17.1/20

arthas80
Posté le 06 mars 2007 à 00:00

Pourquoi un 15/20 ? J'avais déjà joué au 1er épisode sur PC, j'avais adoré. Quand je l'ai vu sur PS2 j'ai foncé tête baissé et je ne regrette pas du tout ! Très bien graphiquement, les voitures se désintègrent au fur et à mesure de la course. Très bon jeu, je vous le conseille fortement !

Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Un jeu vraiment très, très beau. les décors sont variés, les voitures se détruisent de façon admirable. La prise en main est tout de même assez délicate, mais ça change de ces jeux où la course est premaché et où il se suffit d'avancer et de tourner. Le jeu est très long, varié, notemment grâce à des cascades délirantes et des derby joussifs. La difficulté est progressive, le multi est un regal. Flat Out est LE jeu de course de l'année sur ps2.

excalibur46
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement génial. Les graphismes sont détaillés, les caisses entièrement deformables, presque tous les objets peuvent être détruits. Les courses sont funs mais la difficulté est mal dosée : quand on est derrière, on les rattrapes facilement et quand on est devant il nous rattrepes facilement. Les autres modes de jeu sont drôles mais répétitifs et parfois lassants. Un jeu à acheter rapidement puisqu'il ne coûte que 45€ neuf. Bon jeu !

Agent4738
Posté le 27 sept. 2006 à 00:00

Bon, ok, c'est pas le jeu du sciécle. Bon, ok, c'est pas révolutionnaire. N'empêche que ce Flat Out2 soit très bon. Déjà, les graphismes, lumineux et détaillés, sont au top. La bande son, maintenant. Aïe. Je m'attendais à du bon vieux hard mais en fait c'est décevant, alors j'ai coupé la musique. Côté jouabilité, c'est pas mal, technique sans tomber dans la simulation, loin de là. Ce jeu aurait pu être bien meilleur s'il n'avait pas les défauts suivants : le jeu est riche en retournemants de situations, qui tournent très rarement à notre avantage. Résultat, on est premier toute la course, puis dans les derniers mètres on se plante, tout le monde passe devant et on finit, ça se devine, dernier. Aussi, les concurrents sont très regroupés, alors gare aux trainards ! Mais à part ça, c'est pas mal, et la cérise sur le gâteau, c'est le mode cascade, où on envoie Valdiguer son pilote à travers le pare-brise pour jouer au football, basket, bowling. Bref, n'hésitez pas, sûrtout à 45 euros, c'est une bonne affaire ! ;-)

alex9-1
Posté le 13 sept. 2006 à 00:00

Moi, je trouve que ce jeu est vachement bien, il a été beaucoup amélioré par rapport à Flat Out 1. Graphiquement, il vaut 17 sur 20, il est plus beau et les décod moins vide. Le son, ben il faut aimer. Jouabilité moyenne et une bonne durée de vie avec beaucoup de voitures à gagner dont des poids lourds et des bus pour personnages. Je le trouve mieux que Burnout.

High-A
Posté le 30 août 2006 à 00:00

Un jeu vraiment très fort qui surpasse Burnout au niveau du dynamisme, à mon sens, puisque le décor est entiérement interactif (dans la limite de la logique biensûr, tout ce qui serait destructible en realité, le sera ici aussi). Les accidents sont très bien rendus et au moins ici les traces restent sur la carosseries (jusqu'à ce que celles- ci s'arrachent). Les adversaires sont assez forts, leur conduite est adaptée au style de jeu (agressive). Je n'aurais pas posté si ce n'était pour ajouter une petite info pour ceux qui comptent acheter le jeu : il faut savoir que le mode arène (comprenez à la destruction derby) n'est pas jouable en multijoueur (ça peut influer dans votre choix, je sais que ce point m'a tout de même beaucoup déçu). Ceci dit, il vaut largement le coup. Peace.

jughead88
Posté le 21 août 2006 à 00:00

Jusqu'à la date, c'est le meilleur que j'ai essayé. Un petit "upgrade" de Burnout qui se joue très bien seul ou entre amis pour du plaisir au maximum. Et de plus, le mode en ligne est parfait si vous voulez un peu plus de "challenge" contre des joueurs qui savent jouer autant que vous. Rires et joies c'est moi qui vous le garantie.

crysalide
Posté le 17 août 2006 à 00:00

Un bon jeu qui nous refait penser à Destruction Derby 2 à l'époque de la PS 1. Il n'y en a pas beaucoup dans le style, et celui-ci est plutôt bien réussi. Les graph sont très jolis et les modes de jeu sympas. La maniabilité est assez dure, si l'on compare à un Burnout par exemple.
Dans l'ensemble on s'amuse bien et en plus de cela, il coûte 10 euros moins cher en neuf qu'un jeu standard sur PS 2 !

