16.8/20

laystap3
Posté le 11 oct. 2022 à 20:19

boa_hancock94
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Ce jeu es excellant les graphismes son jolis, variés et colorés. Le gameplay est bien pensé et la jouabilité est très accessible. La bande son est bien les musiques son variés et son très bien approprié au jeu. La durée de vie est très longue, le mode principal demande un certains temps avant de le finir. Et quelque bonus à débloquer.
Ce jeu est un très bien et on peu le prendre sans hésitez

[Romulus421]
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Bon, même si je donnerais plutôt 16, je mets 18 pour rééquilibrer à cause des deux originaux.

Mon frère y joue souvent, si tu veux jouer au football, tu y joues et t'es content, point. Y'a toutes les équipes, y'a des cartes, y'a le superstar. Quoi demander de plus?

claynut33
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est super. De nombreux modes de jeu dont le nouveau "NFL SuperStar" que j'apprécie beaucoup =). Vu qu'il est en anglais, il vaut mieux avoir une bonne compréhension pour bien profiter du jeu^^. Il n'empêche ce jeu est super: 18/20 =)

mippolito
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

18 tout simplement car ce jeu est quasimment parfait. Bien qu'il m'ai fallu plusieurs heures d'adaptation je trouve le gameplay bien rodé (bon compromis entre simulation sportive et stratégie), les menus sont clairs, les modes de jeu variés (mention au nfl superstar), et la bande sont oscille bien entre rock et rap sans pour autant casser les oreilles, sans parler des graphismes qui, pour l'époque, mettait le jeu parfaitement bien en avant.
Seul bémol (car il en faut bien un): l'abscence d'une version française.

coIdfinger
Posté le 15 oct. 2007 à 00:00

Excellente surprise que ce jeu d'un sport dont je ne connaissais pas toutes les règles ni l'univers. Si la prise en main simple au départ car bien présentée, offre plein d'idées très intéressantes comme la vision du QB ou le mode carrière. Les graphismes et les commentateurs sont super et permettent une immersion instantanée pour un rookie comme moi en la matière. Dommage que les menus soient en anglais cependant, car c'est un sport assez complexe et forcément on passe à côté de certaines subtilités. C'est tout, le reste est très bien !

rafak
Posté le 01 mars 2007 à 00:00

Personnellement, j'ai trouvé que comme d'habitude la simulation de foot US de 2006 était très réussie. De très beaux graphismes, des modes de jeu riches et la vision QB est vraiment bien trouvée. Comme toutes les années je trouve décevant que l'on est pas pris le temps de traduire le jeu, c'est vraiment pénalisant si on est mauvais en anglais sûrtout pour le nouveau mode de jeu (NFL superstar). Voilà un jeu que je conseille à tout le monde pour s'initier ou pour les amateurs qui sont déjà nombreux en France de ce jeu.

Sora21
Posté le 02 févr. 2006 à 00:00

Perso j'ai trouvé que comme d'habitude la simulation de foot US de 2006 était très reussie. De très beaux graphismes des modes de jeu riche et la vision QB est vraiment bien trouvée. Comme toutes les années je trouve décevant que l'on est pas prit le temps de traduire le jeu c'est vraiment pénalisant si on est mauvais en anglais surtout pour le nouveau mode de jeu (NFL superstar). Voilà un jeu que je conseille à tout le monde pour s'initier ou pour les amateurs qui sont déja nombreux en France de ce jeu.

Sanjisan
Posté le 29 déc. 2005 à 00:00

Vraiment bien surtout pour les fans de ce genre de jeu ! Je fais parti d'une équipe de football américain et je comprends très bien le jeu !

Revan_sith_lord
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

Jeu parfait. Comme d'habitude, EA Games nous fournit un excellent jeu avec en plus un nouveau mode "superstar".
Etant moi-même joueur, je trouve ce jeu tactiquement et techniquement parfait.

Hall-Scott
Posté le 19 oct. 2005 à 00:00

J'aime vraiment ce jeu, je trouve que c'est réaliste et très amusant. Aussi qu'est-ce que les NHL Superstars sont intéressants ! C'est le fun de pouvoir suivre un joueur tout au long de sa carrière.
Par contre la vision du quart arrière n'est pas vraiment pratique.

fire-snake01
Posté le 06 oct. 2005 à 00:00

Perso je trouve ce jeu décevant par rapport aux autres car la vue est pas terrible (3/4 arrière), les combinaisons de touches sont trop nombreuses pour être intuitives (à part les + simples) et il n'y a pas de mode scénario (ou carrière) de plus les graphismes n'ont pas franchement evolués même si ils étaient déjà bien avant.

DKS_Hullabaloo
Posté le 04 oct. 2005 à 00:00

Je note ce jeu 5 sur 20 car le gameplay est vraiment mauvais ainsi que le son... Un petit effort en plus n'aurait pas été inutile.

Jeu très moyen avec des graphismes qui peuvent êtres améliorés. Sinon le tout reste bon mais sans plus.

Joye1010
Posté le 21 sept. 2005 à 00:00

J'aime vraiment ce jeu, je trouve que c'est réaliste et très amusant. Aussi qu'est-ce que les NHL Superstars sont intéressants !! C'est le fun de pouvoir suivre un joueur tout au long de sa carrière.
Par contre la vision du quart arrière n'est pas vraiment pratique.