16.3/20

moa64
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Niveau graphisme il est certes vrai que la ps2 (qui n'est pas à la retraite) montre ses limites mais néanmoins force est de constater que les graphisme son délicieux . J'ai été à la limite de l"hystérie quand j'ai vu que je pouvais piloter une Lamborghini et admirer (le terme est faible) son sublime intérieur .Au niveau scénario la petite ile d'Honolulu est somptueuse , un peut tranquille il est vrai mais au combien charmante ! Pour ce qui est de la bande son , entre la voix féminine du Gps , les bon vieux flics , les sonorités des moteurs et les musiques c'est du très bon travail . Globalement nous avons là un très bon titre , à conseiller pour tous comme moi ceux dont la vue de belle mécanique et de vrombissements monstrueusement alléchants ne laisse pas indifférents . Moa64 terminé , à vous Jeuxvideo.com !

bloody-screen2
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Un jeu agréable, avec une ambiance et une bande-son plaisantes et calmes. Le contenu est incroyable, avec des tas de voitures et une map gigantesque, avec des paysages variés. Mais le jeu reste un peu trop répétitif malgré sa qualité. Les graphismes et le gameplay, eux, sont convaincants.

-raurau-
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est pas mal dans l'ensemble mais question graphisme les voiture 15 mais alors le reste c'est moche (exemple: quand tu rentre dans entre autre voiture elle gicle sur loin et ta voiture na pas un rayure!Sinon la dur de vie est assez longue mais c'est trop répétitif!

Prince0fPersia
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Dans l'ensemble un tres bon jeu, representation de l'ile est parfaite je possede toute les voitures du jeu et l'interieure des voiture est tres reussi rien a dire la dessus, cependant j'ai remarque quelque bugs(dans les grande villes)et pour le TDU2 il pourrait rajouter plus de voitures très bon jeu a acheter

Citroen-gt
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Un jeu très sympa. Les vues embarquées sont excellentes et procurent beaucoup de plaisir et les bruits des voitures sont bien réalisés. Le GPS est très réaliste et très efficace, avec une voix féminine très sympathique. Niveau graphisme, je lui mets 15/20, l'aliasing trop présent mais c'est vite oublié

G[]uguel
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est simplement le seul jeu de voiture aux qu' elle j' ai passer des dizaines d' heures ! Durée de vie énorme, graphisme surper beau, les voitures très bien modélisé !

guilhem205
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

le moins que l'on puisse dire sur les créateurs et les développeurs de ce jeu, c'est qu'ils se sont franchement décarcassés! A voir comme ca, ce n'est pas très impressionnant comme jeu, mais franchement, quand on regarde l'immense île de 1500 kilomètres de route, toutes ces voitures (très bien modélisées hein), toutes ces courses, cette ambiance... ce jeu mérite amplement un 17/20 !

Stands
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Test Drive Unlimited, vraiment très beau, possesseur de cet opus sur PlayStation 2, je ne regrette pas de l'avoir acheté en 2006. Il est magnifique, les graphismes sont très beaux, les voitures sont vraiment bien modélisées, les maisons, les décors, sont aussi magnifiques. Cette magnifique Île d'Honolulu nous fait découvrir tout son paysage au fil du temps passé sur la route. Ses longues autoroutes, ses longues routes nationales, ses divers points de sauvegardes. Heureusement que l'on a un GPS pour pouvoir s'y retrouver et ses nombreux points de non retours. Pour moi ce jeu reste tout de même une bombe en matière de course, surtout que tout se déroule à Hawaï une très belle île. La vue intérieure est vraiment très belle, avec ses différentes musiques et ses vitres que l'on peut choisir soit de garder fermer ou les ouvrir tout comme les phrases, soit les laisser allumer ou s'amuser à faire des appels de phares.

kevlemonstre
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

bon jeu de course mais quelques defaut comme les graphismes qui sont moyens.aucun degats au niveau des vehicules et sur la version PS2 on ne peut pas personnalise son avatar.sinon bon jeu.voila c'est mon avis personnel.

vinreg
Posté le 20 août 2009 à 00:00

y'a pa a dire.Longer les magnifiques plages d'HONOLULU dans sa ford gt.ça fait rever non ?
Les voitures sont bien finie(aussi bien interieur qu'exterieur)
Le choix de voiture est immense.
Petits reproches:quand on fonce dans une bagnole, aucune egratinure et la police est un peu trop facile a semer.
Malgré ses petits reproches,le jeu est un bon achat.

