fait qu'il faut posséder un pc assez gros pour le faire tourner correctement, j'ai choisi la version ps2 pour une raison que je ne disposse pas d'assez d'argent pour une upgrade de mon pc. Tout d'abord, je trouve les graphismes pas mal du tout, c'est vrai on est loin de la box360 et du pc mais ce n'est qu'une ps2. Pour les courses, j'ai remarqué que comparé aux autres versions, pas de transport de bonne femme, de colis ou même (ce que j'avais très apprécié des autres versions) conduire une voiture d'un particulier d'un point à un autre. Apparement les developeurs nous ont ajouté quelques challenges supplementaires se faisant par des clubs privés et plus on gagne de courses plus on se rapproche du titre de président du club.... mouais, pas aussi bien. Question GPS, jv.com le signale comme excellent, moi je le trouve très moyen, combien de fois il ne m'envoie pas sur une route en sens inverse ! Alors que quelques mètres plus loin c'est la même dans le bon sens. L'ia, quant à elle, est pas terrible non plus, à part celle des flics qui a été améliorée comparée à la version pc. Pas de déformation non plus sur les autres véhicules. Enfin une version de TDU que je regrette bien d'avoir achetée, j'aurai préféré garder mes 50€ et attendre un peu pour une upgrade du pc.

TRAGEDIIII
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

Le jeu a voulu meler simulation auto et course arcade est cela va très mal ensemble...la conduite est vraiment pas super, on est loin de la conduite qu'on peut avoir dans NFS, de plus, en fait, ce jeu se résume seulement à faire des courses sans aucun scénario et à avoir des voitures. Si vous voulez un bon jeu de voiture prenez GTR 2.

luvbuzz
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

Je tiens tout d'abord à signaler à Rivaol que le développeur de la mouture PS2 n'est pas Eden Games, mais Melbourne House, qui nous avait déjà servi GP Challenge et Transformers, excusez du peu. Cette injustice envers cette (talentueuse) équipe étant réparée, je dis oui !! TDU mérite une place de choix dans la ludothèque PS2 de tout amateur de courses auto. D'une part, la sélection des véhicules proposés : on retrouve ce qui, pour moi, fait grandement défaut à la série NFS depuis NFSHP2, des voitures de luxe ! Puis le cadre, une des îles de l'archipel d'Hawaii, y a pire, sûrtout que l'on peut s'y promener en toute liberté, c'est pas beautiful, ça, hein !? Certes le jeu met un peu de temps à vraiment "démarrer", mais la progression n'est en aucun cas rébarbative. Et pour finir, je reviens sur le Travail de Melbourne House, qui nous prouve que la désormais cadette de la famille Sony en a encore dans les boyaux : des voitures finement modélisées avec des effets de reflet bien exploités, une distance d'affichage très satisfaisante et un antialiasing plutôt démonstratif. Décidément, il est dommage d'attendre la dernière année d'exploitation de ce support pour voir venir des jeux qui libèrent de manière judicieuse le potentiel de cette machine. Mon conseil, en tant que revendeur ludovidéophile : possesseurs de PS2, attendez avant de craquer pour la PS3, il y a encore de belles choses à venir en 2007.

Porsche72
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

Super jeu, les voitures sont très bien faites pour une PS2, la jouabilité est bien et on se prend vite à la conduite, le online est super mais au faite Rivaol tu te serais pas inscrit aux online très récemment car j'ai vue dans les joueurs Rivaol ?

feel_good_inc
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

Un jeu très sympa. Les vues embarquées sont excellentes et procurent beaucoup de plaisir et les bruits des voitures sont bien réalisés. Le GPS est très réaliste et très efficace, avec une voix féminine très sympathique.
Niveau graphisme, je lui mets 15/20, l'aliasing trop présent mais c'est vite oublié. Le concept est original et pour conclure, c'est un jeu que je conseille vivemment.