17.1/20

DarkGames29
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu génial que ce soit en solo ou entre amis !!
La musique n'est pas toujours bien mais c'est pas très grave!
Les terrains sont bien avec plusieurs passages differents parfois ou des accidents très horrible !!
Les minijeux sont très bien aussi car éjecter sont perso et amusant et quand il atterie ou qu'il lui arrive des trucs c'est trop drole.

je le conseille vivement!!!!!!

jb-le-big-boss
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est pas mal bien fait les bruitages sont corrects. ya pas mal de voitures à débloquer. les cascades que fait ce type sont vraiment delirante. MAIS je trouve que les voitures ne sont pas vraiment maniables au debut - 3\20 ce qui fait.
17\20

Zakk_Wylde
Posté le 24 sept. 2007 à 00:00

Le jeu en lui-même est plutôt banal, et jamais original, valant un peu tous ces aînés dans la course automobile arcade destroy, notamment Burn Out mais surtout Destruction Derby.
Pas original donc... Mais qu'est-ce que c'est réussi ! Graphiquement très beau (sans être une bombe non plus), le jeu ne déçoit pas de ce côté-là. Malgré de nombreux effets spéciaux, l'écran reste parfaitement lisible, et on remarque un vrai souci du détail apporté aux collisions.
Il y a plusieurs modes disponibles, carrière forcément, et aussi des modes arènes (ça c'est super) et des mini-jeux très sympas.
Sans être une simulation, Flat Out 2 demande tout de même du doigté car la conduite, bien qu'elle se prenne aisément en main, n'est pas facile à gérer avec des adversaires agressifs et des débris qui traînent sur le bitume.
Sorte de God of War de la course automobile, Flat Out 2 n'apporte rien au genre, mais tout au joueur. Une réussite complète qui s'appuie sur une réalisation solide, des graphismes agréables et un fun inépuisable.

flat1974
Posté le 16 août 2007 à 00:00

Un jeu excellent ! Graphismes, maniabilité, animation, plaisir de jouer : tout est là pour votre satisfaction. Les véhicules sont parfaitement destructibles et différents (maniabilité) les uns des autres. C'est un très grand défouloir. Pour pinailler, les seuls bémols viennent d'une caméra exterieure un peu trop basse (le véhicule masque un peu la route, dommage) et du fait d'être parfois géné par des débris insignifiants sur la route. Ce n'est pas de la simulation, ce n'est pas de l'arcade "bourrin", c'est terriblement fun et addictif ! Moi, j'y retourne. Merci de m'avoir lu et bon jeu.

webcyril64
Posté le 13 juil. 2007 à 00:00

Génial comme jeu ce FLATOUT 2. Mes enfants de 5 et 10 ans adorent et ne jouent qu'à ça en ce mois de juillet pluvieux.
Les graphismes sont très beaux et le jeu est très maniable.
La bande-son soûle un peu à la longue quand même...
Un très bon achat à petit prix.

__alexandre__
Posté le 16 mai 2007 à 00:00

Absolument génial, moi, qui voulais un bon jeu de voitureq qui change de Burnout, là je suis vraiment content : les graphismes sont superbes, la maniabilité est très bonne, une excellente durée de vie, mais des musiques bof, à mon goût, à acheter !

elodie_is_back
Posté le 27 avr. 2007 à 00:00

Comme disent certains jeunes : ce jeu tue sa mère, et bien je ne sais pas s'il tue sa mère mais personnellement, il me tue le temps et m'apporte bonheur à mes yeux, j'en veux, toujours plus, on gagne des pépettes, on s'achète des caisses, on se paie des courses endiablés avec des fous du volant, oui ce jeu est un jeu de dingue qui déchire tous les slips et toutes les culottes de la planète terre et de toutes les galaxie ! 25 euros et c'est pas cher !

sosexylady
Posté le 27 avr. 2007 à 00:00

Très bonne réalisation. Forcément un peu pénible à prendre en main à la base quand on a joué à d'autres jeux de caisses, celui-ci est radicalement différent, moins speed que Burnoutn graphiquement meilleur et incomparable d'un Need for Speed et tout simplement inimitable. Flat Out est comme un bon pinard, il faut d'abord y gouter avant d'en parler. Mais vous apprécierez, forcément, parole de gameuse.

