16.3/20

mugiwara76000
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

En marche vers Paris, mon premier COD, que de souvenir. J'arrête de délirer, entrons dans le vif du seujet, c'est à dire le jeu en lui même. Un des meilleur solo auquel j'ai joué. Le scénario est vraiment prenant. Le fait d'incarner plusieurs soldats de nationalités différentes et une habitude de COD que j'aime. Les graphismes sont magnifiques (pour de la PS2 et pour la l'année où il est sorti), et il y a un grand nombre d'armes à disposition. En revanche j'ai été déçu qu'on ne puisse pas joué en multijoueur en local. Ce COD est réellement un des meilleurs au niveau du mode histoire. Je ne peux pas juger sur le multijoueur (en ligne) puisque que je ne l'ais pas testé.

Hydna
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Un excellent jeux!!! Un graphisme parfait, une jouabilité jouissive et une histoire qui tient la route ! Je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher à part d'être trop bien et de faire hurler maman car les 2 minutes se transforment souvent en en 2 H ...

nassimcoolc
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

C'est un jeu super que j'ai aimé beaucoup, bon premièrmenet on peut dire qu'y a de l'ambiance dans le jeu côté graphisme un peu, la jouabilitè super en tout cas les cinématiques, elles sont très bien, j'ai pas enregisté des beugs, je le conseille aux fans des jeux de guerre et qui aiment aussi sûrtout l'ambiance.

nicolasdu59
Posté le 22 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment un bon jeu mais la durée de vie est vraiment pas grande : il suffit d'y jouer 2h par jour et en même pas 6 jours c'est fini. Le bon point est que l'on peut relancer les grenades, par contre le chemin est balisé et à force ça soule un peu. Malgré tout COD 3 reste un très bon jeu.

wiwivador
Posté le 09 janv. 2007 à 00:00

Le jeu est tout simplement un jeu de guerre rien de plus, par contre se qui est génial c'est l'ambiance que nous procure le jeu on si croyais presque. Surprenant soit il ils auraient fallu amélioré la IA car j'ai testé il a fallu 34 sec à une allemand pour se décidait à tirer mais bon...C'est un jeu à qui je conseillerais de le louer, peut-être pas l'acheter, la durée du solo n'est franchement pas longue du tout en facil une soirée m'a suffit et difficile un peu plus de 2 jours.

tijean87
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Sérieusement, je trouve qu'il est quand même bien réussi avec les graphiques et les ennemies. La jouabilité est bonne jusqu'à présent j'ai trouvé aucun bogue mais le mode multijoueur est vraiment plate à jouer. Le mode en ligne est très ressemblant au multijoueur sur X box. Personnellement, je lui donne une bonne cote de 17/20 pour les nouveautés des batailles à 1 contre 1 face à l'ennemi.

thompson3
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

J'ai toujours dit : "Il n'y a pas de bonne ou mauvaise console. Ce sont les jeux qui y contribuent ! ". La PS2 avait semble-t'il encore des ressources et des talents non exploités à ce jour. Call of Duty 3 vous donne un aperçu de la qualité des jeux sur la future PS3. Il faut savoir, que la plupart des jeux n'exploitent que 70 à 80 134570776es capacités des consoles. Il suffit de comparer "Medal of Honor, Front line" et "Call of Duty 3" pourtant conçu pour la même console. Quelle explosion, c'est le cas de le dire, visuelle, sonore et d'action. Un jeu tactique et prenant où vos "frères d'arme" ne font pas de la figuration en tirant dans le vide, mais vous aident vraiment. Certains diront le finir un peu vite, mais si le niveau "facile" l'est en effet, il n'en va pas de même pour les deux autres. De plus, les vrais passionnés par cette période prendront un réel plaisir à refaire les niveaux. Je regrette simplement que le multijoueurs ne soit "qu'en ligne". Vous avez aimé "Call of Duty 2", vous adorerez le 3.

dan_jeux
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Le jeu est bon, mais le scénario est trop répétitif, ce qui rend le jeu rapidement lassant. En plus, le jeu est pas mal court si vous êtes quelqu'un qui joue beaucoup. (env: 20 heures de jeu). Bref, c'est un jeu qui serait plus conseillé à louer pour une semaine que d'acheter.