kiui
Posté le 03 août 2006 à 00:00

Flat Out 2 est un jeu très intéressant graphiquement mais aussi pour ses courses de folies et son ambiance.
Les chansons sont (pour moi) super bien. Elles correspondent bien à ce type de jeux! Si vous aimez bien les crash, les voitures, les accidents, les cascades et encores pleins d'autres trucs délirants. Ce jeu est fait pour vous!!!!!

darkpoet
Posté le 28 juil. 2006 à 00:00

Un jeu sympa, fun, à placer entre Destruction Derby et Burnout. C'est dommage qu'il soit si "banal" en tout cas pour moi qui commence à avoir quelques années de jeux videos derrière lui. Le mode carrière est sans ingéniosité, il reprend ce qui a déjà été fait avant. La musique est un peu juste avec trop peu de track et un registre (comme on le disait ci-dessus) ados boutonneux en mal contre la société (sauf pour le morceau de Megadeth). Pour résumer ses défauts je dirais que les développeurs n'ont pas poussé l'immersion à son maximum, et ça c'est dommage. Parce que contre la réalisation est très propre et de grande qualité. Les minis-jeux sont délirants (surtout à plusieurs) et les circuits très variés. Pour finir ce jeu est un grand défouloir, et j'adore ça. A acheter les yeux fermés pour les fans de Burnout ou de Destruction Derby 2 sur PSone.

Matricule77
Posté le 18 juil. 2006 à 00:00

Dément !
Flat Out propose un visuel assez impressionnant pour une Ps2 vieillissante. La bande-son quoi qu'on en dise colle parfaitement à l'ambiance du soft... Personnellement j'adore.
Le jeu nous fait traverser des panoramas magnifiques entre la Forêt, Désert, Cimetière d'avions, Campagne, Quartiers d'affaires etc... Tout cela sous un beau coucher de soleil, au crépuscule ou sous un soleil de plomb.
Les tracés sont variés et ont vraiment bénéficié d'une attention particulière, ça se voit.
On notera aussi de nombreux raccourcis et les "objets" faisant partie du décor qui jonchent la route, rendant chaque tour imprévisible et différent.
Concernant la jouabilité, le soft est beaucoup plus abordable que le 1er épisode. Les objets sont moins contraignants et agaçants que dans FlatOut premier du nom, ce qui évite toute calvitie prématurée.
FlatOut 2 possède aussi une durée de vie bien plus conséquente que l'épisode précédent, des tas de coupes, de défis, des arènes, 3 classes de courses, un multi 2 joueurs (pas de online)... Bref de quoi passer du bon temps !
Vous êtes en manque de destruction ? Vous étiez fans de Destruction Derby dans votre jeunesse ? Vous rêvez de devenir cascadeur ou pilote de stock car ?
Casser, exploser, atomiser sera aussi le maître mot dans ce soft.
Engrangez de l'argent après vos courses en obtenant des titres tels que maître artificier ou Bulldozer, ou en bénéficiant de bonus suite à vos "attaques" contre vos adversaires selon leur degré d'agressivité, de quoi vous remplir les poches même si vous ne gagnez pas la course !
Un titre de qualité, meilleur que le 1er, plus accessible, plus long, plus fun, plus sexy.
Un jeu parfait pour trôner entre votre Burnout et Destruction Derby.

wiwwi
Posté le 12 juil. 2006 à 00:00

Pour commencer, la réalisation graphique est assez réussie sans être au niveau d'un Resident Evil 4, ou d'un Burnout, on prend plaisir à admirer les décors très réussis, avec leurs nombreux objets à détruire. Niveau maniabilité, le jeu est assez technique pour ce qui est des dérapages contrôlés et des atterrissages après les sauts, le rendu physique des suspensions est admirable, la tôle se froisse à merveille, bref un régal. Niveau musique on atteint le presque ennuyeux, tant les musiques sont bourinnes (Hard Rock) et soulantes. Par contre le son du moteur et des crashs est très très bien rendu surtout avec le surround. Le jeu dure longtemps : une quinzaine d'heures si vous prenez plaisir à jouer.

evilwizard4
Posté le 12 juil. 2006 à 00:00

Plus de quarante éléments sont déformables sur chaque caisse, les bruitages sont vraiment trop cool, hyper réalistes, on a le choix entre 34 caisses (ville, pick-up, bus...), les éléments détruits au premier tour restent sur la piste pour les tours suivants et ça c'est vraiment trop cool. Les bandes-son rythment les courses. Le mode "destruction derby" est superbe !

mamaradona
Posté le 10 juil. 2006 à 00:00

Un assez bon jeu, très fun, à mi-chemin entre les Burnout et Grand Turismo. Optez pour la conduite facile ou le froissage de tôle, attention surtout à la route, une seconde d'inattention et le décor sera votre tombeau, un mauvais accrochage et vous risquez de terminer à la dernière place le temps de vous remettre sur la route. Ca met bien la rage mais bon, le jeu aurait moins d'intérêt sans.