14.5/20

LiineParadise
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

J'ai grave aimé ce Driver, j'ai éblouie du graphisme, du mode jeu, et surtout le changement d'époque ... Les véhicules qu'on peut tuner, changer de couleur de voiture, de skin ... bref, j'étais bluffer en y jouant au fur et à mesure ! Il ne peut pas mériter 20/20 car, il y a toujours un petit défaut que je dirais pas !

eskobar51
Posté le 20 avr. 2006 à 00:00

Le test de jv.com est absurde. Bon, c'est vrai que les grahismes ne sont pas géniaux mais (il y a toujours un "mais") ils (les réalisateurs) ont rajouté quand même beaucoup de choix supplémentaires et pour ceux qui disent que gta san andreas est mieux, atari n'a pas voulu faire le même jeu graphiquement et du point de vue du scénario, ce n'est pas du tout le même genre que gta ! Donc ; récapitulation, le 20 heu non.... le 16 est la note la plus appropriée.

1  2  3  4  5  6
[SuperGamer]
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

La force du jeu ? son ambiance et ces musiques excellentes et en même temps très distinctes entre les deux époques.
Le jeu est vraiment bon dans l'ensemble : la grande ville de New York à explorer en 1978 et 2006, des véhicules superbes a tuner et à conduire, des missions sympathiques et originales , un bon scénario (pas assez d'éléments pour faire un film) mais de très bonnes scènes et de très bon personnages .
Un très bon souvenir et je l'ai toujours autant apprécié lorsque je l'ai fait pour la deuxième fois.

hitmanaltair
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Je vais juger ce jeu par rapport à l'epoque : ce jeu est excellent, le scénario est percutant, l'ambiance, la carte...etc c'est légendaire pour moi. Les graphismes sont pas terrible... Le très gros point négatif sont les bugs incessants, a cause de ses bugs je n'est même pas réussi a commencer le jeu. Un jeu plein d'emotions...

atsoi64
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Pas mal dans l'ensemble malgrés les quelques défauts graphiques.Une bande-son groove originale qui met dans l'ambiance et des missions divertifiées.Le scénario est sympas mais les graphismes n'ont pas étés assez travaillés a mon gout.Un jeu tout de méme sympas dans l'ensemble.

diditotti
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

j'adore ce jeu! il est vraiment bien fait(moins qu'un GTA SA) mais pas mal quand même! les graphismes sont biens et les cinématiques sont en HD , vraiment très bien fait(cinématiques mieux que GTA). L'histoire n'est pas mal non plus. Cependant le jeu est un peu difficile et ne compte qu'environ une douzaine de missions. Conclusion: bon mais peut mieux faire!!!

JUNE4
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Quand on commence le jeu, en 1978 on se dit : le décor est planté on va devoir faire des missions et l’insouciance de l'époque amenait parfois à nous faire sourire, mais lorsque l'on arrive en 2006, c'est plus la même chose. De beaux graphismes, un bon gameplay, une playlist ultra connue. Deux époques au style différent.C'est un très bon Driver.

melekk
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

ce DRIVER est un fantastique jeu :beaucoup de voitures sont proposée. on peut viser même si on est on voiture.la ville est énorme.on peut faire du tuning aux voitures et on peut participé a des courses.

Jawald
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Tout simplement génial, le scénario qui contrairement à ce que dit JV.COM, est génial, bon ça fait un peu cliché, mais en même temps quand tu touches à ce thème, ça revient vite aux classiques du genre, mais le rebondissement de l'histoire avec le changement d'époque est vraiment saisissant, entre les voitures, la musique et les armes, c'est vraiment remarquable !
A l'époque quand il est sorti, je me suis rué dessus sans hésitations, et heureusement que je n'avais aps consulté le test à l'époque, qui certainement m'aurait ravisé sur l'achat, caar je serais certainement passé à côté d'un des meilleures jeux auquel j'ai joué !

Stands
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique. Je m'attendais pas à un tel changement dans cette série.
On y commence en 1978 là ou le groove et une bonne ambiance se fait sentir. Plus on progresse dans le jeu et plus on sent ce que TK peut vivre. L'effet de vitesse est vraiment là et on le ressent bien lorsqu'on roule à tout allure. De même lors d'une mission où il est drogué on y voit aboslument plus rien. En 2006 lorsqu'il fait ses 28 ans de prison il en resort perdu et veut absolument sa vengeance sur les gens qu'il l'ont trahi. Ce jeu est dans le tout vraiment bien, diversité des missions, faire des courses sur circuits, même les voitures sont toutes aussi belles les unes comme les autres et j'en passe. Côté musique, on est vraiment bien servi dans les deux époques et c'est super. Une fois le jeu terminé vous pouvez choisir de jouer soit en 1978 soit en 2006.
Essayer, c'est l'adopter.

le_bideur_bidan
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Un jeu plutot sympa, avec de belles voitures, surtout une fois customisé. Mais sorti du mode histoire, le jeu est fade, ennuyeux même. Les codes rendent le jeu un peu plus marrant pendant 5 minutes, mais c'est tout. On regrettera de na pas pouvoir piloter d'hélico, ni de pouvoir tirer avec le tank.

