15.8/20

laystap3
Posté le 11 oct. 2022 à 20:18

crazynikos360
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Madden NFL 06 est mon premier jeu de Football Américain sur xbox 360, le jeu est assez beau au niveaux des graphismes, pour un jeu qui a plus de 5 ans qui plus est. Le gameplay est bien fichu et on arrive facilement à réussir des touchdowns. Les succès sont aussi assez faciles. On peut aussi le trouver à moindre prix.

Joleplo
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Le jeu est bien, sûrtout graphiquement mais l'absence de plusieurs modes de jeu nous réduit à nous contenter de simples match, souvent identiques (aucune animation spéciale pour le SuperBowl qui ressemble à un match quelconque). Graphismes 17, Durée de vie 12, Bande son 15, Gameplay 13.

pablov2626
Posté le 27 mars 2007 à 00:00

Je le trouve magnifique, maintenant il coute presque rien, les graphiques sont super beaux, mais le point faible c'est les modes de jeux :P mais bon. J'aime faire des matchs, les mini-jeux comme dans les anciens volets, sont lassants après 10 mins.

dede27
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

J'ai été très déçu. Les graphismes sont là mais j'ai joué à ce jeu pendant 3h et je m'ennuie déjà. On ne peut rien faire d'autre que des matchs. C'est à peine si je préfère le NFL 2005 sur xbox 1 avec ses mini jeux et tous les autres modes.

hukchi
Posté le 23 mai 2006 à 00:00

C'est mon premier jeu de football américain et je trouve que graphiquement c'est quasi parfait. Le petit point faible est le nombre de modes de jeu ou d'options comme par exemple qu'il n'est pas possible de créer de joueurs ou d'équipes. Niveau gameplay, je me suis senti très à l'aise dès mon premier match, très facile à prendre en mains. Je mets donc 18/20 car je trouve qu'il manque deux trois choses (dites plus haut) pour que le jeu soit parfait.

49Niners
Posté le 10 mars 2006 à 00:00

Etant fan de foot US, j'adore ce jeu. Graphiquement, EA nous en met plein la vue sur la 360. Le jeu est très réel, comme le sont également les animations. Tous les joueurs ont leur vrai visage, on peut suivre le jeu à 1 millimètre du ballon grâce à "instant replay", enfin bref, beaucoup de plaisir à y jouer.
Mais, là où je suis déçu, c'est qu'on ne peut plus créer ses joueurs et son équipe, et surtout, lorsqu'on gagne un match ou même le Superbowl, il n'y a pas d'animation avec la remise de la coupe, on ne voit même pas les joueurs qui sautent de joie. Le match se termine, et BAM, on tombe sur "exit the game" ! C'est vraiment dommage.
Mais sinon dans l'ensemble, un très bon jeu de Football américain, 16/20.

rafou38
Posté le 02 févr. 2006 à 00:00

Fan de foot US ce jeu est pour vous. Ayant pu jouer à tout les Madden depuis le 2001, je suis agréablement surpris par celui-ci. Graphiquement le jeu est somptueux et il bénéficie d'une animation sans faille. Côté gameplay j'ai trouvé la prise en mains beaucoup plus intuitive que sur les précédentes versions, je me suis surpris à pouvoir enfin tenter des actions difficilement réalisable par le passé. Seul bémol certains modes pas forcémént utile ont disparu et il y quelques problèmes au niveau du rafraichissement de l'image, mais sinon quelle claque.

-Sasuke_kun-
Posté le 29 déc. 2005 à 00:00

Ben voyons, on ne va pas être trop exigeants ! Ok, il y a peu de modes mais ce jeu m'a impressionné et je joue longtemps dessus ! Etant fan de foot US, j'adore ce jeu. Seul petit problème : le Xbox Live, ça "lag" un peu mais ce n'est pas un gros problème.

loicgil
Posté le 27 déc. 2005 à 00:00

Alors là, je dis non ! Pas d'accord avec JV.COM qui déclare un bon en arrière concernant ce jeu. Certes, des modes ont disparu, mais les graphismes et l'immersion du jeu réhaussent complètement ces lacunes.
J'ai joué un jeu online, et je dois dire que c'était formidable, malgré un peu de lag.
Pour moi, cet opus est réussi, et je le conseille vraiment aux fans de football américain, pas très nombreux sur notre territoire.

Arik
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

Décidemment le line-up de la 360 fait pitié.
Comment ne pas mentionner le fait que le "challenge play" n'existe plus ?
Inadmissible. Le jeu est beau et j'adore le foot US mais quelle déception sur le gameplay et certains points majeurs !!

PaT_matrix
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu ne mérite absolument pas la note que vous lui donnez notamment sur la durée de vie... connaissez-vous le live sur la 360 ?
Le graphisme, quelle claque ! C'est le jeu du line-up dans sa réalisation. Alors, les plus tatillons diront oui mais il manque tel type de jeu etc, pour moi il y a les franchises, le mode Live et une réalisation parfaite. Donc lecteur de ce test ... fais-moi confiance ce jeu est vraiment extra !

Vrai_football
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est magnifique graphiquement et dispose d'une jouabilité magnifique elle aussi. Je trouve que le mode franchise et le mode online prend beaucoup de temps et la disparition de quelques modes de jeu ne suffit pas à mettre 13 comme note à ce jeu !! C'est inadmissible !!

OlivierLeMoka
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

J'attendais la sortie de la Xbox 360 avec impatience et je tentais de patienter en regardant des vidéos et des images des jeux à venir. Je suis tombé sur Madden NFL 06 ! Ce jeu m'a scotché littéralement tant sur le plan des graphismes que du gameplay ! Mais quelle ne fut pas ma déception quand en jouant à la version 360 je ne parvenais pas à trouver le mode NFL Superstar (qui permet de créer un joueur et de le faire évoluer dans un championnat)! Et pour cause : ce mode est absent sur la 360 !!! Une véritable honte ! Le jeu ne propose que très peu de modes et la difficulté est assez frustrante ! Apprendre à connaître les formations, les tactiques de jeu et de placements relève presque de l'infaisable, à moins d'avoir un très bon niveau en anglais et de connaître ce sport sur le bout des doigts ! Je regrette vraiment que le gameplay n'ait pas été simplifié, et je passe plus de temps à appuyer sur le bouton sprint en espérant passer en force et en priant pour ne pas me prendre un bouchon par l'armée de gars casqués qui se ruent sur le porteur du ballon sans qu'on ait même le temps de faire une passe !!