14.5/20

LiineParadise
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

J'ai grave aimé ce Driver, j'ai éblouie du graphisme, du mode jeu, et surtout le changement d'époque ... Les véhicules qu'on peut tuner, changer de couleur de voiture, de skin ... bref, j'étais bluffer en y jouant au fur et à mesure ! Il ne peut pas mériter 20/20 car, il y a toujours un petit défaut que je dirais pas !

eskobar51
Posté le 20 avr. 2006 à 00:00

Le test de jv.com est absurde. Bon, c'est vrai que les grahismes ne sont pas géniaux mais (il y a toujours un "mais") ils (les réalisateurs) ont rajouté quand même beaucoup de choix supplémentaires et pour ceux qui disent que gta san andreas est mieux, atari n'a pas voulu faire le même jeu graphiquement et du point de vue du scénario, ce n'est pas du tout le même genre que gta ! Donc ; récapitulation, le 20 heu non.... le 16 est la note la plus appropriée.

1  2  3  4  5  6
Driverfan57
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

bon moi ce driver je le trouve génial deja par rapport aux autres :
on a plus d'armes , plus de missions( défois assez dur) la possibilité d'acheter des voitures , de les customizer , faire des courses et surtout on peut conduire librement dans une assez grande ville , on na aussi le systeme GPS ...
Bref en résumé , pour moi il est génial. Un des meilleures jeux que jai connu.

Z6-PO
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Un jeu nettement supérieur à ses 2 prédécésseurs, une bande son qui déchire, un scénario digne d'un grand film hollywoodien, ce jeu est à avoir sur sa PS2, seul défaut un New-York à l'échelle aurait été génial.

ferrari76
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Driver parallel lines a longtemps mon jeu preferer toutes consoles confondus avec toute la ville de new york et les alentours en utilisant toutes sortes de vehicules dans les années 70 et 2000 avec des degats qui bien fait ainsi et des armes assez varies, un mode carriere assez reussi, la police pimentent le mode exploration dont on ne se lasse pas

NatsukiCheloue
Posté le 04 oct. 2022 à 20:14

Un très bon jeu pour tout les fans de la série Grand Theft Auto !
Le scénario est très bon. Les graphismes le sont aussi.
Il y a beaucoup de véhicules, on peut même les personnaliser !
Je le recommande :ok:

EstarkX4
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

J'ai remarqué que dans ce jeu il y a de grosses différences sur les graphismes et les actions.Les voitures et tout ce qui s'y rattache sont super ,elles font presque vrai et puis les dégats physique et par balles sont super et la maniabilité on s'y croirait.Mais les décors et les personnages sont nuls.Le personnage est pas tellement maniable(il peut juste tirer jogger et puis c'est tout il ne peut pas sauter et encore d'autres...)Et les décors sont flous on dirait qu'on joue a un jeu de Ps3 primaire (avec les voitures) sur un décor de jeu de Ps1.Les créateurs aurait pu faire un effort sur les environnement et les actions du joueur.

Solara
Posté le 17 août 2011 à 00:00

J'ai acheté ce jeu 8 € dans une brocante, à la place d'un Max Payne qui me faisait de l'oeil. Hé bien, quelle déception ! J'avais adoré le 2 et plutôt bien aimé le 3. Pour ce Parallel Lines, c'est une immense déception. C'est rare, je suis généralement bon public. Mais là... le jeu est moche, la conduite impossible, les bagnoles mal modélisées... Le héros est ridicule, il suffit de voir ses cheveux se balancer comme des couettes dès qu'il court pour en juger. Quant à l'histoire, elle est risible et trop cliché, on dirait une parodie. Bref, au bout de trois missions, je n'ai déjà plus envie de continuer et je songe déjà à le revendre. J'aurais dû prendre Max Payne...

VRP_Rockstar
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Ce Driver est bien en dessous du troisième épisode. La démarche du héros est plus classe certes, ça n'en fait pourtant pas un jeu meilleur. Les graphismes sont plus moches que avant, les phases en voiture ont peu d'intérêt, la ville, malgré ses deux époques est anecdotique (New York sur PS2 c'était franchement pas terrible), surtout que les anciens épisodes contenaient entre 3 et 4 grandes villes. La bande-son quant à elle, n'est pas transcendante. Au final, seul le scénario est réellement bon, et la durée de vie correcte. Le reste oscille entre le moyen et le médiocre, et il est quasiment sur que n'importe quel fan de Driver préférera les épisodes précédents, et notamment la présence de Tanner.

