17.4/20

raidersman16
Posté le 15 sept. 2005 à 00:00

Même si ça reste un madden, je trouve que c'est un des moins bons opus sorti en therme de gameplay depuis le 2001.

On ne retrouve pas réellemment d'innovations notables mis à part le superstar mode et la vision du qb qui d'après moi reste très dure à manier et n'apporte pas grand chose au réalisme du jeu, c'éait une bonne tentative mais je trouve ça plutôt raté.

Mais bon comme je l'ai dis plus haut c'est un Madden donc faut quand même l'acheter.

Let's go raiders.

pepsinator
Posté le 15 sept. 2005 à 00:00

Wow vraiment Madden 2006 m'a vraiment surpris...
Premièrement le QB vision est très bien pensé, car on peut maintenant faire des passes à nos receveurs qui sont vraiment précises. Deuxièmement, le Truck Stick et le hit Stick... C'est vraiment réaliste maintenant car avec le truck stick on peut courir et foncer avec le ballon dans nos adversaire et le Hit stick c'est quand vous êtes à la défensive et que vous voulez faire des énormes plaqués :) J'adore... Bref, selon moi, Madden 2006 est très bien réussi et j'ai déjà hâte de jouer à Madden Next Gen :)

dominator
Posté le 15 sept. 2005 à 00:00

Ce jeu est trop fun, surtout avec le qb vision c'est beaucoup plus simple de faire de belles passes et le mode superstar c'est vraiment trop réaliste. On peut jouer dans les films et on peut même signer de gros contrats dépendant du poste que vous êtes. C'est un très bon jeu, meilleur que le 2005 et ce n'est pas de l'argent perdu, je vous le garantie.