Totolartiste
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Génial, ce Driver et Génial. Sont ambiance des 70's rapelle Driver 1, c'est comme si on jouait à Driver 1 version améliorée. De plus on y retrouve certaines voitures du premier Driver, de plus la musique est du même genre que dans Driver 1. L'histoire est Sensasse et le plaisir de jeu extrème (le mieux c'est d'utiliser les codes c'est encore plus cool). Ce qui est dommage c'est que la durée de vie est un peu courte, et le jeu à pied aurait merité plus de possibilité (on ne peut pas sauter ni se coller au mur pour ce mettre à couvert pendant les fusillades) et j'ajouterais que quand on débute le jeu, on joue avec le héros quand il est jeune, et je doit dire que bien qu'il soit bien foutu dans les cinématiques, quand on joue avec il est modélisé très bizarrement. En effet on dirait un grand Pantin tout maigrelet des jambes, mais on a cette impression quand on commence le jeu, à près à force on s'habitue et sa nous paraît plus trop bizzare. En revanche quand on joue en 2006 le héros et plus baraqué et il est très bien proportioné cette fois.
En résumé un très bon jeu bien sympa. Le truc pour bien s'amuser c'est de trouver le bolide qui vous plait, vous lui mettez un moteur de paix et une peinture denfer et je peut vous dire que vous allez vous eclater.

oneortwoc
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Un 14/20 me semble convenable, payé 8€ FDPC, j'en suis plutôt satisfait. Bon si je l'avais payé 40€, j'aurai peut être mis 13, voir 12/20.
Mais sinon le jeu en lui même est sympa ( Je précise que je ne l'ai pas encore finit, je ne suis pas encore à la deuxième époque). Tout d'abord ses points positifs: Son compteur ( Gadjet, mais j'adore! ); Ses impacts de balles qui sont plutôt bien modélisés ( C'est kiffant de voir sa bagnole criblée de balles après une bonne course poursuite! ); Concernant les bagnoles justement, je trouve qu'elles sont plutôt bien faites, la conduite s'avère plutôt réaliste à mon gout( on perd de la vie lorsqu'on subit un accident, par ex.), la partie tuning et garage sont sympathiques aussi, histoire de se créer un bolide pour remporter les courses, pour gagner encore plus d'argent, pour modifier encore plus ses véhicules! AH LA SPIRALE INFERNALE QUOI. Points positifs sur les cinématiques superbes, et les missions qui deviennent intéressantes un peu après le début. La liberté d'action est beaucoup moins importante que S.Andreas ( du moins dans la diversité des paysages, c'est le jour et la nuit!).Et enfin les motos, ah la déception! Obliger de passer en vue proche pour pouvoir conduire un peu vite, sinon c'est même pas la peine.

Enfin bon, je pense que ce jeu est une bonne alternative aux GTA ( Grand fan de S.A, personnellement ). Et puis bon, à 7-10€ on risque pas grand chose!

rayman32006
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

C'est se à quoi je m'attendai a avoir en achetant se jeux, donc pas trop déssu. Les grphisme ne son pas moche, les véhicule sont bien modélisé et les impact de ball aussi, mais la ville est quand à elle moin bien soigné de même que les personnages. Pour se qui est de la bande son sa va les moceau sonbien aproprié au époque. La durée de vie et plutôt courte par rapport au trois. Pour se qui est de la jouabilité, il y a pire, le système de visé est pas mal et la conduite aussi. Le sénario lui se révèle plutôt ver la moitié du jeux. Je le conseille pour les fans de cette série.

logore26
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Que dire a part que ce jeu est MA-GNI-FI-QUE, LAA CLAAQUEE notemment grace a de somptueux graphisme, une jouabilité au top , une durée de vie infini... La bande sonore aussi est exelente!... bref un jeu très très interéssant. alors si vous etes fan de driver je vous le conseil !

athgirl_96
Posté le 05 oct. 2008 à 00:00

Je suis bluffer, j'adore ce jeu.Certes, ça ne vaut pas un GTA
mais quand même, le jeu est très amusant et moi je m'amuse à faire n'importe quoi dans la rue, je ne m'attarde pas sur les missions qui là sont quelques fois je l'accepte "soulantes"mais, on est pas obligé de les accepter
et c'est ça qui est bien bien sûr après ça, le jeu à beaucoup moins d'interrêt mais lorsque l'on a des armes il suffit de tuer quelques passant, attirer les flics et se lancer dans une course poursuite sans fin, c'est ça le fun! lol
En tout cas, moi j'adore ce jeu et je le conseille à ceux qui aime être libre dans les rues car dans driver parallel lines, New York est à vous !

moui-hugo
Posté le 08 janv. 2008 à 00:00

Je vais expliquer ma note :
Contrairement au test, il y a certains points sur lesquels je ne suis pas d'accord. Le plus flagrant évidement, le point fort du jeu : le scénario !
Enfin, quelle surprise en voyant "aucun senar"! La seule raison qui m'a poussé a finir le jeu coûte que coûte est de connaître la fin de l'histoire! Le scénario vaut donc bien un 18, voir 19 et même 20!
Ensuite, niveau graphisme, c'est pas mal pour un jeu de 2006 sur PS2, ça vaut 13,5.
Sonore, très répétitif malheureusement, un peu du GTA 3, quoi! Pas très varié, sinon pour la musique excellente! Donc, 12!
Je dois, malheureusement, parler de la jouabilité qui n'est pas terrible et qui vaut 10!
La grande chance de ce jeu est d'être sorti juste avant l'incomparable et génial San Andreas!
Le temps de faire quelques ventes...

1  2  3  4  5  6