17.4/20

laystap3
Posté le 11 oct. 2022 à 20:19

himaStw
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement exceptionnel avec des superbes graphismes mais le seul problème du jeu (c'est pour ça que je ne mets pas 20) c'est que t les touches sont compliqués, sinon rien à dire sur ce jeu qui est énorme malgré les années !

selimus36
Posté le 25 avr. 2007 à 00:00

Moi, j'ai adoré ce jeu (les équipes, les possibilités de créer ses propres joueurs, de jouer une genre de championnat, d'avoir son agent à soi...), le seul problème c'est qu'il faut presque avoir une licence d'anglais (ou un très bon dictionnaire), pour pouvoir jouer ! Et c'est seulement cela qui m'a déçu après mon achat.

drogba1331
Posté le 08 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu est tout simplement exeptionnel avec des superbes graphismes mais le seul problème du jeu (c'est pour ça que je ne mets pas 20) c'est que le jeu est en anglais et les touches sont compliqués, sinon rien à dire sur ce jeu !

avalar
Posté le 07 août 2006 à 00:00

C'est le 1er jeu de foot US auquel je joue et je ne trouve rien à redire. J'étais quelque peu réticent au départ mais maintenant j'y joue tout le temps.
Petit point négatif : le jeu n'ai pas traduit, ceux qui peut être parfois déroutant.

Nicologist
Posté le 16 mars 2006 à 00:00

Je ne mets pas 20, parce que la perfection n'existe pas. Mais le réalisme est bien là ! Tant dans les chocs, les plaquages, que dans les passes, l'attitude du quaterback. Très très bon ! Le seul problème est le fait que le jeu soit seulement en anglais. Pour le mode nfl super star, où on nous propose d'incarner un jeune qui monte dans la nfl, ce n'est pas vraiment pratique.

sim_br
Posté le 23 févr. 2006 à 00:00

Personnellement, c'est le meilleur et le plus réaliste des jeux de football auquel j'ai joué. Les nouvelles options sont superbes et très réalistes. Le seul défaut du jeu est qu'il est en anglais même si ce qui est écrit n'est pas très compliqué.

Kimahrikku
Posté le 08 févr. 2006 à 00:00

C'est mon premier jeu de foot US et toute comparaison serait donc inutile avec un autre jeu. Avant de commencer, il faut préciser que le jeu est en anglais. Ca ne pose pas trop de problème pour ce qui est écrit, mais, on peine parfois à comprendre les commentaires ainsi que les messages sur répondeur...

Les graphismes sont très bons et l'ambiance fun (mis à part quelques musiques et le nombre de personnes en dehors du terrain -pas de pom pom ou de journalistes-). Le jeu est fluide et les contacts très variés et bien rendus. Parfois, quand on joue in the box c'est un peu le bordel mais sinon :). On ne peut pas faire assez de block et de fumble, dommage. La vision du QB est très bonne, même si je trouve que les passes sont plus dificiles à réaliser qu'en vrai. Tout le reste du gameplay est excellent.

La franchise et le mode superstar permettent plein de choses à faire, mais la suite des matchs est un peu ennuyante en milieu de saison. Les licenses sont complètes (équipes, joueur, stades) : merci EA sports.

A acheter d'urgence, faites comme moi acheter Madden NFL 06 même si vous ne connaissez rien du Foot US.

stinky
Posté le 03 févr. 2006 à 00:00

Après des années et des années où j'hésitais à dépenser mon argent dans un jeu de foot US j'ai craqué et mon dieu comme c'est bon. Les règles plus précises s'apprennent très vite en jouant et le gameplay est fantastique, pas comme dans d'autres jeux de sports où certaines actions sont impossibles réellement, dans Madden c'est une simulation. Deux petits bémols, dans le mode superstar on a un peu trop tendance en milieu de saison à simuler les matchs, parce que mine de rien enchaîner les matchs peut s'avérer un peu longuet, et c'est quasi impossible de contrer un punt ou un field goal, et c'est presque dommage, mais c'est des tous petits défauts sur un grand jeu, même très grand jeu. A quand des NHL ou FIFA aussi réalistes ?!

vador22
Posté le 15 déc. 2005 à 00:00

Franchement, j'ai littéralement rien capté ! Je sais même pas comment on fait les passes ! OK je ne suis pas pour les commandes banales mais là quand même ! Tout une montagne pour faire une passe ! Alors si vous ne voulez pas vous "casser la tête", exactement comme l'a fait EA Sports (même pas capable de traduire), un conseil, ne l'achetez pas !!
PS : J'ai donné deux points pour les graphismes.

boommonkey
Posté le 25 oct. 2005 à 00:00

Le meilleur jeu de foot U.S. jamais conçu probablemnt... Des graphismes dignent de la PS2, un système de jeu intuitif, un mode carrière bien pensé, bref que du bonheur en barquette de 12 !! Je ne m'en lasse pas et ma console chauffe pas mal depuis quelques jours... A posséder si vous n'êtes pas allergique aux sports d'outre-Atlantique...

HERMES87
Posté le 14 oct. 2005 à 00:00

Moi qui rêvait de jouer une carrière de football américain dans ma vie et bien c'est fait. Mais sans choc bien sûr.
Le mode superstar est très bien réussi, l'immersion est totale et le jeu devient de plus en plus réel. Certains tacles sont très surprenants et les chocs sont dévastateurs. Je regrette juste une chose c'est que les côtés du terrain sont toujours aussi vides mais les animations sont plus présentes.
La manière de le représenter comme une vraie retransmission est plutôt bien réussie. Sinon j'ai hâte de voir le prochain sur ps3 car celui-ci est vraiment le jeu palliatif avant les next-gen.

gamebreaker2
Posté le 28 sept. 2005 à 00:00

ENFIN une façon de passer plus précisément ! Très facile à maîtriser, et réaliste puisqu'on sait qu'on peut tromper la vigilance de la défense en regardant dans telle ou telle direction (comme dans la vraie NFL quoi), le mode QB vision est l'innovation que j'attendais depuis que je connais la série (2001). Avant, il était fréquent de passer une interception sans même avoir le côntrole de la balle, tandis que maintenant, on peut scruter le terrain à la recherche du tight-end bien démarqué puis ajuster la passe hors de portée du secondeur qui le suit sans risquer l'interception au dernier momment ! Le mode NFL superstar, quant à lui, apporte un vent de fraîcheur bien agréable sans pour autant être indispensable. côté gameplay en général, c'est vrai que pour le nouveau ça en fait des choses à apprendre mais pour celui qui est fin connaisseur du sport en question et/ou a déjà joué, il s'y retrouvera en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. et le mode online est vraiment une autre innovation que j'attendais !

yaranzo
Posté le 15 sept. 2005 à 00:00

Madden nfl 2006 est le jeu de football américain le plus réaliste auquel j'ai jamais joué de ma vie, il est très réaliste et permet d'effectuer des mouvements très spectaculaires. Il est meilleur que le 2005.

vay
Posté le 15 sept. 2005 à 00:00

J'ai eu le jeu il y a 1 semaine en version US, et je peux dire qu'il est vraiment bien ! Pour ceux qui adorent le Foot us, c'est vraiment un super jeu.
- Une carrière Superstar, où vous pouvez reprendre des joueurs des jeux NCCA, et nfl Street =], et des agents qui vous accompagnent... Bref du pur bonheur.