Posté le 23 août 2009 à 00:00

J'ai loué ce Driver PL,il est bien.Mais graphiquement,c'est moins bien que Driver 3.Plein de nouveaux véhicules,classés en plus.On peut modifier les voitures,mais le moteur ne va pas à tous les véhicules.Il y a un test track,sur lequel on fait l'essai de la voiture,surtout pour les réglages(suspension,freins,aérodynamisme).Super aussi qu'on puisse mettre la nitro pour les véhicules.

toutou99
Posté le 18 août 2009 à 00:00

il y a beaucoup qui ont attendu le jeu quatrième du nom de la série Driver. A mon avis ,ce jeu n'est plus meilleur que la version précédent ,sauf les graphismes qui sont meilleur que Driver3 ,dans ce jeu on ne peut pas jouer en mode libre,par contre en Driver3 il y a le mode Solo et le mode Multijoueur.La durée du vie est assez longue .Aussi ,la conduite est un petit plaisir (absence de maturité réelle). enfin le jeu est moyen et il mérite vraiment cette note 11/20

Posté le 22 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu me fait pitié ! Premièrement il faut bien reconnaître que question "fun" ça n'atteint pas la cheville d'un gta san andreas ! Deuxièment et à mon avis le plus gros point noir du jeu : le scénario qui est un pseudo scénario de gangster de série b qui sonne totalement faux !Messieurs les producteurs ils ne s'agit pas de faire un vulgaire copier-coller d'un scénario à la gta, il faut en avoir le talent et ce n'est pas le cas chez vous ! CA SONNE FAUX, LES ACTEURS SONT DES FAUX, et les répliques sont totalement à côté de la plaque ! On se croirait devant "get carter" un faux film de gangster avec Stalone ! Bref un jeu à oublier au plus vite car même les graphismes sont en dessous de ceux du 3 et le choix du format de l'image laisse à désirer pour une télé s.d ! Les seuls points positifs du jeu sont la ville assez réussie, une bande-son pas mal et une maniabilité correcte mais que les lecteurs de jv.com ne se laissent pas berner le fun de ce jeu est au point mort ! En conclusion : A OUBLIER AU PLUS VITE !

Yoshillonie
Posté le 21 juil. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu décevant je l'ai acheter 5€ en Soldes c'est pas mal fait graphiquement la maniabilité est bof mais je met 6 parce que il y'a un peu de fun et c'est mieux que Driver 3 qui était une cata

marcusss
Posté le 01 juin 2007 à 00:00

Absolument affreux. Quand j'avais vu les pubs de Driv3r, j'étais emballé. Mais quand j'y avais joué, certaines choses m'agaçaient : les couleurs semblaient déteintes, les bugs s'enchaînaient, les déplacements du personnage étaient frustrants et les missions trop difficiles au point de s'en décourager (mais ça c'est Driver !). Par contre la modélisation était plus que géniale mais il y avait un quelque chose qui me disait que ce jeu avait été précipitamment sorti sur le marché. Avec Parallel Lines, c'est le contraire qui s'est produit. Belles couleurs mais modélisation décevante. Et je ne pardonne tellement pas la régression, que je l'ai vendu presque neuf. Je n'ai eu aucun intérêt de continuer après 4 ou 5 courses, je n'ai tout simplement pas accroché. La seule chose qui m'emballait, c'était les couleurs enfin plus riches. Mais bien franchement, pour un GTA-like, ça ne répondait pas à mes attentes. J'ai pourtant bien aimé les deux premiers opus mais je crois tout simplement que Drver ne répond tout simplement plus à mes attentes. Peut-être que je retrouverai cette flamme pour Driver (comme dans les débuts)sur une console next-gen mais avec ces deux dernières déceptions, je suis très sceptique. Dommage car il fut un temps où je pouvais avoir confiance les yeux fermés, alors que Parallel Lines sème défénitivement le doute quant à Atari de vouloir déclasser le bébé de Rockstar une fois pour toute.

samus_aran96
Posté le 04 août 2006 à 00:00

C'est marrant au début pour explorer la ville mais on ne sait même plus si on joue à Driver ou à GTA San Andreas je l'ai juste loué et j'ai joué 5h et je suis retourné jouer à Metroid. Ce jeu est une arnaque (pas Metroid mais Driver PL!) il y a des copyrights sur San Andreas !

Cisco187
Posté le 06 avr. 2006 à 00:00

Ho oui je suis très mechant, mais c'est la note que mérite ce jeu car je m'aperçois qu'ils ont enlevé le truc qui m'attirait le plus : le mode réalisateur, enfin je ne l'ai toujours pas trouvé et je suis à NY 2006... J'espère qu'il ne faut pas arriver à la fin du jeu pour le débloquer. Le 05 sur 20 c'est pour les cinématiques, c'est vrai qu'elles sont jolies mais bon... GTA San andreas est une bombe à côté de ce Driver. Maintenant si l'un d'entre vous me trouve le mode réalisateur, je veux bien rajouter 10 points à ma note.

Posté le 04 avr. 2006 à 00:00

Enorme déception en ce qui concerne ce jeu, simple produit de consommation fait par une bande de faignasse.

En achetant se 4ème opus je m'attendais à ce que l'équipe de conception fasse un effort pour faire oublier Driv3r mais non, on garde un titre Driver pour que les fans achètent le jeu, mais on sort un produit qui repare à zéro et sur toujours de très mauvaises bases.

En reprenant à zéro la licence Driver aurait put renaître d'un très bon mais on y voit que du simple produit sans savoir ! NUL NUL NUL !

Vivement les nouvelles consoles que tous le monde se pousse un peu à faire de la QUALITE (chose que tout le monde semble oublier) !

Bouder les jeux pourris c'est la seul solution. ^^

1  2  3  4  5  6