body_guard
Posté le 27 avr. 2007 à 00:00

Que recherche-t'on dans l'acquisition d'un jeu ? Du plaisir et bien avec ce jeu : plaisir assurré mais attention vous risquez d'êtres acroc, depuis sa sortie, je joue sans relâche dès que cela m'est permis bien entendu, des cascades, des courses folles avec graphismes qui tuent c'est que du bonheur pour tes yeux, si tu as peur de la vitese, des explosions et des chauffeurs passant par le pare-brise, si tu as un petit coeur, bref si tu n'es pas aventurier, ce jeu n'est pas fait pour toi. A l'inverse si tu es un winner ou si tu veux le devenir, si les longues embardées en caisses pourries ne te font pas peur et si tu aimes la pousière, ce ne sera que pur plaisir pour toi. Achète Flat Out 2, il est pas cher !

joueuseps2360
Posté le 27 avr. 2007 à 00:00

Au départ, les adeptes des Need for Speed et autres Burnout auront du mal à "se faire la main" mais très vite l'addiction est là car FlatOut propose un jeu différent aux graphismes époustouflants, le jeu est fun, on sent bien une conduite en parfaite liberté. Ni trop speed, donc assez pour admirer le spectacle, ni trop mou pour ne pas se faire chier, Flat Out et ses courses de dingues vous tiendront en haleine durant plusieurs heures, je vous parlai à l'instant d'addiction, vous verrez et puis, las de perdre, vous vous ruerez sur des cascades des plus simples aux plus complexes pour le bonheur de vos pupilles émerveillées et sûrtout pour une bonne partie de délire. Flat Out est un bon investissement. Ce n'est pas un navet. Achetez-le les yeux fermés !

jose59
Posté le 27 avr. 2007 à 00:00

Les graphismes de Flat Out 2 sont pas mal du tout. C'est un jeu de caisses qui change tout, je veux dire différent à tout point de vue. C'est le plaisir de conduire en démolissant, il y a également un côté challenge très féroce dans ce titre et il faut être parfois cruel pour vaincre ses adversaires, mais la vie n'est elle pas ainsi faite, qu'on se l'avoue Flat Out 2 est un véritable défouloir à bas prix et les cascades sont plutôt sympas et détendent l'atmosphère. Flat Out est un jeu qui "sort du lot".

SFrancis
Posté le 04 avr. 2007 à 00:00

Flatout 23 est un jeu de course radicalement différent. Oui, il se distingue des autres par son aspect fun, destructeur. Varié, il propose de nombreux circuits et véhicules et diverses épreuves en solo ou en multi. Parties de fou-rires assurées lors des challenges cascades seul ou encore mieux en solo avec l'avatar qui en voit de toutes les couleurs. Bien pensé, ce jeu nous fait oublier nos petits soucis quotidiens. Vous galérez ? Utilisez les cheat modes....après tout, une fois que vous aurez trouvé la pédale à votre pied, là vous apprécierez. Toutefois, je ne pense pas qu'on puisse comparer Flat Out 2 à Burnout. Ne nous méprenons pas.

dinguedepes6
Posté le 04 avr. 2007 à 00:00

Flat out 2 est un jeu de course qui se démarque de ses concurrents car son point fort est le fun, l'originalité, de nombreux véhicules, de nombreuses heures de jeu, des défis très plaisants assurent un plaisir garanti en solo ou en multi. Les graphismes sont de qualité, on se rapproche de Burnout, il y a pas mal de choses à "démolir", entre autres, les voitures des concurrents. Pas déçu, je lui donne 19/20.

losc-enforce
Posté le 04 avr. 2007 à 00:00

Pas cher. Différent, on ne peut que s'émerveiller devant un Flat Out 2 qui nous réserve bien des surprises, différents modes de jeu, caisses nombreuses, bonnes sensations, de la destruction, de bons graphismes, je ne comprends pas qu'on en parle pas davantage, il est aussi bon que Burnout ou Need for Speed bien que totalement différent. Débutants, ne baissez pas les bras, la prise en main est difficile mais après c'est que du bonheur !

cimerien
Posté le 27 mars 2007 à 00:00

Je me suis bien amusé mais le mode carrière est un peu court (pourtant je suis pas un champion en course), les courses tout en dérapage vous font monter l'adrenaline, les niveaux de difficulté sont très bien ajustés, les destructions des voitures lors des accidents est sont très bien faites, le seul truc que j'ai pas aimé, c'est le pantin qui est à votre place est qui s'écrase contre les murs ou ce fait passer dessus par les autres voitures bbrrr.. ça fait drôle.