17.1/20

maxomer
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Un jeu de course super fun et des supers graphismes pour la ps2 avec des courses mouvementées, un mode carrière exellent, un mode "cranage" trés violent et des courses dérbie du tonnere, un vrai jeu de course super fun qui plaira à tout le monde.

Guily_du-Quebec
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Un jeu de course fun avec des graphisme asser bien et le jeu est beaucoup arcade. la physique est bien amusante et la durée de vie est raisonable. le jeu propose aussi plusieur mode de jeu. à essayer si il ne vous coute pas torp cher.

p5ti
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est réussi, le choix des voitures est assez vaste et les chocs qu'elles subissent sont violents et assez précis. Les circuits sont nombreux, les cascades, où l'on doit éjecter le conducteur de la voiture et faire des acrobaties, sont nombreuses et peu lassantes.

PONTIAC
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, que j'ai trouvé magnifique en termes de graphismes et super amusant au niveau gameplay, un jeu assez puissant en fait, on s'éclate dessus, des voitures superbes, une durée de vie assez longue, les mini jeux géniaux, tout ça fait que j'ai vraiment beaucoup aimé Flatout 2 :)

lp-rs
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Flatout 2 est un jeu à la prise en main assez difficile qui lorsqu'on avance dans la carrière rend le jeu et ses courses quasiment impossible à gagner . La moindre petite faute vous coute la victoire Le mode cascade est lui superbe (mode basket base ball poker descente à ski ...) Le mode arene est quant a lui bien marrant . La bande son est tres rock et les graphismes assez
excellent .

HardRockGamer
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Flatout 2 est plus qu'un simple jeu avec des caisse chromées et de jolies filles;c'est le symbole du pète-bagnole en tout genre,et tout ça avec beaucoup de plaisir.
Des graphismes très beaux pour la PS2,une bande son qui rocks et qui donne l'envie de détruire les véhicules(nombreux et bien répartis en classe),les modes de jeux variés qui vont de la course simple(ouais,bien sur)aux minis jeux qui sont déments.
Donc,pour ceux qui viennent de se taper une crise de nerfs sur GTA 4,venez vous défoncer et bousiller entre amis sur Flatout 2.Attention,joueur enragé ,en vue!

Overit
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Quel Gachis !
C'est vraiment dommage , des graphismes époustouflants dignes d'une ps3 , des mini-jeux (cascades et derbys) bien variés et tres jouissifs , de multiples circuits et véhicules , un zeste d'humour parfois(la flatmobile), mais hélas la Jouabilité fausse tout ça et empéche Flatout 2 d'étre tout simplement LE meilleur jeu de course sur ps2 .

mercenaire14
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Tout dabord commençont par les points négatifs,la jouabilité.
Bien que celle ci soit plus realiste qu'un burnout les voitures donne une impréssion de lourdeur même optimisé, les sauts et les débrits sur la route ou tous simplement un dérapage est suffisant pour vous envoyer dans le décor. Heureusement les graphismes sont sublime bien que parfoit un peu trop lumineux et des effet de vitesse correcte. Une durée de vie assez longues, des minis jeux amusants. Pour ce qui est de la bande son c'est impec mais un manque de musique dans le jukbox.
Conclusion: Un bon jeu mais être pas aussi nerveux qu'un burnout à cause de sa jouabilité trop lourdes.
Graphisme:18;Jouabilité:12;Durée de vie:17;bande son:17.

vinreg
Posté le 20 août 2009 à 00:00

destruction derby sur ps1 était deja bien mais là c'est encore mieux.DETRUIRE le décor et la caisse de votre adversaire avec un bon gros 4x4 c'est vraiment cool.Des décors sublimes,des tracés merveilleux.Enfin acheter le car en plus le prix est mini pour un jeu aussi extra

alexum45
Posté le 25 avr. 2009 à 00:00

graphisme 12/20 plutot joli
jouabilité 13/20prise en main rapide et simple mais parfois les voiture sont incontrolables
Duré de vie ??/20 je lé pas encor fin
son 17/20 de super chanson (ROCK !!!) mais un peu répétitive (ne dérenge pas)
SUPER jeu je le conseil au amateur de jeu de voiture et a seu ki veule tout pété ! (comme moi)
17/20 GENIAL

Jojo242
Posté le 23 avr. 2009 à 00:00

Graphismes : 17/20 : Paysages magnifiques, voitures très détaillées, déformation exceptionnelles de celles-ci
Jouabilité : 15/20 : Bien, assez simple
Durée de vie 16/20: Bon point, le jeu est assez long et les minis-jeux renforçent la durée de vie
Bande- Son : 12/20 : On aime ou on aime pas. Tracklist un peu légère.
Note générale : 16/20 : Très bon jeu, sur tous les points.

Jakarta777
Posté le 28 janv. 2009 à 00:00

20 / 20 !
Flatout2 est un des meilleurs jeux de Playstation2, les graphismes sont super détaillés, les voitures sont variées, le mode mini-jeux est super ! Du derby, avec des effets de Burnout ;) Top du top ! Achetez-le :D

sn2k8
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Prenez un peu Destruction derby, un peu de Burnout et nous obtenons un Flatout! Flatout 2 est le digne successeur de Destruction Derby Premier du nom du Playstation. Ce titre est fabuleux, les autres pilotes vous donneront du mal, l'IA est trés agressives mais le plaisir est là! les courses se ressemblent un peu (de nouveaux tracés s'ajouteront au fil du jeu) les Ziks sont trés metal mais a force un peu "lourdes" mais bon, de toute façon il est a avoir dans sa ludothèque! d'urgence!

Olivieruto
Posté le 10 déc. 2008 à 00:00

Je sais vous aller vous énerver , mais la raison de n'avoir pas mis plus et simple : la maniabilité des bolides dès qu'il y a un virage après la première ligne droite ! Les mini-jeux sont bien ! Bon vous avez compris ?

flaflatout
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

j'ai mis 19 et pas 20 car j'ai remarqué que les replay sont faux mais c'est quand meme mon jeu preferé je ne comprend pas pourquoi la note general n'est que 16 moi j'adore flatout il y'a beaucoup de voitures les paysages varié et tres realistes c'est vraiment tres bien fait!!