360gamer_pro
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

Tout dabor le choi des voitures et colossal on prend plaisir a decouvrir des markes inconnus tel ke ascari, koennigsegg etc... Et de pouvoir expolrer lil comme on le souaite en revanche,le jeu est assez repetitif mai Test Drive Unlimited merite bien son 17/20 . Mais keske ke vous faite a lir ca?! Votr ps2 vous attend !!

riccardo69009
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

graphisme : 15/20 car les vehicule son tres bien fais mes il y a comme meme des carré sur le tableau de bord c domage !!!
jouabilité : 15/20 car c un bon jeu
durée de vie : 13/20 car la police t'arrête n'importes comment
bande son : 16/20 car il y a tous genre de musique
scenario : 15/20 car c un peu comme la vrai vie
notes generale : 14,8/20

AllanDu59
Posté le 26 mai 2008 à 00:00

Graphismes : 12/20 ; je m'explique : les voitures sont superbes, mais certains intérieurs sont carrément moches et je trouve que les décors ne sont pas au top, non plus et ont tendance à se ressembler. Jouabilité : 15/20 ; pour ma part, je n'ai pas eu du mal à le prendre en main, mais j'aurais préféré une conduite plus simulation. Durée de vie : 16/20. Voici le point fort de ce jeu, beaucoup de courses sont disponibles, mais il y a un manque de variété des circuits. Bande-son : 14/20 ; je n'ai pas trop apprécié les musiques, mais les moteurs des voitures sont très bien rézalisés. Voilà, c'est mon avis !

rider220
Posté le 20 avr. 2008 à 00:00

Graphismes : 15/20. Dans l'ensemble le jeu s'en sort techniquement bien , la modélisation des voitures est superbe ainsi que les intérieurs, mais l'omniprésence du clipping entache un peu la réalisation , de même que certains textures sont sommaires.
Jouabilité : 15/20. La prise en main est immédiate et on prend du plaisir à jouer, mais les collisions sont parfois hasardeuses. Les sensations de vitesse sont assez bonnes.
Durée de vie : 17/20. Il y a beaucoup de défis à relever , le terrain de jeu est immense , le jeu en ligne promet des heures de jeu en perspective mais on pourra reprocher un certain manque de variété dans les épreuves. Le jeu se finit en une trentaines d'heures.
Bande-son : 17/20. Les sons des véhicules sont bien reproduits , la voix du GPS est agréable , de même que les musiques et les transmissions radio de la police sont dans l'ensemble bons.
Note finale : 16/20. TDU est dans l'ensemble un bon jeu qui ravira les fans de jeux de courses et surtout que le jeu en ligne est sympathique malgré un manque de variété des épreuves.

sprff
Posté le 26 mars 2008 à 00:00

Je l'ai aussi sur PC et je vais continuer sur PC pour les raisons suivantes : sur PS2, pas de Ferrari, de Maserrati, de motos, de challenges genre auto-stoppeur, une gestion beaucoup moins pratique de la carte et du gps.
Par contre, je suis impressionné par les possibilités de la machine, je n'aurais jamais cru la PS2 capable d'en faire autant.
Bref, le jeu est excellent, mais sur PC, il est de loin meilleur !

sequoyosequoya
Posté le 18 mars 2008 à 00:00

-Police impossible à semer ! Il est préférable d'éteindre la console pour s'en débarrasser ! C'est grotesque...
-Police qui vous chasse pour la moindre touchette = prise de tête pour se rendre d'un point à un autre.
-Prime de course énorme par rapport au prix des voitures ! On peut se payer très rapidement une bonne voiture (80.000$ pour convoyer une voiture = ridicule...)
-Missions répétitives.
-Lenteur des voitures ; on a plus d'impression de vitesse en conduisant un caddy dans le rayon équipement moto.
Mais peut satisfaire ceux qui trouvent Gran Turismo trop circuit et Need For Speed trop surréaliste !

Sj07
Posté le 24 janv. 2008 à 00:00

Test Drive Unlimited est vraiment excellent! Beaux graphismes, bonne bande-son, bonne jouabilité. Pourquoi ne lui mets-je pas un 20? A cause des quelques clippings, à cause de l'IA parfois débile, des concurrents ou de la police et même des civils qui vous foncent dessus, à cause qu'il n'y a pas de motos! Mais ces défauts ne sont pas si importants que ça! Non, le plus important c'est sa grande capacité à nous garder scotchés sur notre écran! Ce jeu est immersif au possible! Ah... Se balader sur cette île immense, au volant de ma Murcielago noire en vue cockpit pour une fois détaillé, de la musique classique de qualité dans les haut-parleurs... Bon, j'y retourne!