14.5/20

LiineParadise
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

J'ai grave aimé ce Driver, j'ai éblouie du graphisme, du mode jeu, et surtout le changement d'époque ... Les véhicules qu'on peut tuner, changer de couleur de voiture, de skin ... bref, j'étais bluffer en y jouant au fur et à mesure ! Il ne peut pas mériter 20/20 car, il y a toujours un petit défaut que je dirais pas !

eskobar51
Posté le 20 avr. 2006 à 00:00

Le test de jv.com est absurde. Bon, c'est vrai que les grahismes ne sont pas géniaux mais (il y a toujours un "mais") ils (les réalisateurs) ont rajouté quand même beaucoup de choix supplémentaires et pour ceux qui disent que gta san andreas est mieux, atari n'a pas voulu faire le même jeu graphiquement et du point de vue du scénario, ce n'est pas du tout le même genre que gta ! Donc ; récapitulation, le 20 heu non.... le 16 est la note la plus appropriée.

1  2  3  4  5  6
kramish
Posté le 29 mars 2006 à 00:00

Franchement déçu. Je préférais encore driver 3 qui était plus beau. Il y a trop de bugs (pour crever les pneus des voitures il faut tirer dans les jentes et pas dans les pneus ?, les gens ne bougent pas quand vous leur tirez dessus à bout portant ? Bref du bizarre dans ce jeu), moi je m'en vais le revendre. Achetez-vous plutôt driver3 d'occasion à 15 euros !

naruto34bis
Posté le 24 mars 2006 à 00:00

Ce driver est une véritable déception.
1) Les graphismes sont copiés de plus en plus à la suite des épisodes à GTA et ne parlons pas des nombreux bugs qu'il y a. Les développeurs auraient dû faire une carte plus petite (même si c'est bien qu'elle soit assez grande) avec beaucoup moins de bugs car en 4 heures de jeu ça soûle (au passage les personnages ne sont aussi pas très bien faits). Mais tout ces défauts sont quand même rattrapés par une durée de vie assez conséquente. Les fusillades ne sont pas très bien réalisées à cause de la gestion de caméra.
En bref ce driver parallel lines même si il a été attendu par de nombreux fans est finalement une déception.

Lowepro
Posté le 21 mars 2006 à 00:00

J'attendais ce Driver depuis un sacré bout de temps mais au final... Je suis très déçu non seulement par les graphismes qui ont régressé depuis Driv3r mais aussi par la pauvreté de mouvements de T.K un personnage pourtant très bien retranscrit dommage pour Atari et Reflection à un prochain opus bien meilleur j'espère !

Ratamahata974
Posté le 21 mars 2006 à 00:00

Décevant... Graphiquement on se croirait revenu aux débuts de la ps2... Rien d'innovant dans le jeu, on n'en retiendra pas grand-chose si ce n'est que GTA reste la référence dans le domaine !
Franchement même la modélisation des voitures est mauvaise (je ne vous parle pas du perso et des piétons...).

1  2  3  4  5  6