jujusdu57
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

18/20... Pourquoi ? Tout simplement un jeu magnifique avec de superbes graphismes. On revoit toujours encore l'horreur de la seconde guerre mondiale. Ses points négatifs. J'en donne que un parce que c'est le seul
"jeu trop court" je l'ai fini en 2 jours en mourrant 2 à 3 fois. Ses points positifs (ah oui il y en a). Déjà on remarque tout de suite que les graphismes sont bien meilleurs comparé à l'opus précédent, c'est-à-dire Call of duty 2. L'intelligence de vos alliés est bien plus développée. De meilleurs bruitages (armes, bombes...), les armes sont vraiment splendides (regardez le M1 garand). Superbes technique du corps à corp (quand les allemands vous étranglent avec leur fusil...). Ce qui est encore assez bien c'est que chez les résistants il y a au moins une fille, ce qui montre que les files combattent aussi. Les soldats se charient toujours encore. C'est trop marrant. Mainteant vous avez toutes les info du jeu, il ne manque plus qu'à l'acheter. C'est vraiment 60€ de plaisir. Donc à tous les fans de Call of Duty (et mêmes autres, je suis sûr qu'après cet opus vous aimerez Call of Duty), achetez-le.

mister9
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Il est exellent ce jeu, il y des gags, des impressions qu'on est vraiment à la guerre, on est jamais tout seul dans le jeu (on est toujours avec notre section mais vous comprendrez quand vous y jouerez...), l'ambiance est super (musique,...). Biensûr il y a quelques petits défauts mais on ne les voit presque pas (j'aurais voulu mettre 19,7 sur 20). Donc achetez-le, il est vraiment vraiment excellent.

alexdu_78
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Bon jeu, très beaux graphismes et très bonne bande son mais les IA sont bêtes du côté des boches qui sont suicidaires ou attendent parfois avant de tirer alors que vous êtes devant eux. Remarquez aussi une visée aidée car lorsque vous appuyez sur L1 (PS2), le viseur se place en alignement avec un ennemi (qui est dans votre angle de vue) et cela simplifie trop les choses ! La preuve j'ai terminer le jeu en 6 heures en ode facile !!!

valou95
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Salut à tous, c'est un jeu très réaliste on s'y croit vraiment mais bon c'est lassant au bout d'un moment !! Sinon je dis bravo aux créateurs du jeu ! Il y a un peu d'humour ce qui fait sourir des fois et donne moins l'envie de tuer tout le monde. Les armes sont plus nombreuses que sur les 2 ! Moi, j'aime bien le jeu et je redis bravo !!

flo2406
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Très, Très bon jeu ! Pour dire la réalité, j'avais été énormément déçu par Call of Duty 2 et là....formidable !
Je ne vais pas cacher ma joie, il est super. Les développeurs ont réalisé une progression énorme sur les graphismes depuis le 2 et le résultat et là (cf la fumée, les bâtiments qui explosent, personnages). On voit qu'il y a eu vraiment un effort fait là-dessus, donc 17/20. La jouabilité, quant à elle, reste certes, traditionelle, mais agrementée de nombreuses interactions et la conduite de véhicules reste très agréable, donc 16/20. Le son, quant à lui est énorme et je pèse mes mots ; explosions, tirs, cris allemands,.... nous mettent directement dans l'ambiance, donc 18/20. Et enfin, la durée de vie : c'est pas super super, j'ai dû le terminer en une dizaine d'heures mais ça reste correct sans compter le live, donc 14/20. En conclusion, COD 3 est un très bon jeu qui vous fera passer de très bons moments.

ol22
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Tout simplement sublissimo !! Les grapfismes sont excellents par rapport au MoH et les armes sont variées !!Au moment où je vous parle je viens de m'enfiler 3h00 de COD3 : En marche vers Paris sans mourir une seule fois !!Bon, j'ai essayé en facile, c'etait trop simple, mais en normal c'est très bien ! Seul inconvénient dans le jeu, l'intelligence de nos alliée reste à désirer, obligé d'avancer en premier pour qu'il vous emboîte le pas ! Sinon les cinématiques d'entre les missions ressemblent à un film ! Pour vous dire que ce jeu est superbe et à acheter !

misterfuturiste
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

Comparé à MoH, il est mieux. Il est plus réaliste : exemple : la fumée est présente dans ce jeu, on est pas tout seul à combattre les ennemis. On peut contrôler des véhicules et des chars. Il y a simplement les graphismes qui sont un peu moins bien que sur la xbox 360.

alexisdu95
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est géniale niveau graphisme, il est très beau et la jouabilité est génialen je ne comprends pas trop la note de jeuxvideo.com car je trouve ce jeu super. On reste scotché devant sa télé pendant plusieurs heures, en conclusion, si vous ne possédez pas ce jeu, achetez-le.

jorjiorm17
Posté le 15 déc. 2006 à 00:00

Moi, je le trouve super ! Graphisme époustouflan et le game play assez simple, rien à dire sauf sur la durée de vie du jeu encore une fois trop courte et que les allemands ne sont pas un poil plus intelligents, ce qui rend le jeu un peu facile mais on s'amuse bien !