15.9/20

TruePatriot
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Un spin off de la série Jak and Daxter basé sur des courses, uniquement ! Fini l’aventure/plate-forme.
Je dois avouer que dit comme ça ce jeu pourrais paraitre banal voir nul ou peut innovateur… mais j’ai plutôt était carrément surpris par le fun que procurer ce genre de course endiablé, avec des items, bonus, boost etc… Surtout en compagnie de nos héros préférés et leurs dialogues encore et toujours comique.
A la sauce Mario Kart ce Jak X aura su ne pas décevoir puisque il instaure même une histoire, ce n’est pas juste je fais des course point.

Terrafin2000
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial et honnêtement je n'imaginais pas comment jak and daxter pouvait s'imposer en jeu de voitures , les graphismes toujours aussi bien (évidemment c'est naughty dog) , les modes , les personnages , les circuits , les voitures , les armes , tout ça est excellent , mais je mets 18 à cause de la prise en main .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
sfrorange122
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien, très bien même ! Il est radicalement différents des autres Jak(& Daxter) mais beaucoup de qualité reste comme l'humour délirant (Naughty Dog s'est défoulé !) et la jouabilité. Ce jeu n'est par contre pas fait pour les Hardcore gamer, car le niveau de difficulté est assez faible.
Si vous n'avez pas de console Nintendo pour MarioKart, c'est ici qui faut sa référer pour avoir de l'action et de la course en même temps !

vegnail
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Jak conduire une voiture je pourrais le croire, mais sur une piste de course, jamais je l'aurais cru. Un jeu de course avec Jak empoisonné qui doit gagner un grand tournois alors que d'habitude il sauve le monde sa change. Mais c'est quand même une assez idée. Les graphismes sont bien, le gameplay est sympa, le scénario est un peut bidon, les pistes sont sympa, mais quand même, le jeu est répétitive répétitive répétitive répétitive répétitive à mort, on cours sur les mêmes pistes en éliminant les mêmes personnes avec les mêmes armes et armes arrière. Mais c'est quand même un bon jeu.

TheYoshy18
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Super idée de la part de Naughty Dog de faire de Jak & Daxter un jeu de course; le jeu est, certes, moin bien que les autres volets mais ça ne veut pas dire qu'il est décevant; une multitude de voitures et de circuits très bien choisis, toujours de très beaux graphismes et un très bonne bande son !

totovinc
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Jak X est un jeu de course a retenir grace a ses beaux graphismes et a sa durée de vie

Scénario :18 le jeu propose des courses tout en ayant des cinémateques qui donnent envie de continuer.

Jouabilité: 16 bien que ce jeu soit simple avec une touche pour tirer une touche pour mettre le turbo... c'est en fait assez dur de tout controler mais avec le temps ca va mieux

Graphismes: 20 rien a dire jak x a des très beaux graphismes

Bande son : 12 cela pourrait etre le seul defaut du jeu des musiques lassantes et des commentaires a chaque fois que vous vous faites tuer ou autre les paroles de personnages débordent

Durée de vie :19 la aussi il y a de quoi fairepour finir premier a TOUTES les courses et finir TOUTES les coupes il y a du boulot

Conclusion:17 est la note que je donne car le spectacle est parfois tellement bien qu'il peut devenir ...bluffant

Teodu66
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Assez bon jeu de course et de combat en voiture!C'est parti 3...2...1...Vous devez arriver 1er en tuant ou en faisant explosait les voiture des autre concurent.Il y a pas mal de mode de jeu qui sont très bien surtout combat a mort!Je vous le conseil

[Itachi-JV]
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Un assez bon jeu de course graphisme cool ainsi que les personnages les lieux...ce qui m'as vraiment pas plus c'est que Jak and Daxter aurait du continuez avec un jeu d'aventure au lieux de course sinon dans l'ensemble tout va bien a tous fan Jak and Daxter je vous le conseille.

hugo78600
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Assez bon jeu de ps2. Les graphismes sont pas mal ainsi que le scénario. Il y a différents type de course et de combat en voiture ce qui est pas mal. Mais le jeu devient lassant au bout d'un certain temps...

darkbabyface
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Wow, si vous voulez voir des super bolides, les personnaliser comme vous voulez et voir des morts partout, Jak X est à l'appareil! J'aime bien les modes de courses et de combats, car ils sont créatifs, les bolides sont superbes et le système de personnalisation est très bien fait. Les musiques sont cool. Je crois que le graphisme n'est pas si mauvais que ça. Pour la durée de vie, elle est bonne, car on peut toujours recommencer le jeu mais en Mode Héros, et ça c'est bon.

Hichem-Man_98
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Un Jeu Cool Avec Beaucoup De Décoration Et De Lieux.
Un Bon Tres Tres Bon Jeu De Course Avec Jak And Daxter Et Aussi Les Autres Un Jeux Avec Beaucoup De Lieux De Personnages De Voiture De Missions Ainsi Que De Mode Les Jeux De Course C'est Pas Mon Genre Mais Spécialement Celui La Je L'ai Aimé.Donc Je Donne Un 19/20.Je Vous Le Conseille.

Herve11
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est fun au début, barban a la fin, sur un fond de complot. Les premiers heures seront super cool, mais on se lasse beaucoup d ces courses. Le fait de faire nos vehicules est sympa mais trop reduit.

darkslayer_2009
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Pour changer des autres jeux de " jak & daxter " celui si est un jeu de course, combat dans les arènes, et course à mort, c'est ça le programme. L'animation des crashs et pas si mal pour cette console, et les graphismes sont tout à fais acceptable. la durée de vie est tout à fais correcte, plus vous avancez dans le jeu, plus vous débloquez de bolide, et de pièce pour customiser votre voiture. Une fois en course, plus de règle, vous récoltez des bonus pour pouvoir poser des mines par terre, lancer des missiles à tête chercheuse etc, un jeu assez bourrin . Le scénario , quand à lui , n'est pas mal non plus . Bref, un bon jeu que , je conseille à tous les fans =)

mange-une-pomme
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

bon jeux dans l'ensemble mais il est vraie que quand on voit les autre Jak on se dit que c'est pas le meilleur...
Ce jeux ma un peut dessus,je m'attender a l'argement mieux!
Mais il vaut quand même le coup....

Jak-gladiator
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Quand Mario Kart commence a balancer des missiles et a eclater la voiture des autres concurrent dans des courses a mort,ca donne Jak X.Un jeu de course qui a du punch.
Dommage que le scénario soit bof mais on s'en fiche puisque c'est tuer les autres concurrent qui compte.
Une réussite ?

Mericetienne
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Enfin un jeu de course qui a du PUNCH, malgré un scénario à revoir, il y a de nombreux véhicules qui sont tous modifiables selon vos gouts. De plus, de nombreux mode de jeu en effet il n'y a pas que de la course, il y a de la destruction de bagnoles. Les armes sont au rendez-vous. Vas-y que je lance des missiles, que je te mitraille, que je te grenade ... Laçant à la longue mais sinon super..

super-raiton
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Ce jeux n'est pas mal, c'est vrai le scénario et à vomir(je retient mais maut) mais les graphismes sont assez net et les course délirante plaine de piège et de gadget comme dans mario kart. En gros ce jeu n'est pas incroyable mais vaut le détour.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14